| [Pullips et Kikipop] Elfy, Lovelie, Melody, Airi et Tity | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Min Jihé
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Valenciennes (59) Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: [Pullips et Kikipop] Elfy, Lovelie, Melody, Airi et Tity Dim 9 Juin 2013 - 22:07 | |
| Hello, hello. J'ai fais le choix de vider mon topic de présentation de mes puces car les photos étaient de mauvaise qualité. Je commencer avec Inori. J'ai fait quelques photos pour des ventes à mettre sur le forum. En rhabillant ma puce, j'ai décidé de faire quelques photos, que je partage avec vous. Voila voila ! Je vous souhaite une bonne journée !
Dernière édition par Min Jihé le Sam 15 Juil 2017 - 9:04, édité 3 fois | |
|
| |
Min Jihé
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Valenciennes (59) Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: [Pullips et Kikipop] Elfy, Lovelie, Melody, Airi et Tity Sam 16 Avr 2016 - 8:54 | |
| Petite remise à zéro de mon topic ˆ.ˆ | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [Pullips et Kikipop] Elfy, Lovelie, Melody, Airi et Tity Sam 16 Avr 2016 - 10:37 | |
| supers tes photos , coup de cœur pour la première, c'est trop choupi avec le petit dragon tes photos sont trop mignonnes tout comme ta puce
| |
|
| |
Min Jihé
| Sujet: Re: [Pullips et Kikipop] Elfy, Lovelie, Melody, Airi et Tity Sam 16 Avr 2016 - 10:39 | |
| Mao : Merci beaucoup ! Je suis contente de voir que mes photos peuvent plaire ! (Je début un peu dans la prise de photo dollienne ˆˆ). | |
|
| |
Min Jihé
| Sujet: Re: [Pullips et Kikipop] Elfy, Lovelie, Melody, Airi et Tity Sam 15 Juil 2017 - 9:03 | |
| Cela fait un moment que je n'ai rien posté ici, et je me suis rendue compte que je n'avais jamais pris le temps de montrer d'autres puces de ma collection, qui c'est bien agrandie entre temps. J'ai profité des différents achats à la Japan Expo, pour faire un petit essayage et quelques photos que je vous partage. Elfy (Papin), Melody (Amarri) et Lovelie (Prupate) portent leurs nouveaux ensemble de chez Follow The White Rabbit. Airi porte un Kigurumi stich que j'ai trouvé sur le stand E-doll Style. Et enfin ma Tity porte un joli Kigurumi que j'ai trouvé sur le stand Au pays des pullips ! Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: [Pullips et Kikipop] Elfy, Lovelie, Melody, Airi et Tity Dim 27 Aoû 2017 - 19:46 | |
| Jolies puces, Lovelie est adorable avec ses yeux bleus | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Pullips et Kikipop] Elfy, Lovelie, Melody, Airi et Tity Dim 27 Aoû 2017 - 22:18 | |
| Tu as une jolie petite famille ! | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [Pullips et Kikipop] Elfy, Lovelie, Melody, Airi et Tity Ven 27 Oct 2017 - 13:34 | |
| Oh ta p'tite famille est juste archi choupi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullips et Kikipop] Elfy, Lovelie, Melody, Airi et Tity | |
| |
|
| |
| [Pullips et Kikipop] Elfy, Lovelie, Melody, Airi et Tity | |
|