| • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 | |
|
+61Nyonyo Calimello Sunshine Anne-Laure Myra Arsile Inactive Maël Nynaeve Lilac Mizou poucette Douce plume angelica Tandoori Fil-phiphi Barbier Crescendoll dark_angel melu Skimo Blablette Tiya Rico seminole lilaseven Kai Lyly Pie Tonks Chise Dollink_ Cassiel Mister Minou Heroysa Monster Jahyra KiraYuki Rushi Lyouba Enaibi ladynarutochan Létincelle Plume Blanche Créations tinkybell Loofthewood Sand79 LittleMiky Poukraaam Azu mewiefish Ephemere Ben-Chan Aqualine d'Aquarius Andromede velkane Daiya 6luciole Sandra Amboise Mariedolly Shisha Nyo 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 Ven 2 Aoû 2013 - 20:46 | |
| Roooh vous me l'avez cachée celle là !!! J'adoooooore son corps en amande. Et la Faceplate à l'air très chouette | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 Ven 2 Aoû 2013 - 21:12 | |
| Rien que sur cette photo elle a l'air adorable Moi aussi je veux la suite ! | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 Ven 2 Aoû 2013 - 22:49 | |
| Je suis définitivement amoureuse | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 Ven 2 Aoû 2013 - 23:13 | |
| Oh quelle adorable petite chose, on a envie de lui pouicker les fesses, les joues, les mollets... En fait tout quoi | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 Ven 2 Aoû 2013 - 23:21 | |
| Comme dit sur fessebouc, je veuuux la tite dodue et je quote Disney "Attrapez la dodue !!" parce que j'ai pensé à ça tout de suite XD | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 Sam 3 Aoû 2013 - 7:36 | |
| Raaaah, un gros popotin, je me meurs, j'adore les gros popotins de BJD ! Bon, par contre, elle va difficile a habiller nan ? xD | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 Sam 3 Aoû 2013 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 Sam 3 Aoû 2013 - 18:43 | |
| Merci pour vos retours enjoués! Nous sommes très heureuses de vous montrer la suite des photos aujourd’hui, car le concept de cette poupée nous trottait dans la tête depuis que l’on avait dessiné la petite silhouette de poupée qui accompagne notre logo. Voici donc le premier modèle avec le corps Zouh, qui est un condensé de rond, de potelé et de mignon. Comme nous avions prévu que sa copine Miki soit un petit rongeur, nous avons décidé de faire une tête de lapin au corps Zouh pour qu’elles aillent ensemble, en lui faisant des oreilles dans le même genre que celles de notre ancien modèle Kröt Ptah. C’est ainsi que la tête de Spün a vu le jour! Elle a un air de petit lapin ronchon, mais peut parfois avoir un regard tellement mignon et niais. Zouh Spün mesure environ 20cm sans les oreilles. Notre prototype est trop lourd et nous ne pouvons pas le tendre suffisamment pour nous rendre mieux compte, mais elle a déjà une bonne amplitude et liberté de mouvement, plus que ce que l’on aurait pu espérer. Nous espérons que la version résine sera aussi satisfaisante à ce niveau. Nous espérons qu’elle nous plaira dans toute son étrangeté ♥ (la totalité des photo se trouve sur le blog) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 Sam 3 Aoû 2013 - 18:51 | |
| Roooh *w* j'adore sa tête !! En voilà un lapin original <3 | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 Sam 3 Aoû 2013 - 18:55 | |
| Oulala, qu'elle est toute mimi dans sa rondulescence! Elle est adorable, un vrai petit condensé de bonheur. | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 Sam 3 Aoû 2013 - 19:21 | |
| Adorable J'espère la voir au Ldoll ^^ | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 Sam 3 Aoû 2013 - 20:25 | |
| Elle est a-do-rable | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 Sam 3 Aoû 2013 - 23:24 | |
| J'adore son visage boudeur et renfrogné ! *pouic les oreilles* | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 Dim 4 Aoû 2013 - 9:43 | |
| Elle est trop mignonne, on dirait un petit fruit ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 Dim 4 Aoû 2013 - 11:42 | |
| Vous savez vous même que je suis totalement tombée en amour devant. Elle est juste trop impressionnante et mimi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 | |
| |
|
| |
| • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 | |
|