| [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux | |
|
+83Morghanna drac38 Alixir lovelyshiva celynette Dubitative Anne-Laure grey Pup tsubame Agneska StargazingWaterDragon BrumeBJD Honqann Løu Fleurdecerise klaode Ivy Sucre Roux Essentialresinescence AnnaDolly Takō Muriel DeadChild Meleabrys Papy_Nemo Lalouve Petitepuce28 ithilienne Lily Evans Khalie rokidyal Youpla Darkdaisy MissDollAddict Solkeera Nekamiel Paraphernalia Yumeko83 Nefisa Alia Zanetsu elisa.dolls Rainb0w Crimi Puppedoll tiyuki Lyne Létincelle Lewellyne melu Koikokoro Le monde de miminiature Calimello luli dark_angel Ryiku Nana Ichigo pandalilou Subaru-D Tonks Arysuh lorrainebmcfly Belin Bidi-bulle Davy Lena-Lyn Lylyesp lucilia DouceFolie Fiona_Rose Tchouck Meileen ~Snowing~ Tigrou.v Eris Eden Myra Isael Flowrale Blah Laure. khaarmila Sandra kam 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Dim 14 Juin 2015 - 10:57 | |
| Je reviens sur les fairylands. On me propose une MNF mirwen, avec sa boite et son manuel, mais sans le certificat. Elle daterait de fin 2013. Si j'ai bien compris, Fairyland ne fait les certificats que depuis 2014, c'est ca? Donc c'est une originale? J'ai eu des photos du make up open eyes et sleeping eyes, et effectivement, ca ressemble au make up de la compagnie. Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Dim 14 Juin 2015 - 11:13 | |
| S'il y a boite et manuel originaux + maquillage de la compagnie, tu n'as pas à t'en faire. ^^ _________________ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Dim 14 Juin 2015 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Jeu 23 Juil 2015 - 18:41 | |
| Bonjour, J'espère que je ne me trompe pas d'endroit mais je viens d'acquérir un corps MNF acheté ici et je m'interroge sur la légitimité du corps, je me permets donc de demander vos avis. J'en ai bien sûr parlé avec la vendeuse avant de poster ici^^ Voilà des photos, en spoiler: - Spoiler:
C'est surtout les fentes d'articulations qui font pas nets. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Jeu 23 Juil 2015 - 18:45 | |
| Effectivement, c'est plutôt mauvais signe, notamment parce que toutes les fentes son "moches" :/ Tu as des photos au début du topic des différences entre les aimants des mains/poignets (entre autres) qui pourraient sans doute t'aider aussi, mais je crains que cça ne fasse que confirmer, ça a tout l'air d'un recast.
Dernière édition par Myra le Jeu 23 Juil 2015 - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Jeu 23 Juil 2015 - 18:46 | |
| Pour les trous dans les cuisses. La mienne est pareil est pourtant c'est une legit Après cets vrai que t'es poignée sont pas propre Il faudrait voir si la personne est la 1ere proprio ou non et voir d'où elle vient ^^ | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Jeu 23 Juil 2015 - 18:49 | |
| On voit l'aimant dans la main tendu...
Je suis au moins la 4ème propriétaire et la 3ème de MC et la 1ère l'a acheté en tant que légit sur DOA... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Jeu 23 Juil 2015 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Jeu 23 Juil 2015 - 18:53 | |
| Puis-je voir des photos de profil et de dos ? | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Jeu 23 Juil 2015 - 18:56 | |
| Lewellyne: Je te fais ça de suite^^ Myra: Ah pardon je n'avais pas bien compris...Du coup ça ressemble plus à celles de S/L...Je vais prendre en photo Voilà les photos: - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Jeu 23 Juil 2015 - 20:07 | |
| C'est bizarre cette fissure sur la culotte. |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Jeu 23 Juil 2015 - 20:12 | |
| mylène: celle qu'on devine sur le dos? elle a une grande rayures dans le dos, je le savais quand je l'ai acheté mais ne sais pas à quoi c'est du... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Jeu 23 Juil 2015 - 20:16 | |
| Les rayures c'est peut être des lignes de moulage, qui ne devraient pas etre là sur une legit, mais sur le coté. C'est en relief? L'aimant de la main est archi-différent de la legit en effet. Entre ça, les fentes d'articulations crado et ces fameuses fissures/lignes, je pense vraiment que c'est un recast, malheureusement. | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Jeu 23 Juil 2015 - 20:19 | |
| myra: c'est une rayures, pas une ligne de moulage ça c'est sûr du à quoi je ne sais pas.. bon c'est pas bon tout ça.... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Jeu 23 Juil 2015 - 20:22 | |
| tu as mesuré ton corps, juste pour avoir un avis aussi de ce coté? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux | |
| |
|
| |
| [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux | |
|