| [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux | |
|
+83Morghanna drac38 Alixir lovelyshiva celynette Dubitative Anne-Laure grey Pup tsubame Agneska StargazingWaterDragon BrumeBJD Honqann Løu Fleurdecerise klaode Ivy Sucre Roux Essentialresinescence AnnaDolly Takō Muriel DeadChild Meleabrys Papy_Nemo Lalouve Petitepuce28 ithilienne Lily Evans Khalie rokidyal Youpla Darkdaisy MissDollAddict Solkeera Nekamiel Paraphernalia Yumeko83 Nefisa Alia Zanetsu elisa.dolls Rainb0w Crimi Puppedoll tiyuki Lyne Létincelle Lewellyne melu Koikokoro Le monde de miminiature Calimello luli dark_angel Ryiku Nana Ichigo pandalilou Subaru-D Tonks Arysuh lorrainebmcfly Belin Bidi-bulle Davy Lena-Lyn Lylyesp lucilia DouceFolie Fiona_Rose Tchouck Meileen ~Snowing~ Tigrou.v Eris Eden Myra Isael Flowrale Blah Laure. khaarmila Sandra kam 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lena-Lyn
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Jeu 23 Juil 2015 - 20:24 | |
| oui mesuré et pesé^^ il fait 36cm pour 340g | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Jeu 23 Juil 2015 - 20:46 | |
| Alors pour la taille, je tombe aussi sur 36cm, mais je n'ai pas le neckpart (vu que j'ai mis ma tête d'unoa, enfin bref), sinon le poids je suis a 380g après c'est pas une balance electrique, donc là, je ne suis pas sur a 100% | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Jeu 23 Juil 2015 - 20:50 | |
| 36cm avec neck part pour moi.... | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Jeu 23 Juil 2015 - 20:53 | |
| C'est les aimants qui te font penser à un recast Lena? | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Jeu 23 Juil 2015 - 20:57 | |
| 2 questions : • est ce que les aimants des poignets se collent ensemble lorsque tu enlèves les mains ? • est-ce que le genou se plie facilement ou y a t-il quelque chose qui bloque ? | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Jeu 23 Juil 2015 - 20:59 | |
| En fait c'est surtout les fentes des articulations pas net et de ce que je me souviens mes autres corps étaient mieux finis...il pose mal mais c'est dû aux élastiques, par contre il me paraît plus léger...donc je ne sais pas trop | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Jeu 23 Juil 2015 - 21:04 | |
| Tu veux que je pèse le mien? Moi j'ai déjà eu des mauvaises surprises avec du legit aux finitions baclées... Il est vieux ce corps?? | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Jeu 23 Juil 2015 - 21:05 | |
| je veux bien que tu pèses le tien, merci^^ le corps date au moins de 2012... | |
|
| |
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Sam 25 Juil 2015 - 12:01 | |
| Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais j'ai remarquer que sur un corps minifée légit, tu ne peux pas aimanté la mains gauche sur le poignet droit et inversement. Idem sur les littlefée ou les pukifée que j'ai pu voir ou avoir. Par contre, les recasteurs ne se donne pas la peine d'inverser les aimants, et généralement, tu peux mettre la mains gauche sur le poignet droit et inversement.. Idem pour les pieds...
Pour moi, c'est le meilleurs moyen de différencier le vrai du faux... Mais je ne suis pas non plus une experte en fairyland... Je n''ai que des lati à la maison xD | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Sam 25 Juil 2015 - 12:22 | |
| - DouceFolie a écrit:
- Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais j'ai remarqué que sur un corps minifée légit, tu ne peux pas aimanter la main gauche sur le poignet droit et inversement. Idem sur les littlefées ou les pukifées que j'ai pu voir ou avoir.
Par contre, les recasteurs ne se donnent pas la peine d'inverser les aimants, et généralement, tu peux mettre la main gauche sur le poignet droit et inversement.. Idem pour les pieds...
Pour moi, c'est le meilleurs moyen de différencier le vrai du faux... Mais je ne suis pas non plus une experte en fairyland... Je n''ai que des lati à la maison xD C'est la question que je posais plus haut. Si les aimants des poignets se collent l'un à l'autre, cela signifie que les polarités sont inversées, on ne peut donc pas échanger les mains (main gauche sur poignet droit et main droite sur poignet gauche) - Lewellyne a écrit:
- 2 questions :
• est ce que les aimants des poignets se collent ensemble lorsque tu enlèves les mains ? • est-ce que le genou se plie facilement ou y a t-il quelque chose qui bloque ? | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Sam 25 Juil 2015 - 12:31 | |
| Alors quand j'enlève les mains, les poignets se repoussent, par ailleurs j'ai essayé de mettre mes mains légit et il y en a une qui ne passe pas, les aimants se repoussent aussi donc impossible à mettre...
De toute manière, il s'agit d'un recast c'est sûr. | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Sam 25 Juil 2015 - 13:04 | |
| Avec ce test, je te confirme que le corps acheté est un recast. Mp moi. | |
|
| |
Létincelle
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Sam 25 Juil 2015 - 13:13 | |
| Comment es tu sure que ce sont pas les mains qui déconne? Sur mon realpuki legit les aimants avaient été collé à l'envers sur les poignets et dans la faceplate... | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Sam 25 Juil 2015 - 13:15 | |
| Dans ce cas toutes mes paires de mains déconnent, j'en ai 2 paires légit! J'ai juste eu confirmation que c'était un recast. | |
|
| |
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Sam 25 Juil 2015 - 13:23 | |
| - Lewellyne a écrit:
- DouceFolie a écrit:
- Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais j'ai remarqué que sur un corps minifée légit, tu ne peux pas aimanter la main gauche sur le poignet droit et inversement. Idem sur les littlefées ou les pukifées que j'ai pu voir ou avoir.
Par contre, les recasteurs ne se donnent pas la peine d'inverser les aimants, et généralement, tu peux mettre la main gauche sur le poignet droit et inversement.. Idem pour les pieds...
Pour moi, c'est le meilleurs moyen de différencier le vrai du faux... Mais je ne suis pas non plus une experte en fairyland... Je n''ai que des lati à la maison xD C'est la question que je posais plus haut. Si les aimants des poignets se collent l'un à l'autre, cela signifie que les polarités sont inversées, on ne peut donc pas échanger les mains (main gauche sur poignet droit et main droite sur poignet gauche)
- Lewellyne a écrit:
- 2 questions :
• est ce que les aimants des poignets se collent ensemble lorsque tu enlèves les mains ? • est-ce que le genou se plie facilement ou y a t-il quelque chose qui bloque ? Oui j'ai vu ta question, effectivement ^^ Lena-Lyn... Je suis désolé pour toi... Je ne comprend jamais les gens qui vendent du recast pour du légit, c'est un manque de respect pur et dur... J'espère que tu pourra te faire rembourser et que ça ira :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux | |
| |
|
| |
| [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux | |
|