Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux

+83
Morghanna
drac38
Alixir
lovelyshiva
celynette
Dubitative
Anne-Laure
grey Pup
tsubame
Agneska
StargazingWaterDragon
BrumeBJD
Honqann
Løu
Fleurdecerise
klaode
Ivy
Sucre Roux
Essentialresinescence
AnnaDolly
Takō
Muriel
DeadChild
Meleabrys
Papy_Nemo
Lalouve
Petitepuce28
ithilienne
Lily Evans
Khalie
rokidyal
Youpla
Darkdaisy
MissDollAddict
Solkeera
Nekamiel
Paraphernalia
Yumeko83
Nefisa
Alia Zanetsu
elisa.dolls
Rainb0w
Crimi
Puppedoll
tiyuki
Lyne
Létincelle
Lewellyne
melu
Koikokoro
Le monde de miminiature
Calimello
luli
dark_angel
Ryiku
Nana Ichigo
pandalilou
Subaru-D
Tonks
Arysuh
lorrainebmcfly
Belin
Bidi-bulle
Davy
Lena-Lyn
Lylyesp
lucilia
DouceFolie
Fiona_Rose
Tchouck
Meileen
~Snowing~
Tigrou.v
Eris
Eden
Myra
Isael
Flowrale
Blah
Laure.
khaarmila
Sandra
kam
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
rokidyal

rokidyal

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 17 EmptyVen 16 Sep 2016 - 20:10

Merci de vos confirmation amis je respire tranquille maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 17 EmptyVen 16 Sep 2016 - 20:19

Hum, elles ont l'air vachement similaires, ces mains.

Tu peux lui envoyer le reçu FL de la commande, je pense que ce sera le mieux. Ensuite demandes lui si c'est une question de polarité des aimants (auquel cas, je dirais qu'il y a une chance qu'elle possède, même sans le savoir, un recast) ou autre chose. Parce que j'ai 2 corps pukifee, dont je suis sûre de la provenance aussi, et j'ai des mains qui ne s'échangent pas facilement... Donc ça peut être ça, simplement. Idem que pour les mains minifees qui passent pas systématiquement (ou qui ne se ressemblent pas d'une paire de mains à l'autre, même si ce sont des legit -_-)
http://aliazanetsu.deviantart.com
Khalie

Khalie

MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 17 EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:31

Alia Zanetsu a écrit:
Hum, elles ont l'air vachement similaires, ces mains.

Tu peux lui envoyer le reçu FL de la commande, je pense que ce sera le mieux. Ensuite demandes lui si c'est une question de polarité des aimants (auquel cas, je dirais qu'il y a une chance qu'elle possède, même sans le savoir, un recast) ou autre chose. Parce que j'ai 2 corps pukifee, dont je suis sûre de la provenance aussi, et j'ai des mains qui ne s'échangent pas facilement... Donc ça peut être ça, simplement. Idem que pour les mains minifees qui passent pas systématiquement (ou qui ne se ressemblent pas d'une paire de mains à l'autre, même si ce sont des legit -_-)

Merci miss. ^^ Mais depuis cette histoire est terminée. J'avis procédé à un remboursement et récupéré les mains, que je me suis d'ailleurs empressée d'essayer sur mes miss et elles allaient parfaitement... Mais non, la dame persiste à me dire que les siennes ne sont pas des recasts.
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 17 EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:36

Oh, d'acc, j'avais fais "tiens, ça date du 3, c'est relativement récent" sans voir ce que c'était d'août ^^ Contente que tu aies récupéré les mains et que ce soit terminé Smile
Khalie

Khalie

MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 17 EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:47

Héhé pas de soucis. Wink Oui enfin, j'aurais préféré les vendre mais bon. Tant pis !
Lily Evans

Lily Evans

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:18

pareil pour le Seorin de rusha! ^^
Papy_Nemo

Papy_Nemo

MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 17 EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:31

Les gens, j'ai besoin de vos lumières!

J'aimerais acheter une tête Feeple, mais la vendeuse n'a pas de certif. En tout cas elle a été super gentille et m'a fourni plein de photos!

Pour moi elle a l'air legit...

Pourriez vous dire ce que vous en pensez? Merci d'avance!

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 17 19359010
[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 17 19368910
[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 17 19369010
[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 17 19402310
[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 17 19250211
[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 17 19401310
[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 17 19369310
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 17 EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:46

Bonjour,
Je n'ai pas de rin, mais d’autre fairyland et au vue de l'écriture et du lissage dedans, je dirais que c’est une legit.
Ta vendeuse est elle la première propriétaire? Elle a peut être la facture ou pourrait l'avoir du vendeur précédent?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 17 EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:13

Le MU m'a l'air celui officiel de FL.
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017 - 17:04

Bonjour
en faisant du tri dans les poupées de ma mère, je suis tombée sur une MNF dont elle n'a pas su me dire si elle était legit ou non, même si elle l'a achetée en tant que legit.
Vu sa couleur, je dirais que c'en est une, maintenant je peux me tromper. J'ai donc pris des photos à côté d'une autre en NS dont est sûres qu'elle est legit, pour les comparer.
Qu'en pensez-vous ?

Ne vous fiez pas au moule, les yeux ont été agrandis par ma mère. Il s'agit d'une Woosoo. Elle la possède depuis plus de 4/5 ans.

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 17 34663970174_2c55058747_c
[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 17 35465656866_ca1ff9c731_c
[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 17 35118700340_4fe9650a6f_c
[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 17 35505068975_4407a5174f_c
[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 17 35118702720_9255b0f646_c
[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 17 35505075665_2abe070d1c_c

Merci à qui pourra répondre Smile
http://barockndolls.blogspot.fr/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017 - 17:10

As tu fait le test des poignets, voir si les aimants ont des polarités inversées et si tu peux mettre les mains NS sur la tan ?
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 17 EmptySam 24 Juin 2017 - 17:53

Alors je ne sais plus si j'ai testé les mains de la tan sur la ns ou inversement... J'irais retester ça.
Quand tu dis les polarités inversées, tu veux dire que le poignet droit repousse la main gauche par exemple ?
J'avais vu des mains aimantées sur la tête mais celle-ci n'a pas d'aimants dans la tête.

En tout cas elle est teintée dans la masse, ma mère a voulu lui réduire la poitrine, et la couleur est bel et bien la même sous la surface.
http://barockndolls.blogspot.fr/
DeadChild

DeadChild

MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 17 EmptyLun 9 Oct 2017 - 16:47

Bonjour !
J'ai acheté un pukipuki cupid (assez vieux) avec boite. Je pense qu'il avait même le make up de la compagnie. Ses pieds s’attirent.. Par contre on dirait qu'il n'a pas d'aimants dans le dos !! Est - ce un recast ?? :'(
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 17 EmptyLun 9 Oct 2017 - 18:02

S'il a le maquillage de la compagnie, c'est impossible que ce soit un recast. Mais faudrait que tu sois sure de l'origine du maquillage.

DeadChild

DeadChild

MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 17 EmptyLun 9 Oct 2017 - 18:50

[Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 17 21761510
Voici le petit, il avait son make up comme ceci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux   [Recast, contrefaçons, copies]  - Distinguer le vrai du faux - Page 17 Empty

[Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant