| [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux | |
|
+83Morghanna drac38 Alixir lovelyshiva celynette Dubitative Anne-Laure grey Pup tsubame Agneska StargazingWaterDragon BrumeBJD Honqann Løu Fleurdecerise klaode Ivy Sucre Roux Essentialresinescence AnnaDolly Takō Muriel DeadChild Meleabrys Papy_Nemo Lalouve Petitepuce28 ithilienne Lily Evans Khalie rokidyal Youpla Darkdaisy MissDollAddict Solkeera Nekamiel Paraphernalia Yumeko83 Nefisa Alia Zanetsu elisa.dolls Rainb0w Crimi Puppedoll tiyuki Lyne Létincelle Lewellyne melu Koikokoro Le monde de miminiature Calimello luli dark_angel Ryiku Nana Ichigo pandalilou Subaru-D Tonks Arysuh lorrainebmcfly Belin Bidi-bulle Davy Lena-Lyn Lylyesp lucilia DouceFolie Fiona_Rose Tchouck Meileen ~Snowing~ Tigrou.v Eris Eden Myra Isael Flowrale Blah Laure. khaarmila Sandra kam 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Ven 16 Sep 2016 - 20:10 | |
| Merci de vos confirmation je respire tranquille maintenant ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Ven 16 Sep 2016 - 20:19 | |
| Hum, elles ont l'air vachement similaires, ces mains.
Tu peux lui envoyer le reçu FL de la commande, je pense que ce sera le mieux. Ensuite demandes lui si c'est une question de polarité des aimants (auquel cas, je dirais qu'il y a une chance qu'elle possède, même sans le savoir, un recast) ou autre chose. Parce que j'ai 2 corps pukifee, dont je suis sûre de la provenance aussi, et j'ai des mains qui ne s'échangent pas facilement... Donc ça peut être ça, simplement. Idem que pour les mains minifees qui passent pas systématiquement (ou qui ne se ressemblent pas d'une paire de mains à l'autre, même si ce sont des legit -_-) | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Ven 16 Sep 2016 - 21:31 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Hum, elles ont l'air vachement similaires, ces mains.
Tu peux lui envoyer le reçu FL de la commande, je pense que ce sera le mieux. Ensuite demandes lui si c'est une question de polarité des aimants (auquel cas, je dirais qu'il y a une chance qu'elle possède, même sans le savoir, un recast) ou autre chose. Parce que j'ai 2 corps pukifee, dont je suis sûre de la provenance aussi, et j'ai des mains qui ne s'échangent pas facilement... Donc ça peut être ça, simplement. Idem que pour les mains minifees qui passent pas systématiquement (ou qui ne se ressemblent pas d'une paire de mains à l'autre, même si ce sont des legit -_-) Merci miss. ^^ Mais depuis cette histoire est terminée. J'avis procédé à un remboursement et récupéré les mains, que je me suis d'ailleurs empressée d'essayer sur mes miss et elles allaient parfaitement... Mais non, la dame persiste à me dire que les siennes ne sont pas des recasts. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Ven 16 Sep 2016 - 21:36 | |
| Oh, d'acc, j'avais fais "tiens, ça date du 3, c'est relativement récent" sans voir ce que c'était d'août ^^ Contente que tu aies récupéré les mains et que ce soit terminé | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Ven 16 Sep 2016 - 21:47 | |
| Héhé pas de soucis. Oui enfin, j'aurais préféré les vendre mais bon. Tant pis ! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Dim 18 Sep 2016 - 21:18 | |
| pareil pour le Seorin de rusha! ^^ | |
|
| |
Papy_Nemo
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Mar 20 Juin 2017 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Mar 20 Juin 2017 - 15:46 | |
| Bonjour, Je n'ai pas de rin, mais d’autre fairyland et au vue de l'écriture et du lissage dedans, je dirais que c’est une legit. Ta vendeuse est elle la première propriétaire? Elle a peut être la facture ou pourrait l'avoir du vendeur précédent? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Mar 20 Juin 2017 - 21:13 | |
| Le MU m'a l'air celui officiel de FL. |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Sam 24 Juin 2017 - 17:04 | |
| Bonjour en faisant du tri dans les poupées de ma mère, je suis tombée sur une MNF dont elle n'a pas su me dire si elle était legit ou non, même si elle l'a achetée en tant que legit. Vu sa couleur, je dirais que c'en est une, maintenant je peux me tromper. J'ai donc pris des photos à côté d'une autre en NS dont est sûres qu'elle est legit, pour les comparer. Qu'en pensez-vous ? Ne vous fiez pas au moule, les yeux ont été agrandis par ma mère. Il s'agit d'une Woosoo. Elle la possède depuis plus de 4/5 ans. Merci à qui pourra répondre | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Sam 24 Juin 2017 - 17:10 | |
| As tu fait le test des poignets, voir si les aimants ont des polarités inversées et si tu peux mettre les mains NS sur la tan ? | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Sam 24 Juin 2017 - 17:53 | |
| Alors je ne sais plus si j'ai testé les mains de la tan sur la ns ou inversement... J'irais retester ça. Quand tu dis les polarités inversées, tu veux dire que le poignet droit repousse la main gauche par exemple ? J'avais vu des mains aimantées sur la tête mais celle-ci n'a pas d'aimants dans la tête.
En tout cas elle est teintée dans la masse, ma mère a voulu lui réduire la poitrine, et la couleur est bel et bien la même sous la surface. | |
|
| |
DeadChild
Nombre de messages : 0 Age : 27 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Lun 9 Oct 2017 - 16:47 | |
| Bonjour ! J'ai acheté un pukipuki cupid (assez vieux) avec boite. Je pense qu'il avait même le make up de la compagnie. Ses pieds s’attirent.. Par contre on dirait qu'il n'a pas d'aimants dans le dos !! Est - ce un recast ?? :'( | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Lun 9 Oct 2017 - 18:02 | |
| S'il a le maquillage de la compagnie, c'est impossible que ce soit un recast. Mais faudrait que tu sois sure de l'origine du maquillage. _________________ | |
|
| |
DeadChild
Nombre de messages : 0 Age : 27 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Lun 9 Oct 2017 - 18:50 | |
| Voici le petit, il avait son make up comme ceci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux | |
| |
|
| |
| [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux | |
|