| [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux | |
|
+83Morghanna drac38 Alixir lovelyshiva celynette Dubitative Anne-Laure grey Pup tsubame Agneska StargazingWaterDragon BrumeBJD Honqann Løu Fleurdecerise klaode Ivy Sucre Roux Essentialresinescence AnnaDolly Takō Muriel DeadChild Meleabrys Papy_Nemo Lalouve Petitepuce28 ithilienne Lily Evans Khalie rokidyal Youpla Darkdaisy MissDollAddict Solkeera Nekamiel Paraphernalia Yumeko83 Nefisa Alia Zanetsu elisa.dolls Rainb0w Crimi Puppedoll tiyuki Lyne Létincelle Lewellyne melu Koikokoro Le monde de miminiature Calimello luli dark_angel Ryiku Nana Ichigo pandalilou Subaru-D Tonks Arysuh lorrainebmcfly Belin Bidi-bulle Davy Lena-Lyn Lylyesp lucilia DouceFolie Fiona_Rose Tchouck Meileen ~Snowing~ Tigrou.v Eris Eden Myra Isael Flowrale Blah Laure. khaarmila Sandra kam 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Jeu 11 Juin 2020 - 14:18 | |
| - Honqann a écrit:
- D'ailleurs les dollfie, on reconnaît comment ? Le macaron à l'arrière de la tête ? C'est tout ?
Les dollfie c'est chez Volks uniquement. Chaque compagnie a son "signe" distinctif si je me souviens bien, pour certaines un macaron au bas du headback, pour d'autres dans la tête. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Jeu 11 Juin 2020 - 14:35 | |
| Oui oui je savais pour les dollfie ^^ c'était pour savoir comment reconnaître sur des photos des vente. Genre celles que je trouve cool sur buyee quoi x) être sûre que ce sont pas des recasts | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19282 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Jeu 11 Juin 2020 - 15:55 | |
| Alors pour avoir le Udell (Granado Uranus en vinyl), ce n'est pas une contrefaçon.
La doll est montée sur un squelette comme un obitsu. il est moins cher car il pèse 375 grammes contre 3.5 kg pour la version résine. C'est une façon d'avoir ses moules à Crocus Lee sans avoir trop à débourser.
En ce qui concerne l'emballage des Vindoll ils sont emballés dans des housses plastiques et entrés dans une boite plastique transparente avec la marque du coco en question le tout dans une boite carton.
Niveau moule sortis : - Udell (version du uranus résine), - uriel, - Mickael (de mémoire) et quelques autres qui ne m'ont pas forcément marqués.
Les COA des dolls entières sont de format 9x13 cm mode portrait en carton approx (jaune et blanc) Les tetes seules sont comme les grand en carton, jaune et blanc format plus petit qu'une CB. Les Coa de la gamme vindoll sont type format CB noir en plastique avec le numéro de série en relief de couleur or.
Si vous voulez plus amples renseignements, n'hésitez pas à me MP j'ai les deux versions Uranus - résine / Udell Vynil et j'ai aussi le Neptune. Tous viennent avec un coa. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Jeu 11 Juin 2020 - 17:40 | |
| Merci tout plein de tes infos !! Je ne pensais pas que le prix était si différent entre résine et vinyle... De toute façon, je ne me lancerais pas, mais au moins j'en sais plus ^^
PS : pandalilou, j'avais pas vu ta réponse x_x merci !! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19282 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Jeu 11 Juin 2020 - 18:09 | |
| si si. Le squelette est identique aux Obitsu du coup c'est moins cher que les volks. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Jeu 2 Juil 2020 - 23:58 | |
| Est-ce que la boutique macarondoll est "honnête" ou est-ce que c'est du recast ? J'y ai vu des Darak. | |
|
| |
BrumeBJD
| Sujet: Pukifee Mar 27 Oct 2020 - 11:57 | |
| Bonjour à tous, j’ai trouvé cette faceplate de pukifee soso mis en vente par une vendeuse qui a l’air honnête mais qui ne peut pas prouver que la tête est legit, sachant que...la tête n’est pas gravée, ce qui m’inquiète un peu, les têtes de vos pukifee sont gravées ? Merci | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Mar 27 Oct 2020 - 13:07 | |
| - Blah a écrit:
- Est-ce que la boutique macarondoll est "honnête" ou est-ce que c'est du recast ? J'y ai vu des Darak.
En tout cas, ils n'annoncent pas vendre de Darak sur la page HOME. Et toutes les compagnies sont chinoises. | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Dim 7 Fév 2021 - 22:58 | |
| - Blah a écrit:
- Est-ce que la boutique macarondoll est "honnête" ou est-ce que c'est du recast ? J'y ai vu des Darak.
Aucune idée mais au rayon chaussures, il y a des modèles qui me font beaucoup penser à ceux de chez rrabit je crois. Perso j'aurais voulu savoir si ce site est net: http://legenddoll.net/ Après, je me suis aussi posé la question pour bjd-shop en voyant la tête du site mais j'ai vite compris en regardant les prix... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Dim 7 Fév 2021 - 23:10 | |
| Agneska, oui c'est un revendeur legit.
SGWD, ok merci. | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Dim 7 Fév 2021 - 23:23 | |
| Merci Blah | |
|
| |
grey Pup
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Mar 24 Aoû 2021 - 0:09 | |
| C’est celle du bon coin… elle est déjà vendu | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Mar 24 Aoû 2021 - 9:34 | |
| | |
|
| |
grey Pup
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Mar 24 Aoû 2021 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux Mar 24 Aoû 2021 - 14:28 | |
| Celle du Bon coin oui, une vraie Popovy à 115E ça n'existe pas. Ce n'est pas du tout la même que celle que vend Tijo, pas la même couleur. Sur MC les recasts sont interdits. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux | |
| |
|
| |
| [Recast, contrefaçons, copies] - Distinguer le vrai du faux | |
|