| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|
+114KiraYuki Paraphernalia Lewellyne Rainb0w Douce plume Sucre Roux Fairy4U nathy1317 Tandoori Meclya Sjota Eris lovelyshiva Lychee Malouguette Redrose celeste-papillon etoilebleue les poupées de mamamie Chise MamzelleCulotte Ladicius LNFée Xialine PsychedelicMelancholia momoka Alia Zanetsu Rukiya rokidyal Le Tama Abs24 marie-p37 Kaominy Eldraïd Raïsen Subaru-D bouilleabetise Katnia dark_angel Hirugaky Poupet Lyne khaarmila PlutonianLiou Ephemere Sendell Annieg Ekten Løu Yukito Amboise Agnes Rushi Llysewein Leelewine miyaka kameo Alexandra (Shasha) Saphir Blablette Baby Doll pandalilou Skimo Kikyô Cassiel Vanessa Anne-Laure Enaibi Naelle gommette Stella0103 lucilia Libellune elly Maxine Myra Dollink_ Koikokoro Papillori Valou alice2 Blah Sophie Octobre Zelda.H Lili-Cupcake Isael Lylyesp Junjun ladynarutochan lilaseven Nyx. Etsuki Luinil Clairehime Choupinette Shisha canelle Ceres nanasscrap Poison Nephtali Gabrielle Rochel Liiva dark0601 Amarianne Keiko29 Hyène Leïlan MiniVega Andromede Laure. Sandra Edelsia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 28 Jan 2014 - 14:41 | |
| Hum, ce n'est pas précisé, j'arrive pas vraiment à les reconnaître j'avoue :/. Il manque un bout du neckpart et le cou a été poncé un peu.. Voici l'annonce DOA ^^; | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 28 Jan 2014 - 14:44 | |
| J'ai pas accès au marché de DoA. =/ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 28 Jan 2014 - 14:46 | |
| Mih, désolée >< image 1, et image 2, y'en a pas plus ! Et la description de l'annonce... en spoiler ^^ - Spoiler:
Item Information: Item: MNF boy body Brand/Maker: Fairyland Skintone and Resin Type: Normal Skin Included in sale: Body only.
Item Description MNF normal skin body. I don't remember how old it is.
This item has the following damage: Missing pieces There's a bit of dirt around the legs but I can clean that up with a magic sponge.
I took out the neck piece to put another head on it but I can't find it anymore D8
This item has the following modifications: Subtractive modifications (sanding, carving, etc.) I sanded the neck the make it shorter for my head.
This item has a little yellowing (even). I think it has yellowed when I first got it from the previous owner.I am not the first owner of this item.
Payment Information Price: $130 + shipping (Firm)
Payment Options: Paypal (credit card), Paypal (balance) Other Payment information: Local Singaporeans can use DBS bank transfer.
Splits?: No Trades?: No Layaway?: No
Shipping Information: Item ships from: Singapore I will ship the item 1-3 business days after receiving payment. I will ship internationally. I will underdeclare an item if asked. I will mark an item as a gift if asked.
Shipping Options: Meet up for local Singaporeans EMS with tracking number (approximate price will be around <30USD)
I will unstring the doll to save shipping. I do not require insurance. Please keep in mind that if you do not choose insurance, I am not responsible for loss or damage in transit unless the item is misaddressed or poorly packaged.
About milodrums milodrums lives in a non-smoking household, has pets, is currently selling other items, has feedback on eBay, has feedback on etsy. Other Information about milodrums: I have pet rats but they don't go into my room where the dolls are.
I am willing to combine shipping if you purchase other items
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mar 28 Jan 2014 - 15:00 | |
| Voui, c'est un beautiful. Bah ma foi, elle a l'air de dire qu'il a pas mal vieilli, jauni, et qu'il n'est pas en "super" état... A toi de voir, mais c'est vrai que c'est peu cher. | |
|
| |
Fairy4U
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Seoul Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 29 Jan 2014 - 6:26 | |
| Attention, Fairyland vous informe qu'il ne reste plus que quelque dolls FeePle65 Angela Full Package. Cette Doll ne sera pas remise en stock après épuisement du stock.
Nous vous rappelons aussi que chaque personne qui ne paye pas ça commande pendant la période de grâce, 7 jours ouvrable, elle sera retirer par l'administrateur. Si vous désirez une plus grand période de grâce veuillez nous contacter par le CS Center, merci.
Merci Fairyland vous souhaite une bonne journée
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 31 Jan 2014 - 18:00 | |
| Est-ce qu'il y a des images des pukifées et realpuki en tan ? Ca me tente bien mais je voudrais d'abord voir le rendu final. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 31 Jan 2014 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Ven 31 Jan 2014 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 12 Fév 2014 - 16:35 | |
| Fairyland se met aux CoA pour les commandes passées après le 13 décembre si j'ai bien compris.
Sinon, la vidéo sur Rin et Tika est dispo ^^ | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 12 Fév 2014 - 17:31 | |
| Une petite vidéo Sheep and Wolf Story Et maintenant, si j'ai bien compris... il y aura un certificat pour chaque doll ^^
Oupss ... Pas vu .. Si on peut supprimer, merci
Dernière édition par miyaka le Mer 12 Fév 2014 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 12 Fév 2014 - 17:46 | |
| (La demoiselle de fairyland l'a dit 6 messages plus haut... Et a posté la vidéo dans le topic Poupée et Vidéo...) | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Mer 12 Fév 2014 - 19:04 | |
| Oh, désolée. J'ai vu passer la news sur DoA Bon, si une gentille admin pense qu'il faut supprimer les messages... Désolée pour le dérangement >.< | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 13 Fév 2014 - 8:04 | |
| Yep,
C'est bien l'idée du certificat, mais je trouve tout de même moyen au niveau commerciale, de dire qu'avant cette date, et sans certificat il refuse toute responsabilité sur leur autres dolls...
D'autant que si le numéro n'est pas inscrit dans la résine .... enfin. Je ne sais pas. Il y a tout de même les traces de commandes en direct sur leur site. Je ne sais pas ce que vous en pensez. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 13 Fév 2014 - 8:28 | |
| Isael: Il me semble avoir lu que pour les plus anciennes, c'est le numéro de commande qui joue. Et que ce n'est que pour les récentes, que le certif est indispensable. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 Jeu 13 Fév 2014 - 8:41 | |
| ah , merci de la précision sucre roux, je n'avais pas compris cela. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59 | |
|