| IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle | |
|
+17Maliki Thémis Ash Mayumi Elbereth-de-Lioncourt Yoshi Llysewein syl20_51 lhermitage MUMUCINDY Nyx. Liixe Pistache sapo woodsky Eva Anne-Laure 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Jeu 14 Déc 2006 - 20:55 | |
| Elle est superbe la deuxième, la brune ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Jeu 14 Déc 2006 - 20:56 | |
| Dollmarine > J'ai une photo de ma Lustrous Adèle à côté de la Adèle Style Renaissance (nues) si tu veux. On voit bien les différences de taille. D'ailleurs la robe de la Renaissance a les manches un poil trop longues pour la Lustrous. ^^ Mais c'est pas grave. ^^ Edit: la voilà: (on voit aussi que la couleur du vinyl a légèrement changé) _________________
Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Jeu 14 Déc 2006 - 21:01 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Dollmarine > J'ai une photo de ma Lustrous Adèle à côté de la Adèle Style Renaissance (nues) si tu veux. On voit bien les différences de taille. D'ailleurs la robe de la Renaissance a les manches un poil trop longues pour la Lustrous. ^^ Mais c'est pas grave. ^^
Je veux bien voir merci, je me suis toujours posée la question de différence en cm, j'ai surtout des anciennes, et quand on a plusieurs collections en même temps pas évident de tout acheter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Jeu 14 Déc 2006 - 21:08 | |
| GOSHHH sacrée différence ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Jeu 14 Déc 2006 - 21:15 | |
| merci, elles sont belles toutes les deux, cela doit être encore plus impressionnant debout, je suppose qu'ils ont changé aussi du coup la taille des vêtements ........ j'ai déjà eu un peu de mal avec les hommes FR, je n'ai pas franchi le pas ........ j'aime la collection de la dernière convention sauf que l'idée des coffrets c'est superbe mais le prix La lustruous est trés jolie j'aime sa tenue verte, une que j'aimerai bien c'est la flirtracious (je ne sais plus écrire ce soir désolée pour le nom si je me trompe ) |
|
| |
sapo
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Mar 19 Déc 2006 - 21:39 | |
| ma petite dernière kyori de la collection modern pompadour j'ai pas pu resister au relooking en tenue marquise | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Mar 19 Déc 2006 - 21:51 | |
| Superbe!! Où as-tu trouvé cette perruque? Et c'est une robe Tiny Kitty non? J'ignorais qu'elles allaient aux FR! *_* _________________ | |
|
| |
sapo
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Mar 19 Déc 2006 - 21:58 | |
| merci anne laure j'achète toutes mes perruques pour la silktone spa, les tonner et maintenant pour elle chez darcinut (vendeur sur ebay us) j'en ai tjrs été ravie je pourrais faire un sujet présentant toutes les perruques que j'ai venant de lui la robe est en effet celle de tiny kitty at court que j'ai eu en solde chez cherisfriend je voulais la mettre au depart a la spa mais j'ai craqué en recevant les deux colis ce matin il y a trois pressions derrière la robe et seule celle du haut ne se ferme pas (les fr ont décidemment de gros nichons lol ) et au dessus c'est un petit boléro charmant comme tout | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Mer 20 Déc 2006 - 19:17 | |
| Wooooaaah elle est trop belle !! Je suis fan ! Merci tu viens de me faire découvrir une boutique qui vend des perruques super belles ^^ (*espère que ces perruques vont aux mini gem* ^^) | |
|
| |
sapo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Jeu 21 Déc 2006 - 7:23 | |
| Elle est superbe Sapo et en plus Kiori est mon moule préféré Tu leur as fait une maison ? |
|
| |
sapo
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Jeu 21 Déc 2006 - 10:59 | |
| merci jehanna pour cette photo j'ai utilisé le diorama que j'avais fais pour les marquises sinon j'ai qqs FR dans le loft my scene et qqs autres dans la maison barbie année 70 ça fait différentes styles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sapo
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Jeu 21 Déc 2006 - 13:08 | |
| merci avant hier j'ai trouvé un petit service taille barbie j'ai plus qu'a trouver une tite table basse pour ajouter a mon diorama | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle Jeu 21 Déc 2006 - 13:25 | |
| Sapo n'hésite pas à lui ouvrir une galerie perso dans le forum "vos poupées mannequins", qu'on garde ce topic pour les infos générales sur les FR. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle | |
| |
|
| |
| IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle | |
|