| {RingDoll - Rebecca} Erika (essayage, nouvelle wig bas p.1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: {RingDoll - Rebecca} Erika (essayage, nouvelle wig bas p.1) Dim 30 Juin 2013 - 16:53 | |
| Un de mes coup de coeur est arrivé à la maison il y a peu, suite à un échange avec la très gentille Caro. J'ai donc échangé un monsieur SoulDoll avec cette jolie demoiselle à l'air un peu perdu. C'est le moule Rebecca de la compagnie Ringdoll, qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment. J'aime beaucoup son make up léger et frais et je trouve que les yeux bleus lui vont bien, même si peut-être un poil grand. J'ai recyclé une perruque un peu oubliée dans mon tiroir et je trouve que ça lui va pas trop mal : ) plus qu'à lui trouver des vêtements et des chaussures. Je vous présente donc Erika (oui comme le bateau) qui n'a pas encore d'histoire bien définie mais qui aura tout de même un petit côté petite fille timide et esseulée. Parce qu'elle est vraiment trop jolie !!! Je vous laisse découvrir ma nouvelle pensionnaire :
Dernière édition par ann-lee le Dim 5 Nov 2017 - 18:00, édité 5 fois | |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: {RingDoll - Rebecca} Erika (essayage, nouvelle wig bas p.1) Dim 30 Juin 2013 - 19:42 | |
| Très délicate cette demoiselle , bienvenue a elle | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: {RingDoll - Rebecca} Erika (essayage, nouvelle wig bas p.1) Dim 30 Juin 2013 - 20:51 | |
| Waw bravo elle a l'air toute douce Effectivement tu a bien fait de craquer et c'était un plaisir ^^ Encore des photos !!! | |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: {RingDoll - Rebecca} Erika (essayage, nouvelle wig bas p.1) Dim 30 Juin 2013 - 22:00 | |
| elle est belle , semble venue d'un autre monde , belle acquisition | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: {RingDoll - Rebecca} Erika (essayage, nouvelle wig bas p.1) Dim 30 Juin 2013 - 22:19 | |
| Bienvenue à elle ! trés jolie !!! | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: {RingDoll - Rebecca} Erika (essayage, nouvelle wig bas p.1) Lun 19 Aoû 2013 - 20:28 | |
| Merci pour elle : ) Erika a subit plusieurs changements physiques : out l'ancienne wig ; out les anciens yeux et bienvenue nouvelle tenue. Sa jupe boule et son petit top blanc on été fait par Blablette qui propose ses commissions sur le forum, je suis ravie par ce que ça donne sur ma donzelle Voici donc une petite séance, accompagnée d'un étrange papillon. ------------------- | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: {RingDoll - Rebecca} Erika (essayage, nouvelle wig bas p.1) Mar 20 Aoû 2013 - 12:39 | |
| Hiiii, ça me fait plaisir de voir la tenue sur ta jolie puce!!!! Je trouve sa wig très bien choisie aussi, et j'aime bien la première photo avec le papillon, tu as bien choisi la profondeur de champ! | |
|
| |
annlee
| Sujet: Re: {RingDoll - Rebecca} Erika (essayage, nouvelle wig bas p.1) Mar 26 Sep 2017 - 20:44 | |
| Erika s'est accordé une petite séance de révision bien fatigante ! Madame se prend pour une sorcière de Poudlard et s'est lancé dans la laborieuse lecture d'un grimoire consacré aux bêtes fantastiques ! Et j'ai profité de l'occasion pour lui remettre d'anciens yeux bleus - Spoiler:
Quelques petites photos de son joli minois - Spoiler:
Si vous avez des remarques sur les photos, que ce soit technique, lumière, qualité, etc. surtout n'hésitez pas ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: {RingDoll - Rebecca} Erika (essayage, nouvelle wig bas p.1) Mar 26 Sep 2017 - 21:12 | |
| Elle est trop jolie!!!!! J'aime beaucoup la dernière photo!!! | |
|
| |
annlee
| Sujet: Re: {RingDoll - Rebecca} Erika (essayage, nouvelle wig bas p.1) Dim 5 Nov 2017 - 18:00 | |
| Erika a récemment changé de perruque. Il était donc temps de refaire une petite séance photo ! Elle reste en vente mais j'apprends à la redécouvrir petit à petit ^^ Mademoiselle fait la belle avec des cheveux ! elle a bien raison, cette couleur lui va très bien je trouve <3 | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: {RingDoll - Rebecca} Erika (essayage, nouvelle wig bas p.1) Dim 5 Nov 2017 - 18:32 | |
| Ah oui je crois que tu as trouvé sa wig!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {RingDoll - Rebecca} Erika (essayage, nouvelle wig bas p.1) | |
| |
|
| |
| {RingDoll - Rebecca} Erika (essayage, nouvelle wig bas p.1) | |
|