| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|
+104Anne-Laure Yukito Laure. Puppedoll Shinku NingyouMoumoku Coriolis Maxine miss_yu Lily-Lune RiikaDoll Limë Anguis Hominum Psalm Sucre Roux Valandra Alia Zanetsu Petit Chat Moino Melkin Lilysatis Akane Hyène Nickol-Kim L.V Raïsen Sendell Agathe Paraphernalia Katnia xWonderMind Automne Citronrouge Mili-chan Calimello Marine Davy Ninala IsilTintallë Abs24 Myra templeton Barbier Roussinette Islael deedlot Nyu. CreepyBunnYy Callisto Gabrielle Sylv Dollink_ Saphir rose thé Lundoki Lay PsychedelicMelancholia Poison Miinako Cassiel Wicca Belin khaarmila kaori Laetichoup Daiya Rhaenys lillycat Axolotl Elffline Papillori Arysuh Liloo-Little-Fawn Nyx. Sugar-Junkie Piyo minane Oriane Libellune lucilia Keklokito Alexiel Sandra Kai Ayunio Mymy Cendre amidalalove CheshireCat Viceosa Lux Lylyesp hirumavsgaara Alphonse Maël lovelyshiva Etsuki klaode PlutonianLiou Mumb@ Hécate Hope lyo Koala Krash 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Sam 25 Mar 2017 - 11:56 | |
| Merciiii ! et voui, avec une grosse plaquée, l'effet est vraiment sympa | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 5 Avr 2017 - 21:07 | |
| J'ai envie de me faire une mèche à l'avant, cheveux bleu, mais mes cheveux sont déjà assez abimés (par deux défrisages et colos), donc je n'ai pas envie de les décolorer pour qu'ils soient blancs. Ma coiffeuse m'a conseillé une mèche à placer avec un clips (qui n'abime pas), ou bien un collage à la kératine (mais ça abime aussi, donc j'ai refusé). Seulement, elle ne trouve de bleu nulle part, donc elle pensait prendre une mèche de blond clair et la teindre, mais son fournisseur est en rupture de stock. Du coup je commanderai bien moi-même et lui demander de la placer (je lui demanderai avant si elle est ok), quelqu'un connaît une bonne adresse ? Sinon, j'aime bien l'idée de la couleur en bombe temporaire qui s'en va après quelques shampoings, mais celles que j'ai testées ne couvrent pas (sur du noir, zéro effet) et/ou ont une texture sèche comme de la craie et déteigne sur tout. Là aussi, si vous auriez de bonnes adresses | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Jeu 6 Avr 2017 - 11:21 | |
| Trop jolie cette coukeur Coriolis ! Bon moi comme prévu je suis passée par la case coiffeur le mois dernier elle a coupé tout un côté tres court et les longueurs plus de 10cm, et samedi dernier ayant des épis le matin, j'ai choppé la tondeuse de chéri et j'ai rasé sans le sabot, j'aime bien c'est court sur le côté et je suis tranquille un petit moment xD J'ai revu ma coiffeuse officielle et lui ai expliqué que sa remplaçante m'avait cramé les cheveux il semblerait qu'elle ai eu plusieurs retours du même genre... Donc a mon avis la remplaçante va se faire siffler dans les oreilles xD | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 12 Avr 2017 - 13:57 | |
| L'avantage de faire ses colos soi-même, c'est qu'à force de tâtonner (et de se rater lol!) on finit par trouver exactement la couleur dont on a envie. Je crois que ça y est, c'est bon, je le tiens mon roux parfait. Ah oui c'est du orange en fait !! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 12 Avr 2017 - 14:36 | |
| Ah oui c'est du orange Leeloo ça ! J'aime beaucoup. | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 12 Avr 2017 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 12 Avr 2017 - 15:36 | |
| Cassiel, ça te va super bien Deed' : magnifique comme d'hab !! Et oui, y a un côté LeeLoo Wallace (multipass) Moi j'suis passée au 0% chimique tant pour mes colo que pour mes lavages alors j'ai pu rien à faire ici, hahaha | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 12 Avr 2017 - 15:59 | |
| Merci les filles Et oui, j'ai enfin le orange de mes rêves. C'est pas le plus discret, mais j'adore ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Mer 12 Avr 2017 - 16:04 | |
| Waaa, c'est flamboyant, mais c'est beauuuuuuuuuuu! ♥ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 14 Avr 2017 - 9:16 | |
| Deedlot, ta chevelure de feu est topissime ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky Ven 14 Avr 2017 - 22:40 | |
| Deed', trop forte la sorcière ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky | |
| |
|
| |
| Cheveux chimiques et teintures funky | |
|