| Mes iplehouse | |
|
+9ThomasRIPLEY North Ephemere rokidyal Lewellyne HeikAllana Lady Coco Vagabonde. acucello 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Mes iplehouse Mar 2 Juil 2013 - 13:12 | |
| Maintenant que j'en ai trois, je ne résiste pas au plaisir de les montrer! Ma petoilletoune, Joy, taille KID, c'est-à-dire 34,5 cm. Paricularité: les wigs sont soit trop grandes, soit trop petites! (c'est le site lui-même qui le dit, et qui conseille une cap). Je ne lui ai pas encore trouvé de nom, son arrivée à la maison résultant d'une erreur qu'IH n'a jamais voulu reconnaître ("puisqu'on n'a jamais fait cette erreur, c'est donc vous qui l'avez faite, point-barre"). Mais en fin de compte, c'est marrant, c'est en regardant les autres la manipuler (au parc Montsouris samedi dernier) que je l'ai vue différemment... comme quoi... | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Mes iplehouse Mar 2 Juil 2013 - 13:16 | |
| Par ordre de taille, voici ensuite Clélia, une iplehouse aussi, Asa JID, donc 43 cm. Je l'ai achetée sur ebay, et elle est toute distendue... je n'ai pas encore osé la retendre, mais je crois que je vais devoir m'y mettre... ça fait peur... Je la vois comme une ado, un peu indépendante mais pas encore aboutie, c'est ce qui me plaît chez elle... Pour ses vêtements, elle porte surtout ceux de Corolle, Kinra, qui a sensiblement la même taille qu'elle. | |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: Mes iplehouse Mar 2 Juil 2013 - 13:22 | |
| Vient ensuite ma grande So Myung (le nom que m'avait donné une amie à Séoul!), une iplehouse toujours, EID de 65 cm (et du coup, 1,9 kg!). J'avais flashé dessus dans sa version limitée en kimono, mais elle n'était plus en vente. Je vais être bonne pour me lancer là-dedans... et en plus, je voudrais aussi qu'elle ait un hanbok, la tenue traditionnelle coréenne, et si la jupe est facile à faire, c'est une autre histoire avec le haut... Enfin, on verra bien... | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Mes iplehouse Mar 2 Juil 2013 - 16:31 | |
| Waouh!! trés joli trio ! bravo! Bon, ta petite JOY commence à te plaire , c'est le principal !!!! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Mes iplehouse Mer 3 Juil 2013 - 0:02 | |
| Tu avais commandé un autre modèle et tu as eu une Joy, c'est ça ? Le bon de commande dit quoi ?
Tes miss sont superbes ! ^^ Pour la sans-nom Joyli, je prends du 6-6.5" en général. J'aime quand les perruques tiennent en étant bien ajustées. | |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: Mes iplehouse Mer 3 Juil 2013 - 0:44 | |
| - HeikAllana a écrit:
- Tu avais commandé un autre modèle et tu as eu une Joy, c'est ça ?
Le bon de commande dit quoi ?
Tes miss sont superbes ! ^^ Pour la sans-nom Joyli, je prends du 6-6.5" en général. J'aime quand les perruques tiennent en étant bien ajustées. Oui, j'avais commandé une Lonnie, et j'avoue que je n'ai pas revérifié ce qu'ils ont écrit sur mon bulletin de commande... Et quand j'ai reçu le mail confirmant l'envoi, en fait c'était une Joy ! J'ai eu beau leur expliquer que je ne pouvais pas avoir fait l'erreur (pas la même page, pas le bon maquillage), il n'y a rien eu à faire, puisqu'ils n'avaient jamais fit cette erreur avant ... Pour le moment, je laisse ma doll avec cette wig que j'avais déjà, et je me laisse du temps, avant de lui en prendre une autre... | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Mes iplehouse Mer 3 Juil 2013 - 8:53 | |
| Elles sont toutes jolies tes demoiselles ^^ (pour les élastiques, si tu as le manuel, c'est très facile à changer, j'ai renouvelé ceux de mon ex JID et ceux de 2 EID) | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Mes iplehouse Mer 3 Juil 2013 - 10:03 | |
| J'aime beaucoup la 2éme photo de So Myung,la wig noir lui va a merveille | |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: Mes iplehouse Lun 2 Sep 2013 - 14:06 | |
| Clémence a joué les modèles en vacances ... J'ai dû pas mal voyager, et en voiture, je m'ennuyais ferme ! Donc, par ici petite fille ... Près de Bayonne (après coup, j'ai rigolé: il y avait Beigbeder juste à côté, qui mangeait avec des amis, mais j'étais bien plus intéressée de la photographier, elle, que lui...) Devant le canal du midi, au petit matin (déjà trop chaud ...) Ben oui, même en vacances on passe par McDo... mais c'était juste pour avoir la wifi, dont ma fille avait besoin pour son boulot! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Mes iplehouse Lun 2 Sep 2013 - 14:20 | |
| Ouh, elle est trop choupi ! Je crois bien que ta custo m'a fait craquer sur les joys xD ! | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| |
| |
acucello
| Sujet: Re: Mes iplehouse Lun 2 Sep 2013 - 20:48 | |
| J'avoue que je regrette encore ma Lonnie, mis qui sait... peut-être qu'un jour Clémence aura une soeur...? | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Mes iplehouse Mar 3 Sep 2013 - 18:12 | |
| Hay, hay hay ....aïe !!!! Iplehouse ! Des que ma fille rentre je lui montre tes bjd's ! C'est une véritable tuerie pour la tentation de les posséder tes petites !!! C'est pas permis de faire envie aux gens comme ça !!! Mais continue Acucello.. on adore !
| |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Mes iplehouse Mar 3 Sep 2013 - 21:07 | |
| Elles sont belles toutes les trois, suis aussi une fan des Iple, j'en possède d'ailleurs quelques unes. J'avoue que j'ai un faible pour ton Asa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes iplehouse | |
| |
|
| |
| Mes iplehouse | |
|