| Feedback de Yumeka / Nekamiel | |
|
+24Muriel Alixir Lady Jabberwock Lalouve Inconfortable_land Milly. Minuit melimelo321 Anwen toletta Alia Zanetsu Cassiel Follow-the-Wind Keiko29 Kyo Koikokoro calie Ninarya Liliwini Lewellyne LiliaMessina azmaria Eris Nekamiel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Feedback de Yumeka / Nekamiel Ven 5 Juil 2013 - 21:26 | |
| Voila mon Feedback pour mes prochains achats et ventes Laissez vos évaluations | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Feedback de Yumeka / Nekamiel Ven 2 Aoû 2013 - 1:41 | |
| rajout ^^ feedback ebay : http://feedback.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=yumeka96&ftab=AllFeedback
| |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Yumeka / Nekamiel Jeu 19 Sep 2013 - 21:22 | |
| Yumeka m'a acheté une tête mnf chiwoo, excellente communication, paiement rapide, et elle m'a prévenue dès la réception du colis, je recommande ^o^!
+1 | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Yumeka / Nekamiel Lun 16 Juin 2014 - 13:05 | |
| J'ai fait un échange avec Nekamiel et tout s'est superbement bien passé, communication agréable, envoie super rapide, Nekamiel est très sérieuse, je la recommande sans problème | |
|
| |
LiliaMessina
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Yumeka / Nekamiel Sam 28 Juin 2014 - 17:35 | |
| Nekamiel a fait le make-up de mon petit na.... sadique (je ne préfère pas dire le mot entier xD) Il est juste *M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E* Elle répond vite aux messages et on peut la faire confiance (les yeux fermés) ! Bref j'ai tellement a dire que mon message sera trop long xD donc tout ça pour dire: un gros + | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Yumeka / Nekamiel Lun 11 Aoû 2014 - 20:19 | |
| Nekamiel a participé à ma GO Dollmore Tout s'est bien passé, paiement rapide, communication agréable, rien à redire Je recommande | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Yumeka / Nekamiel Ven 15 Aoû 2014 - 9:43 | |
| Nekamiel a participé à ma GO Safrin Doll Tout s'est bien passé, paiement rapide, communication agréable, rien à redire Je recommande | |
|
| |
Liliwini
| Sujet: Re: Feedback de Yumeka / Nekamiel Ven 18 Sep 2015 - 15:08 | |
| Nekamiel c'est occupé du make up de ma pullip. Tout c'est parfaitement passé, très agréable et arrangeante, elle a respecté toute mes directives et a cherché au maximum à me faire plaisir. Même si j'ai un peu tardé pour le paiement, elle a été compréhensive et l'envoie à été rapide.
Vraiment très sympathique, une très bonne expérience et le make up est très réussi | |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Yumeka / Nekamiel Lun 9 Nov 2015 - 14:16 | |
| Nekamiel m'a commissionné 2 paires d'animal eyes. Paiement rapide et acheteuse sympathique Je recommande +1 | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedback de Yumeka / Nekamiel Mar 8 Déc 2015 - 17:13 | |
| J'ai demandé a Nekamiel de s'occuper de 3 bébés dragons d'aileen doll Les make up ont été réalisé selon mes demandes et sont vraiment bien réussis Elle prévient avec photo de l'avancée de son travail et les a renvoyé rapidement Encore merci ils sont superbes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Yumeka / Nekamiel Sam 2 Jan 2016 - 8:25 | |
| Nekamiel m'a acheté un Migidoll Miho. Paiement rapide.
J'ai été prévenu de la réception du coiis. Personne fort sympathique.
Merci à toi =) |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Yumeka / Nekamiel Dim 3 Jan 2016 - 19:28 | |
| Nekamiel m'a commissioné pour des yeux 10mm. la communication est tres agréable, le paiement tres rapide et j'ai été prévenue dès réception ! merci encore ! Je recommande | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : 83 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Yumeka / Nekamiel Jeu 14 Jan 2016 - 14:22 | |
| J'ai acheté une doll MSD à Nekamiel ! Envoie rapide et soigné ! Super communication !
+ 1 je recommande =) | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Yumeka / Nekamiel Jeu 11 Fév 2016 - 20:28 | |
| Nekamiel a participé à ma Go dollmore. Tout c'est très bien passé, paiement rapide, personne sympathique et m'a prévenue dès réception de sa commande. Bref je recommande à 100%, merci encore de ta confiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Yumeka / Nekamiel Ven 12 Fév 2016 - 19:22 | |
| J'ai acheté un Isul FC et une boîte à Nekamiel, excellente transaction, vendeuse agréable et bonne communication, emballage nickel. Je recommande |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Yumeka / Nekamiel | |
| |
|
| |
| Feedback de Yumeka / Nekamiel | |
|