| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 29 Juin 2013 - 15:05 | |
| angel-chan, pour avoir souvent eu la douane je peux te dire que le déblocage ne se fera pas le WE. Il faut que tu comptes à partir de lundi... et préparer tes "petits sous"
Blah comme je comprends ta frustration et ton inquiétude car bien que n'habitant pas un château cela m'arrive souvent entre les préoccupations et les gestes machinaux. Tout d'abord élimine l'option grave et et irréversible: la poubelle ! (à fouiller avant son départ) Ensuite tu as deux options: - comme il a été dit, c'est souvent ensuite qu'on retrouve les objets tout à fait par hasard, tout simplement parce qu'inconsciemment on cherche toujours de la même manière et que seul un œil neuf nous fais retrouver les objets. Donc, tu attends que l'objet se retrouve sous ta main au hasard de tes activités - tu ne veux pas attendre et prendre de risque. Une seule solution contre la recherche automatique et finalement qui tourne en rond: la recherche systématique. Oublie les "pas possible", "je n'y suis jamais allée", "elle n'a pas pu y toucher".... prends une pièce de la maison et ne passe pas à la suivante sans avoir regardé partout, intérieur et extérieur des meubles, dessus, dessous....
Par expérience, chaque fois que j'ai entrepris la deuxième solution, j'ai retrouvé l'objet. Soit parce qu'il me tombait sous la main (mais bon sang, c'est bien sûr!), soit parce que ce mode de recherche faisait fonctionner mon cerveau autrement et une nouvelle solution me venait à l'esprit (mais bon sang c'est bien sur!)
Bon courage ! (moi aussi j'ai des toutes petites^^) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 29 Juin 2013 - 15:41 | |
| Peux pas vérifier la poubelle, elle a été vidée plusieurs fois depuis. >< | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 29 Juin 2013 - 18:17 | |
| Blah: l'endroit bien idiot où retrouver des trucs qu'on cherche désespérément, c'est DERRIÈRE les tiroirs!! J'ai retrouvé un papier des impôts comme ça alors que je paniquais grave! (merci Monsieur Boulet, au passage - le dessinateur de BD pour ceux qui ne connaitraient pas). Mais effectivement, la méthode de Llysewein me semble la meilleure. Courage, car c'est le genre de truc qui tue les nerfs en un rien de temps ( surtout quand tout le monde y va de ses conseils! ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 29 Juin 2013 - 19:03 | |
| Merci les filles. J'ai retrouvé la miss et mon foulard par hasard dans un sac que je n'ai pas touché depuis plus d'un mois sous une strate bien bien cachée d'affaires dans ma chambre. Je sais toujours pas comment elle est arrivée là mais elle est retrouvée ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 29 Juin 2013 - 19:05 | |
| Super, Blah!!! Ahhh, tu vas passer un très bon dimanche, détendue et tout!! Ça fait bien plaisir à lire en tous cas ^-^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 29 Juin 2013 - 19:06 | |
| Wé ! Pis bon, j'ai regardé par hasard parce que j'ai vu dépassé un bout du foulard sinon... >< | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 30 Juin 2013 - 10:37 | |
| J'ai presque le budget pour une nouvelle Pukifee! Maintenant encore faut-il trouver une Mio | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 30 Juin 2013 - 11:16 | |
| Être fan de têtes et de corps sans aucunes compatibilité entres... -_- | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 30 Juin 2013 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 30 Juin 2013 - 22:28 | |
| Ahhhhh c'est long d'attendre de pouvoir commander sa future doll. Je dois encore attendre fin juillet. J'en peux plus, je la veuuuuuuux. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 30 Juin 2013 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 30 Juin 2013 - 23:04 | |
| 21% de la somme réunie... On est loin >< | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|