Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+104
Soelle
Shalina
Agathe
Injury
Calisla
Aki
Flowrale
etoilebleue
Nahope
Ryume
Piyo
Holly
Aoi Bara
Choupinette
nylh
Abs24
Mumb@
ehowinn
Katnia
tiyuki
Kmint
Lee
Hirugaky
Funkysweet
dark_angel
Myra
Arysuh
Hologramme
Suki
Calimello
Isael
lilaseven
rokidyal
Lady Coco
PsychedelicMelancholia
karasu
Lux
mi
Lili Rush
Kikyô
dark0601
Daiya
Sylv
Nyx.
Cassiel
KiraYuki
Baby Doll
Andromede
Islael
Acinigi
Davy
Rushi
Coriolis
Maxine
Rochel
haruki
Bone
vanyli
Darkdaisy
Hope
Yukito
Follow-the-Wind
Sendell
Babylon
Sophie Octobre
Lewellyne
Naelle
Løu
Blablette
Muriel
Poison
MamzelleCulotte
Skimo
Limë
Ladicius
Roussinette
Lylyesp
Junjun
Subaru-D
Raïsen
kam
Sandra
Kai
Magnetic Duckling
Belin
pandalilou
lovelyshiva
lucilia
Juneluchan
Saphir
khaarmila
Gabrielle
Ceres
Axolotl
Llysewein
Ezi
angel-chan
Papillori
acucello
Nefisa
Blah
Anne-Laure
Dollink_
Vagabonde.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kam

kam

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 12 Juil - 9:50

Limë a écrit:
Perso j'ai pas tendance à m'encombrer, si elle ne te plait pas bah mets la en vente. Ca ne sert à rien de garder X temps une doll qui e t'apporte rien, autant qu'elle parte quand elle est encore neuve et qu'avec les fonds tu puisses te faire de nouveau plaisir.

Idem pour moi.
Ma Sarang a passé 15 jours ici. Et 10 jours en Feeler. Puis un échange pour un petit luts. Cela m'a un peu fait de mal parce que j'aimais beaucoup le moule, mais je peux pas avoir une doll de 40cm dans les mains, c'est trop grand pour moi, je galère, et j'éprouve pas de plaisir à les habiller par exemple, je préfère mes petits machins de 15cm que je trimballe partout sans trop de problème.
Après c'est personnel, mais comme dit Limë, autant se faire plaisir sur autre chose avec les fonds.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 12 Juil - 10:24

Je pense comme Limë et kam. Pour avoir eu pas mal de moules qui n'ont fait que passer, j'ai remarqué qu'il y a des moules que j'aime beaucoup mais chez les autres et qui arrivés entre mes mains, ne suscitent pas grand-chose. J'ai eu la bella de dollchâteau comme ça...à peine arrivée et deboxée, je l'ai examinée dix secondes et clairement, non. Je la trouve toujours très chouette mais je sais qu'elle n'est pas pour moi ^^. A côté de ça, y'a des moules auxquels je crois pas tellement et qui sont un coup de foudre absolu au premier coup d’œil. Faut pas chercher, le cœur, ses raisons, tout ça...
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 12 Juil - 10:31

Merci à tous pour vos avis ^^ Je vais prendre un peu le temps de la réflexion mais je pense effectivement la mettre en vente dans les jours qui viennent.
http://lowenael.blogspot.com/
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 12 Juil - 11:46

Subaru-D a écrit:
Pour avoir eu pas mal de moules qui n'ont fait que passer, j'ai remarqué qu'il y a des moules que j'aime beaucoup mais chez les autres et qui arrivés entre mes mains, ne suscitent pas grand-chose.
Pareil pour moi. Le Dia j'en suis dingue, j'en ai eu 2. Mais chaque fois, je l'ai revendu...
http://eightloveetc.blogspot.com/
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 12 Juil - 13:53

Pas mieux de mon côté: chaque fois que je vois la bouille d'une Ante chez quelqu'un d'autre, je fonds littéralement ... alors que la mienne est la seule de mes poupées à passer sa vie dans sa boîte et c'est la seule que je pourrais envisager de revendre sans le moindre regret  gene
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 12 Juil - 14:03

Pareil pour moi: J'ai eu un K-doll Karon qui est repartie en vente 3 semaines/ 1 mois après car en fait j'aimais juste le personnage des personnes du forum. C'est arrivé plusieurs fois dans mon cas.
Ou bien moi qui été habituer aux SD boy quand j'ai eu une SD girl c'est pas passé du tout.
kam

kam

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 12 Juil - 15:18

bouhouhou mur 
gne veux… je sais pas ce que je vais en faire… mais gne veux quand même… regarder trouze mille photos ça m'aide pas.
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptySam 13 Juil - 18:11

Là tout de suite j'ai juste envie de craquer mon slip et de commander une Iplehouse Lonnie, une Dollstown Soyu et une pukifée bonnie en prime.
C'est juste un énorme coup de blues suite à une nouvelle qui me bouleverse alors je me retiens centpas 
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyDim 14 Juil - 10:34

Ca commence quand même très sérieusement à me péter les glaouis de ne pas pouvoir accéder aux sites de doll-chateau et dollzone à cause de free (comme si leurs restrictions de bande passante pour le stream et les débits qui font des plongeons proches du zéro entre 19H30 et 21H30 ne suffisaient pas). Heureusement que je déménage dans 15 jours, un changement d'opérateur s'impose. rale 
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyDim 14 Juil - 12:15

Rochel a écrit:
Ca commence quand même très sérieusement à me péter les glaouis de ne pas pouvoir accéder aux sites de doll-chateau et dollzone à cause de free (comme si leurs restrictions de bande passante pour le stream et les débits qui font des plongeons proches du zéro entre 19H30 et 21H30 ne suffisaient pas). Heureusement que je déménage dans 15 jours, un changement d'opérateur s'impose. rale 

+1000, même lamentation, en plus du fait que je peux même pas changer de fournisseur par ce que dans ma cambrousse ya pas le choix et on a même pas l'adsl > 340kb c'est notre débit..
http://rushi.ultra-book.com/book
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyDim 14 Juil - 12:32

Toujours en attente de mon petit bout de migidoll ... Et en ce moment je délaisse mes dolls et l'appareil. Rah.
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyDim 14 Juil - 14:48

Rushi a écrit:
Rochel a écrit:

+1000, même lamentation, en plus du fait que je peux même pas changer de fournisseur par ce que dans ma cambrousse ya pas le choix et on a même pas l'adsl > 340kb c'est notre débit..

J'ai le même problème dans ma maison en Bretagne, ça me rend folle quand j'y suis... Finalement, je me connexion via mon iphone, c'est plus rapide... pour dire. Quand on pense que c'est la France, pays tout de même supposé développé... en Afrique du sud, ça marchait mieux même en pleine savane.
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyDim 14 Juil - 15:25

acucello a écrit:

J'ai le même problème dans ma maison en Bretagne, ça me rend folle quand j'y suis... Finalement, je me connexion via mon iphone, c'est plus rapide... pour dire. Quand on pense que c'est la France, pays tout de même supposé développé... en Afrique du sud, ça marchait mieux même en pleine savane.

Purée c'est fou quand même !

Lamentation number 2 ! Je viens de réaliser en comparant la tête de ma DC Hugh avec des originales que ses yeux ont été modifiés (agrandis), ça ne m'avait pas du tout frappée au début ( et trop cool la vendeuse qui m'a rien dit ) ! ... bon je l'aime quand même, mais justement les petits yeux faisait partie du charme, maintenant j'ai presque envie de revendre cette tête (qui n'a pas l'air très populaire :/) pour en acheter une non modifiée ...gnih mur 
http://rushi.ultra-book.com/book
kam

kam

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyDim 14 Juil - 15:27

Rushi a écrit:
acucello a écrit:

Purée c'est fou quand même !

Lamentation number 2 ! Je viens de réaliser en comparant la tête de ma DC Hugh avec des originales que ses yeux ont été modifiés (agrandis), ça ne m'avait pas du tout frappée au début ( et trop cool la vendeuse qui m'a rien dit ) ! ... bon je l'aime quand même, mais justement les petits yeux faisait partie du charme, maintenant j'ai presque envie de revendre cette tête (qui n'a pas l'air très populaire :/) pour en acheter une non modifiée ...gnih mur 

Je compatis rushi. J'ai reçu ma lati lumi avec un morceau de résine en moins sur le bras et une odeur de cigarette à tout casser. (je suis non-fumeuse).
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyDim 14 Juil - 15:41

Rushi a écrit:

Purée, sympa le coup de la nana qui vend une tête en "oubliant" de dire qu'elle est modifiée. Ca serait moi, je lui claquerais un scandale direct avec réclamation DOA (si ça vient de là) pour avoir une compensation. C'est aussi pour ça que je n'achète pas de doll sur le marché secondaire. Vu mon niveau d'exigence, je ferais le pitbull au moindre défaut non signalé, petit bout de résine poncé ou recollé ou modification planquée. Et il y en a que ça n'a pas l'air de gêner de revendre des dolls crades et/ou abimées sans le notifier ou en "omettant" une partie des défauts, donc bon...
C'est vrai, c'est jamais que des bouts de résines à plusieurs centaines d'euros, après tout. -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant