Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+104
Soelle
Shalina
Agathe
Injury
Calisla
Aki
Flowrale
etoilebleue
Nahope
Ryume
Piyo
Holly
Aoi Bara
Choupinette
nylh
Abs24
Mumb@
ehowinn
Katnia
tiyuki
Kmint
Lee
Hirugaky
Funkysweet
dark_angel
Myra
Arysuh
Hologramme
Suki
Calimello
Isael
lilaseven
rokidyal
Lady Coco
PsychedelicMelancholia
karasu
Lux
mi
Lili Rush
Kikyô
dark0601
Daiya
Sylv
Nyx.
Cassiel
KiraYuki
Baby Doll
Andromede
Islael
Acinigi
Davy
Rushi
Coriolis
Maxine
Rochel
haruki
Bone
vanyli
Darkdaisy
Hope
Yukito
Follow-the-Wind
Sendell
Babylon
Sophie Octobre
Lewellyne
Naelle
Løu
Blablette
Muriel
Poison
MamzelleCulotte
Skimo
Limë
Ladicius
Roussinette
Lylyesp
Junjun
Subaru-D
Raïsen
kam
Sandra
Kai
Magnetic Duckling
Belin
pandalilou
lovelyshiva
lucilia
Juneluchan
Saphir
khaarmila
Gabrielle
Ceres
Axolotl
Llysewein
Ezi
angel-chan
Papillori
acucello
Nefisa
Blah
Anne-Laure
Dollink_
Vagabonde.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rushi

Rushi

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:49

kam a écrit:

Je compatis rushi. J'ai reçu ma lati lumi avec un morceau de résine en moins sur le bras et une odeur de cigarette à tout casser. (je suis non-fumeuse).
Ah ouais ! là c'est le niveau au dessus quand même :S ...

Rochel a écrit:

Purée, sympa le coup de la nana qui vend une tête en "oubliant" de dire qu'elle est modifiée. Ca serait moi, je lui claquerais un scandale direct avec réclamation DOA (si ça vient de là) pour avoir une compensation. C'est aussi pour ça que je n'achète pas de doll sur le marché secondaire. Vu mon niveau d'exigence, je ferais le pitbull au moindre défaut non signalé, petit bout de résine poncé ou recollé ou modification planquée. Et il y en a que ça n'a pas l'air de gêner de revendre des dolls crades et/ou abimées sans le notifier ou en "omettant" une partie des défauts, donc bon...
C'est vrai, c'est jamais que des bouts de résines à plusieurs centaines d'euros, après tout. -_-

Heureusement ça a été fait proprement et avec un joli make-up .. Je l'ai achetée à une vendeuse de DOA mais sans avoir accès au marché, on a tout fais par MP, j'avais cherché si ce genre de transaction était autorisée j'avais rien vu qui disait le contraire en tout cas ... mais du coup je peux pas faire de réclamation, en plus je l'ai eu à un très bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:55

Tu es certaine que ça ne vient pas du make-up en lui-même qui donnerait cet effet ? Ma dernière IpleHouse vient directement de la compagnie et c'est ce qui me dérange chez elle : une fois maquillée, ses yeux semblent immenses comparés aux photos officielles... Neutral 
http://lowenael.blogspot.com/
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:02

Naelle a écrit:
Tu es certaine que ça ne vient pas du make-up en lui-même qui donnerait cet effet ? Ma dernière IpleHouse vient directement de la compagnie et c'est ce qui me dérange chez elle : une fois maquillée, ses yeux semblent immenses comparés aux photos officielles... Neutral 

Je peux vérifier en superposant les photos pour être sure, mais même sans ça maintenant que je l'ai remarqué ça me parait flagrant...Je reviens avec un montage ^^

EDIT : voilà, ça me parait assez flagrant, même si l'angle de prise de vue n'est pas tout à fait le même. Ça ne me dérange pas pour l'instant vu que je suis habituée à ce visage, c'est juste le fait de pas avoir été prévenue qui m’embête un peu..

photo en spoiler pour pas polluer :

Spoiler:
kam

kam

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:27

bah, il est très beau je trouve Smile
je m'attendais à un truc tout moche et mal fait moi xD
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:38

Ha non non ! Le make-up est très joli, et la mod très bien faite, je remettais pas du tout ça en cause Wink
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:32

Effectivement, les yeux ont été agrandis, ne serait-ce qu'en comparant la taille des paupières supérieures et la forme moins en virgule que l'originale. C'est dommage qu'elle ne t'ait pas prévenu, mais peut-être qu'elle l'a eu elle-même en seconde main et n'était pas au courant de cette modification...Même si elle reste très jolie !
http://lowenael.blogspot.com/
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:02

Naelle a écrit:
Effectivement, les yeux ont été agrandis, ne serait-ce qu'en comparant la taille des paupières supérieures et la forme moins en virgule que l'originale. C'est dommage qu'elle ne t'ait pas prévenu, mais peut-être qu'elle l'a eu elle-même en seconde main et n'était pas au courant de cette modification...Même si elle reste très jolie !

C'est possible effectivement, je n'y avais pas pensé ^^
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:15

Qui c'est l'abrutie qui a effacé des messages et se rend compte qu'elle n'a pas le lien d'un fournisseur ? ><
Ah ben en fait non, c'est bon ! :pfou:
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:54

*se prend la tête sur la facture proformat au cas où on se prendrait la douane (malgré le tuto de Nylh)*
priere qu'on ne l'ait pas.
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:08

Ça m'énerve. Quand j'ai mes dolls à disposition, je suis atteinte d'une sacrée flemme qui fait que du coup ben je ne fais rien. Et là j'ai envie de monter ma PS... Le hic : bah évidemment, j'ai pas mes poupettes sous la main :'D Bref! XD
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:16

Appel et mail d'un conseiller Free suite au mail pour DollChateau et DollZone. L'appel concernant autre chose, je vous met le mail :
Madame,

Nous nous permettons de vous envoyer ce mail suite à notre entretien téléphonique de ce jour.

Vous évoquez des difficultés à vous connecter aux sites (DollZone, DollChateau).

Afin que nous puissions déterminer la cause de ce dysfonctionnement, nous vous invitons à effectuer ces manipulations depuis votre ordinateur :
- démarrer l'invite de commande (pour y accéder, passer par le menu démarrer puis sélectionner Exécuter, en bas à droite) ;
- taper cmd, puis cliquer sur la touche "Entrée" ;
- Sur la fenêtre noire, taper ping suivi de l'adresse IP ou l'URL du site concerné : exemple site de Free : ping 212.27.48.10 ou ping www.free.fr

Cette commande permet de voir si l'ordinateur est capable de joindre une IP distante sur le réseau. Si il s'avère que la commande ping donne des réponses sur une IP (212.27.48.10) mais pas sur une URL (www.free.fr), c'est qu'il y a un souci au niveau des serveurs DNS utilisés par la carte réseau de votre ordinateur (il faudra sans doute les reparamètrer).

- Ensuite, Taper tracert suivi du site concerné : exemple tracert www.free.fr

La commande tracert suivie d'une URL ou d'une adresse IP permet de suivre le cheminement d'un paquet de données de l'ordinateur vers un site ou une IP distante et donc de déterminer à quel endroit la transmission de données s'interrompe éventuellement.

Si l'itinéraire s'arrête sur un serveur Proxad, cela signifie que le souci peut être lié aux équipements Free, si non il faudra alors contacter l'administrateur du site en question.

Si vos difficultés persistent, nous vous remercions de nous l'indiquer par retour de mail. Ainsi nous serons en mesure de vous aider afin de trouver une solution concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Wé ben vous savez quoi ?
ping url = 4 paquets envoyés. 4 paquets perdus. 100 % de perte...
tracert url = délai d'attente de la demande dépassé dès la ligne 8 jusqu'à la 30 (dernière)... Et cette belle phrase Itinéraire déterminé.
Sauf que ça marche toujours pas ! Leur ai renvoyé un mail en précisant que chez les autres FAI, on pouvait accéder sans problème à ces sites...
Islael

Islael

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:34

Merveilleux...
Perso je ne vais pas me battre avec. En regardant les autres FAI, je peux faire une économie de 50 euros sur une année donc bye bye free.
Car, je suis certaine qu'ils vont nous balader 15 jours avant qu'on puisse avoir une solution.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:39

Me fais pas d'illusion non plus mais bon, si on leur dit rien, ça bougera encore moins. ><
Tu comptes passer chez qui si c'est pas indiscret ? Parce que je me pose souvent la question.
Islael

Islael

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:47

Je vais tenter le téléphone demain, ça va être fun :p. Je sais d'avance qu'ils vont me prendre pour une grosse buse è_é.

Surement Numéricable (Que Choisir en parle en bien ^^). De toute façon ça sera un opérateur qui ne me fera pas payer l'option télé alors qu'on ne l'utilise pas. Chez nous, la freebox ça sert juste pour le tel fixe + internet.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:42

Comment ? On parle en bien de Numéricable ? Dire que j'en ai longtemps entendu du mal par certains usagers. ><
Bon courage pour le téléphone Islael. console
J'hésite entre Orange (sauf que les prix...) et je sais pas quoi (envie d'un service client fiable même si on a rarement des soucis).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant