| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Juil - 22:06 | |
| Chui chez Darty (chez Free avant mais ça serait tres long à expliquer) et c'est nickel avec un débit de malade en cerise sur le gateau. Et je peux aller chez Dollzone et Dollchateau lol | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Juil - 22:11 | |
| Darty fait partie de ceux qui m'intéressent. Bon à savoir Limë. | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Juil - 22:37 | |
| - Blah a écrit:
- Darty fait partie de ceux qui m'intéressent. Bon à savoir Limë.
Moi Orange/wanadoo, et Dollzone passe mais pas DC. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Juil - 22:39 | |
| Moi orange et les deux sites s'ouvrent sans problèmes^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Juil - 22:42 | |
| Pourquoi dès que je trouve un outfit qui serait parfait pour ma supia, c'est truc 1. qui ne se vends pas seul, 2. limité et 3. super cher u_u | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Juil - 8:01 | |
| - kam a écrit:
- Blah a écrit:
- Darty fait partie de ceux qui m'intéressent. Bon à savoir Limë.
Moi Orange/wanadoo, et Dollzone passe mais pas DC. Ah y a des problèmes aussi chez orange ? Parce que je pensais aller chez eux en me désabonnant de chez free. -_- Sinon, note pour plus tard : Plus JAMAIS de séance Doc/ Hornfels quand il fait chaud. Se battre avec le spirit proud et le EID pendant deux heures, couverte de sueur et les bras qui tremblent, que du bonheur. Et j'ai mal aujourd'hui. T-T | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Juil - 8:11 | |
| Pour ma part aucun problème ni chez Dollzone ni chez Dollchateau chez Orange. Comme les sites ont l'air d'être lourd, ça peut aussi peut être venir du débit ? | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Juil - 10:42 | |
| - Andromede a écrit:
- Pour ma part aucun problème ni chez Dollzone ni chez Dollchateau chez Orange. Comme les sites ont l'air d'être lourd, ça peut aussi peut être venir du débit ?
ça c'est plus que possible par contre. J'habite dans un petit village. | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Juil - 11:29 | |
| Aujourd'hui je reçois un appel d'un ami qui est au Japon. Il me dit qu'il est dans un magasin de poupée et qu'il y a un max de wig devant lui et qu'en plus elles sont en promo. Il cherche la taille qu'il faut pour une MSD... Il cherche genre 10 minutes pour au final me dire : "Désolé y'a la couleur que tu cherches, elle est super belle mais c'est pas la bonne la taille (trop petite)." Quel mer** ! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Juil - 12:09 | |
| Chez SFR ici aucun problème pour les 2. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Juil - 13:11 | |
| - Rochel a écrit:
Ah y a des problèmes aussi chez orange ? Parce que je pensais aller chez eux en me désabonnant de chez free. -_-
Sinon, note pour plus tard : Plus JAMAIS de séance Doc/ Hornfels quand il fait chaud. Se battre avec le spirit proud et le EID pendant deux heures, couverte de sueur et les bras qui tremblent, que du bonheur. Et j'ai mal aujourd'hui. T-T Aucun problème avec Orange pour ouvrir les deux sites de mon coté 'w' | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Juil - 13:22 | |
| | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Juil - 14:05 | |
| Pour les gens ayant des soucis avec Free. Vous l'avez dans le c*l. Le geek a fait tout ce qu'il fallait pour voir la cause du soucis et il s'avère que le problème vient d'un de leur routeur (le mec de free n'as pas non plus accès aux sites, 20 minutes pour ça hein). Sauf qu'ils ne feront RIEN \o/. Ça serait trop simple sinon. La solution, faire appel à un proxy....looool. Bref moi, je change de FAI, ras le bol.
Dernière édition par Islael le Mar 16 Juil - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Juil - 14:07 | |
| | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Juil - 14:21 | |
| Je suis chez free quasiment depuis leur création, je soutenais à fond leur philosophie de contre-lobbying, et quand je vois à quel point la qualité de leurs prestations se sont dégradées au fil des ans, les sales plans en douce pour limiter les coûts au détriment de l'abonné, je suis vraiment dégoûtée . Ça me fait chier de passer chez orange, mais au moins ça fonctionnera... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|