| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Juil 2013 - 14:25 | |
| Beuh, notre colis Soom a Sendell et moi est dans ma ville depuis 6h ce matin mais pas partie en livraison et là, la tournée est finie. Du coup, il sera livré demain et à tout les coups quand je serai partie au boulot du coup je ne pourrai déballer que demain soir. Snifeuh ! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Juil 2013 - 15:41 | |
| - Rochel a écrit:
- Je suis chez free quasiment depuis leur création, je soutenais à fond leur philosophie de contre-lobbying, et quand je vois à quel point la qualité de leurs prestations se sont dégradées au fil des ans, les sales plans en douce pour limiter les coûts au détriment de l'abonné, je suis vraiment dégoûtée . Ça me fait chier de passer chez orange, mais au moins ça fonctionnera...
Orange y sont choupi mais ils ont leur problèmes aussi. J'ai de mauvais souvenirs avec eux de trucs limite limite genre "euh c'est legal ça ?". | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Juil 2013 - 19:55 | |
| Bah, tu sais, Free qui limite la bande passante pour certains sites (voir qui ne permet carrément pas d'y accéder), c'est pas vraiment légal non plus. C'est comme si on te disait "bon, ce site, tu y vas trop, donc maintenant, quand tu voudras y aller, il faudra poireauter 3 plombes pour y accéder. Ça va te calmer sur son utilisation". C'est exactement ce qu'ils ont fait pour youtube et compagnie, jugeant que ça leur bouffait trop de ressource. Le contrôle "parental" façon free, à mon âge, on s'en passe. Et au final, je ne paierai pas plus cher pour un forfait livebox+sosh qu'en étant chez free+mon forfait Sosh. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Juil 2013 - 20:13 | |
| - Rochel a écrit:
- Bah, tu sais, Free qui limite la bande passante pour certains sites (voir qui ne permet carrément pas d'y accéder), c'est pas vraiment légal non plus. C'est comme si on te disait "bon, ce site, tu y vas trop, donc maintenant, quand tu voudras y aller, il faudra poireauter 3 plombes pour y accéder. Ça va te calmer sur son utilisation". C'est exactement ce qu'ils ont fait pour youtube et compagnie, jugeant que ça leur bouffait trop de ressource. Le contrôle "parental" façon free, à mon âge, on s'en passe. Et au final, je ne paierai pas plus cher pour un forfait livebox+sosh qu'en étant chez free+mon forfait Sosh.
Ah mais j'en ai autant pour Free xD Mais il y a pas qu'eux deux, même si c'est surement pareil partout. En tout cas sfr rien à déclarer pour l'instant, je touche du bois. | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Juil 2013 - 22:58 | |
| | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 16 Juil 2013 - 23:23 | |
| Un peu triste, ce soir: j'ai vendu ma Clélia... à une femme très sympa, et qui est ravie. Mais quand même, je l'aimais bien... Me future BJD a intérêt à être super ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Juil 2013 - 20:19 | |
| Un mp non lu alors que la personne se connecte régulièrement depuis l'envoi il y a quelques jours... Se rendre compte qu'on s'est planté et auto-lésé sur un truc et ne pas oser contacter l'autre partie parce que revenir sur ce qu'on a soi-même proposé et a été décidé, ça le fait pas (alors que dans l'autre sens, l'autre serait lésé, ça me gênerait pas pour m'excuser et régulariser). Percuter que parmi les vêtements achetés sur le marché, on aurait aussi du prendre tel truc alors qu'on a déjà payé et que les vêtements sont sans doute déjà envoyé, c'est pas mal non plus... C'est normal que le NS de Soom soit rose à ce qu'il paraît. Sauf que ça me va pas DU TOUT ! Et évidemment, j'ai tellement bien géré que je serai sans doute à découvert avant la fin du mois. Fatiguée, blasée, rappelez-moi déjà pourquoi je collectionne des poupées ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Juil 2013 - 20:36 | |
| | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Juil 2013 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Juil 2013 - 10:31 | |
| Trop envie de BJD :/ Et avec un petit salaire comme ça, si j'avais un vrai mi-temps ou que je trouvais un second travail ce serait mieux ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Juil 2013 - 17:49 | |
| Je viens de recevoir la newsletter de Dollheart. Dedans, y'a juste l'outfit parfait pour Merrow. J'ai pas les sous. J'ai pas encore le résineux. La faute à Axel! Mais je VEUX cet outfit pour lui dés que ce sera possible | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Juil 2013 - 21:05 | |
| - Cassiel a écrit:
- Trop envie de BJD :/
Et avec un petit salaire comme ça, si j'avais un vrai mi-temps ou que je trouvais un second travail ce serait mieux ! Idem, y a trop de BJD qui me font envie!! Mais ce serait pas des achats "raisonnables" X] Courage pour le boulot, moi j'ai la chance d'avoir un CDI plein temps | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Juil 2013 - 10:58 | |
| J'en ai marre de trouver encore et encore des moules à mon goût et de les vouloir. En fait, j'aimerai ne pas dépasser un certain quota de BJD, parce que je commence à manquer un peu de place et je me dis que ça commence à pas être sérieux, toutes ces bjd (j'en au déjà 7, plus 1 en vente, et j'en attends 3 depuis quelques mois. x______x). A chaque fois je me dis que celle-ci sera la dernière, etc. Et puis au final, soit un nouveau moule trop canon fait son apparition, soit je tombe progressivement amoureuse d'un moule qui à la base ne me plaisait pas. (Merci la MNF Chloé ><). Du coup je regarde les miennes et me demande lesquelles revendre pour faire de la place... mais je les aime toutes. (Même si y en a une sur laquelle j'hésite bien... mais j'ai peur de regretter après.) En fait j'admire trop les personnes qui se contentent de 3, voire 5 poupées maximum. J'y arrive pas, personnellement. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Juil 2013 - 11:13 | |
| Saphir > Je fais face au même dilemme ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Juil 2013 - 12:26 | |
|
Encore une envie de nouveauté, d'un truc nouveau, à part. Mais pas envie d'attendre des plombes avant de la recevoir. Parce que d'ici là j'aurais pas le temps d'en profiter.
Nouvelle envie de revente. C'est bête, j'adore cette doll, mais quelques petites choses me chagrinent dessus depuis quelque temps alors tant qu'à faire je me dis que je devrais la laisser à quelqu'un qui se dira pas "oui mais non mais oui" en la manipulant.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|