| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Juil 2013 - 12:55 | |
| Saphir > la même c'est frustrant et ça culpabilise en plus >< mais quand jme pose avec ma tribu de résineux à les papouiller chuis trop contente aussi^^ | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Juil 2013 - 19:12 | |
| Mais comme je suis dégoutée d'avoir loupé Maple chez soom…mais quel boulet... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Juil 2013 - 15:24 | |
| Beuh, une de mes momoko a la cheville qui se fendille perpendiculairement au niveau du pied alors qu'elles sont très peu manipulées et une autre, impossible de lui enlever les chaussures, la fente pour les enlever est légèrement sur le côté et pas au niveau du talon. :'( | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Juil 2013 - 15:51 | |
| - Blah a écrit:
- Beuh, une de mes momoko a la cheville qui se fendille perpendiculairement au niveau du pied alors qu'elles sont très peu manipulées et une autre, impossible de lui enlever les chaussures, la fente pour les enlever est légèrement sur le côté et pas au niveau du talon. :'(
Malheureusement les chevilles et poignets des momokos sont leurs gros points faibles ! J'avais une miss au poignet cassé, une mini goutte de colle ultra forte a réglé le problème définitivement ! Pour les chaussures, essaie d'allonger la fente suffisamment ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Juil 2013 - 16:04 | |
| Oui, je sais qu'elles sont super fragiles. J'ai un corps Obitsu parce que je voulais hybrider l'une d'elle maiiiiiiiiiiiis malgré, le tuto, par le courage de le faire. >< Puis je préfère l'esthétique du corps Momoko à celle des obitsu. Pour la miss à la fente, j'avais pas bien regardé, en fait elle avait déjà la cheville bien fragilisée du coup je l'avais déjà collée. Et non, pas possible d'ouvrir d'avantage, la fente va jusqu'à la semelle. Ptet en faire une deuxième à quelques millimètres histoire de créer une languette au niveau du talon ? Par chance, là c'est un plastique mou (contrairement aux bottes que j'ai acheté, plus de chance de m'ouvrir moi que de prolonger la fente ><). | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Juil 2013 - 19:09 | |
| Oui je te comprends, j'adore les obitsus sur pullips, mais j'ai vraiment du mal sur momoko, même si en général je privilégie la posabilité à l'esthétique... Pour tes chaussures oui tu peux essayer de faire une fente à côté, ou d'en faire une petite perpendiculaire en bas pour pouvoir plier le plastique ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Juil 2013 - 19:15 | |
| Sylv, j'ai fait une seconde entaille parallèle à la première à quelques millimètres ce qui a fait une petite languette au niveau du talon du coup, plus de problème pour les enlever. ^^
Edit, en regardant les corps SQ-Lab, je me demande ce que donnerais une tête de momoko sur leur corps 31 cm. :scratch
Bon, je vais avoir un second pied à recoller, celui ma première momoko dont j'avais sparadrapé et bandé le pied. Sauf qu'en lui essayant une autre paire ben le pied a lâché. >< | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Juil 2013 - 0:37 | |
| Muuuh je viens de sortir ma merveilleuse Shota de sa housse après 7 semaines, sa wig a pris un sale pli tout affreux et ses cils se décollent | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Juil 2013 - 11:48 | |
| Allez, je commence à vendre un peu mes loulous. Je m'en occupe pas du tout en ce moment @ @ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Juil 2013 - 18:19 | |
| Bon, je croyais que c'était parce qu'on m'ignorait, mais là en fait je pense que plus personne ne peut recevoir mes mp sur DoA... Est-ce que quelqu'un pourrait faire un test avec moi avant que je n'en parle à la modération T ,T ? Pleaaaase T AT
Edit : après test, ça fonctionne, ce qui veut dire que tous les autres m'ignorent royalement XD Est-ce que ce monde est sérieuuuux... *insérer ici musique dramatique* | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Juil 2013 - 20:09 | |
| Yukito, les gens sont pas respectueux, et pas que sur DOA malheureusement. :/
S'il te plaît petite fin du mois, arrive vite que je puisse commander ma Chloé tan, et me payer un nouvelle appareil photo. x3 Nan sérieux, j'en ai marre d'attendre la fin du mois. Le temps passe super vite sauf quand on attend justement quelque chose. | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Juil 2013 - 11:53 | |
| Davy, ton Soom Flint, mais pourkouaaaaaa ;^; *pleure interieurement* | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Juil 2013 - 15:19 | |
| Yukito moi ce que j'aime sur DoA, c'est quand tu réponds gentiment aux gens qui te MP pour te demander un renseignement ( d'où viennent les yeux de ma MNF Ryeon par exemple, 2 fois ) et que tu n'as même pas de retour pour te dire un simple " merci "... Aaaah la politesse, une denrée rare... | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Juil 2013 - 15:36 | |
| Unicorn Bory... POURKOUWA J'AI PAS ZIEUTE LUTS PLUS TOT
*saute d'un pont* | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Juil 2013 - 15:47 | |
| Aaaah ma Rasp' Elfe a été taxée... je sais pas encore à combien >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé