| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Juil 2013 - 1:49 | |
| Vous savez qu'il est temps d'arreter de travailler et d'aller vous coucher quand, ponçant tranquillement votre proto -sur lequel le surfaceur a ENCORE merdé- pour votre pré-order (en retard de plus d'1 mois sur vos prévisions) vous vous mettez à saigner abondamment du nez SUR le prototype en question, à cause de la chaleur.
Bon, ok, je suis maudite, je n'insiste pas pour cette nuit ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Juil 2013 - 8:59 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Yukito moi ce que j'aime sur DoA, c'est quand tu réponds gentiment aux gens qui te MP pour te demander un renseignement ( d'où viennent les yeux de ma MNF Ryeon par exemple, 2 fois ) et que tu n'as même pas de retour pour te dire un simple " merci "...
Aaaah la politesse, une denrée rare... Ça se passe aussi ici... Ça commence à me gonfler d'ailleurs... | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Juil 2013 - 10:37 | |
| Arbre à billet ? petit, petit, petit… Des dépenses viennent de bousiller ma cagnotte lati…Je vais devoir attendre septembre… bouhh | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Juil 2013 - 10:57 | |
| c'est officiel vendre une wig à une jeunette de 13 ans qui au final ne sait pas faire la différence entre une fur et une wig c'est synonyme de problème T_T J'ai vendu une wig (la fille m'a bien dit qu'elle voulais la fur wig je lui ai demander 2 fois pour confirmer) pour m'annoncer qu'elle a reçu la wig mais "qu'on" s'est mal compris vu que c'est la fur wig qu'elle voulait... sauf que c'est la wig du dessus qu'elle voulait qui n'est pas du tout une fur wig la description se trouve au dessus bien spécifique ... gentiment j'accepte malgré tout l'échange en rallant gentiment sur le fait que l'erreur vient d'elle le seul message réponse que je reçoit c'est "j'envois la wig de ce pas pouvez vous me prévenir dès que vous aurez poster la bonne wig" et le désolée/merci c'est pour les chiens ?! T_T en prime les fdp seront de ma poche donc c'est fini plus d'échange le prochain coup marre d'être prise pour une bille >< | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Juil 2013 - 10:59 | |
| - dark0601 a écrit:
- c'est officiel vendre une wig à une jeunette de 13 ans qui au final ne sait pas faire la différence entre une fur et une wig c'est synonyme de problème T_T
J'ai vendu une wig (la fille m'a bien dit qu'elle voulais la fur wig je lui ai demander 2 fois pour confirmer) pour m'annoncer qu'elle a reçu la wig mais "qu'on" s'est mal compris vu que c'est la fur wig qu'elle voulait... sauf que c'est la wig du dessus qu'elle voulait qui n'est pas du tout une fur wig la description se trouve au dessus bien spécifique ... gentiment j'accepte malgré tout l'échange en rallant gentiment sur le fait que l'erreur vient d'elle le seul message réponse que je reçoit c'est "j'envois la wig de ce pas pouvez vous me prévenir dès que vous aurez poster la bonne wig" et le désolée/merci c'est pour les chiens ?! T_T en prime les fdp seront de ma poche donc c'est fini plus d'échange le prochain coup marre d'être prise pour une bille >< C'est le problème avec certains mineurs. Faut toujours bien demander trouze mille fois si c'est bon, si c'est bien compris etc. Rassures-toi, ça arrive aussi avec des beaucoup moins jeunes. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Juil 2013 - 11:01 | |
| C'est pas que avec les mineurs... Certains mineurs sont plus adultes que des majeurs ici... | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Juil 2013 - 11:17 | |
| - khaarmila a écrit:
- Lylyesp a écrit:
- Yukito moi ce que j'aime sur DoA, c'est quand tu réponds gentiment aux gens qui te MP pour te demander un renseignement ( d'où viennent les yeux de ma MNF Ryeon par exemple, 2 fois ) et que tu n'as même pas de retour pour te dire un simple " merci "...
Aaaah la politesse, une denrée rare... Ça se passe aussi ici... Ça commence à me gonfler d'ailleurs... Je compatis et plussoie vivement. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Juil 2013 - 11:31 | |
| J'viens de voir les photos des Juri Évent. Grr, le veux la minifee, mais il me manque 135$ et absolument rien qui me convienne. Mon premier évent va me passer sous le nez >~< | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Juil 2013 - 11:35 | |
| Andromede, à priori, il y a pas de décus de la Juri 2013 sur DOA et flickr, il est encore tant de trouver un split... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Juil 2013 - 11:38 | |
| Sur DoA je ne peux pas ouvrir de GO, mais jvais essayer de fouiner sur Flirck ! Tu as vu ça ou en revanche ? *espere espère espère* | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Juil 2013 - 14:24 | |
| Je compatis Andromede !
Dark> Je vois ce que tu veux dire... je suis un peu comme toi, j'avoue que commercer avec des mineurs parfois on a plus de problèmes que voulu. J'ai déjà commercé avec des mineurs et ça s'est bien passé, mais ça n'a pas toujours été le cas... Un jour j'ai vendu des accessoires pullips à une jeune fille de 12ans, et celle-ci m'a envoyé un chèque, qu'elle avait visiblement volé dans le chéquier de ses parents, elle l'avait rempli elle même ... sans signer... et envoyé dans une enveloppe de récupération. Je l'ai mp pour lui dire que je voulais un vrai paiement (c'était pour une go dont j'avais avancé l'argent...fail), et elle m'a mp que j'étais une menteuse... qu'elle avait bien envoyé un chèque. Je lui ai rétorqué qu'il était non-encaissable, et par la suite, j'ai reçu un message qu'elle m'a fait croire de ses "parents" (tellement bourré de fautes et tellement mal formulé qu'il était impensable que cela ne soit de la main d'un adulte...) Bref, elle voulait me faire peur et me dire qu'elle allait porter plainte si je n'envoyais pas son dû... J'ai laissé coulé... elle m'a relancé plusieurs fois mais j'ai préféré rester muette. Répondre me paraissait idiot. Du coup comme toi, je fais super attention quand je vends, achète ou fais des GO avec des mineurs. Ils ne sont pas tous au même niveau de maturité. (Cependant, je pense que c'est un peu pareil pour certains adultes...)
Sinon....je me lamente un peu... (ça m'arrive pas trop souvent ici...) Je vais craquer.... je vais craquer pour une MNF chloé tan je le sens GROS comme une maison.... mais je suis en même temps dubitative par rapport aux lignes de ponçage et au fait qu'ils n'ont pas publié de photos.... arg... pourquoi mon cerveau n'arrive pas à trancher.... !
Tout comme j'ai du mal à me décider entre le nouveau corps supiadoll, ou l'ancien corps supiadoll !
Dernière édition par Kikyô le Jeu 25 Juil 2013 - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Juil 2013 - 15:37 | |
| c'est sûr qu'il n'y a pas que les mineurs qui manquent de politesse et savoir vire m'enfin jusqu'à présent toutes les transactions que j'ai faites se sont bien passé et j'ai toujours eu affaire à des personnes adorables et réglo donc la c'est la 1ère fois mais ça refroidit un peu. Kikyô > ça craint de mentir à ce point par contre surtout à 12 ans ça fait peur tu as bien fait de ne pas répondre car à part en rajouter ça n'aurait rien apporté. M'enfin c'est dommage de voir ça ici aussi maintenant. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Juil 2013 - 15:55 | |
| Je suis de super mauvaise humeur c'est horrriblleeee!! Je tente de rien dire pour ne pas satelliser des gens gratuitement, mais du coup c'est moi que ça agace encore plus.
Et je me fait over chier au taff alors que j'ai énormément de choses à faire chez moi... En 5 jours je vais avoir réussis l'exploit de lire tout Deadman Wonderland et tout Kaichou Wa Maid Sama T_T Le pire c'est que ça en devient plus agréable au bout de nombreuses heures de lecture...
Mraahhh!
Et bien sur pendant ce temps là j'avance pas sur mon proto, ma plaque légo est perdue dans la nature, c'est super!
Dernière édition par Limë le Jeu 25 Juil 2013 - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Juil 2013 - 16:08 | |
| Kikyo => je vais être la voix du mal mais je te dirais de craquer au pire du pire tu pourras toujours la revendre... parce que si tu regrettes ça risque d'être coton d'en retrouver une comme tu veux et à un prix décent.
Limë => bah éoè qu'est ce qu'il t'arrive ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|