| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Juil 2013 - 16:45 | |
| Kikyo> pour la MNF tan, comme dit YukiKira si elle te plait pas tu pourras toujours la revendre, à des personnes qui,comme moi, n'ayant pas les moyens de s'en commander une pendant l'event espèrent bien en voir un jour sur le marché secondaire une fois les économies faites mouahaha ! | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Juil 2013 - 18:03 | |
| Je me sens nulle: je suis inscrite sur DOA, et je ne trouve même pas où sont les annonces de vente... | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Juil 2013 - 18:17 | |
| - acucello a écrit:
- Je me sens nulle: je suis inscrite sur DOA, et je ne trouve même pas où sont les annonces de vente...
Les nouveaux membres n'ont pas accès au marché il faut un nombre minimum de posts, je sais plus combien.. | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Juil 2013 - 18:57 | |
| - acucello a écrit:
- Je me sens nulle: je suis inscrite sur DOA, et je ne trouve même pas où sont les annonces de vente...
Rushi a raison, il faut être membre depuis 25 jours et avoir fait au moins 40 posts pour avoir un accès limité au marché et 100 posts et être membre depuis 6 mois pour avoir un accès total. Lili PS : j'espère que "you speak english" | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Juil 2013 - 19:05 | |
| Le corps Migidoll me pète sérieusement les c**** !!!! | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Juil 2013 - 19:14 | |
| Merci Lily et Rushi, je n'avais pas repéré ça... | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Juil 2013 - 14:42 | |
| Lylyesp & Yukikira....: vous avez raison ! J'ai craqué... | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Juil 2013 - 14:45 | |
| - Kikyô a écrit:
- Lylyesp & Yukikira....: vous avez raison ! J'ai craqué...
J'espère que tu n'aurais pas de regret et qu'elle sera magnifique sans grosse ligne de ponçage <3 je suis sure que tu vas encore nous faire une tuerie <3<3<3 | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Juil 2013 - 16:20 | |
| - YukiKira a écrit:
- Kikyô a écrit:
- Lylyesp & Yukikira....: vous avez raison ! J'ai craqué...
J'espère que tu n'aurais pas de regret et qu'elle sera magnifique sans grosse ligne de ponçage <3 je suis sure que tu vas encore nous faire une tuerie <3<3<3 Je plussoie ^^. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Juil 2013 - 16:51 | |
| Vi, surtout qu'elle a un entrainement d'enfer sur le moule de la Chloé ! XD | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Juil 2013 - 19:58 | |
| Kikyô > Tu as bien fais, j'ai vu ton ancienne Chloé, et je dois dire que je bave completement *^* Si tu veux te faire la main sur la mienne, n'hesite pas surtout, c'est d'bon coeur >8D | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Juil 2013 - 20:53 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Le corps Migidoll me pète sérieusement les c**** !!!!
C'est un corps taille SD boy ? Je connais le problème (déjà 2 migidolls opérés à la doll Clinic) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Juil 2013 - 21:16 | |
| *S'arrache les doigts pour remettre sa tête de HeYe sur son corps AriaDoll*Edit : a vaincu ! | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Juil 2013 - 9:49 | |
| - Lewellyne a écrit:
- Lylyesp a écrit:
- Le corps Migidoll me pète sérieusement les c**** !!!!
C'est un corps taille SD boy ? Je connais le problème (déjà 2 migidolls opérés à la doll Clinic) Oui c'est ça, un SD boy. Et malheureusement la mauvaise réputation de posabilité des corps Migi n'est pas exagérée , c'est pas pour rien qu'il y a autant de têtes Migidoll hybridées sur d'autres corps XD. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Juil 2013 - 12:24 | |
| Ma tête (enfin pas la mienne, celle du Khal hein!) se vend paaaaaaaaaaaaaaas J'avais pas vraiment besoin de sous au moment de la mise en vente donc ça allait, par contre maintenant, ce serait sacrément cool qu'elle s'en aille. Surtout que j'aime pas l'idée de garder indéfiniment chez moi un bout de résine dont je compte me séparer... Mais bon, je sais que ça peut être long, tout dépend de sa capacité à taper dans l'oeil de quelqu'un! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|