| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Juil - 15:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Juil - 15:30 | |
| BJD payé samedi matin, devait être envoyé lundi matin par la vendeuse mais toujours pas de nouvelle. J'aimerais au moins savoir si la BJD a été envoyé ou pas.....En plus la vendeuse s'est connecté plusieurs fois lundi.......
*en mode impatiente* |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Juil - 15:53 | |
| Mi, je crois que mon message n'était pas trop bien clair ^^ (après tu ne disais pas ça pour moi mais en effet, ça serait bien chiant de devoir choisir des dolls en fonction de leur potentiel de revente !!! ) C'est parmi ma propre collection que j'en choisi des "chouettes" à revendre pour pouvoir financer de nouveaux coups de coeur. Par "chouette", j'entends celle qui sont à peu-près "normales", voire mignonnes et bien maquillées avec des custos d'artistes (Et que je me dis que ce sont celles qui sont suceptibles de trouver un nouveau foyer en premier par ce que je sais que mes zombies ne seront pas du goût de tout le monde, tout comme celles qui sont très lourdement custo) . Mais apparement, ma notion du "chouette" est vraiment subjective par ce qu'elles ne plaisent pas beaucoup non plus ! Pour le reste, je n'ai JAMAIS acheté des bjd par effet de mode (horreur de ça, ma collection en témoigne, je crois) tant pis pour moi si les moules particuliers/et/ou peu connus sont plus difficiles à revendre ... mais je reste avant tout en accord avec mes goûts et chacune des dolls que j'ai achetée était destinée à la base à rester à vie, pas à être potentillement revendue un jour. Après, la vie fait que... Celà étant, le potentiel de renvente actuel étant nul et tous les goûts étant dans la nature, tous les moules sont dans le même sac !
Dernière édition par Belin le Mer 31 Juil - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Juil - 15:56 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Lewellyne a écrit:
- Lylyesp a écrit:
- Le corps Migidoll me pète sérieusement les c**** !!!!
C'est un corps taille SD boy ? Je connais le problème (déjà 2 migidolls opérés à la doll Clinic) Oui c'est ça, un SD boy. Et malheureusement la mauvaise réputation de posabilité des corps Migi n'est pas exagérée , c'est pas pour rien qu'il y a autant de têtes Migidoll hybridées sur d'autres corps XD. Je peux te résoudre rapidement ce petit problème. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Juil - 16:08 | |
| Craquer sur la Raspberry Chocolat de Noble Dolls. Savoir qu'on a l'argent de disponible. MAIS s'etre acheté deux dolls le mois dernier. Partir en vacances ce mois-ci. Avoir acheter sa premiere voiture ce meme mois. Craquer encore plus sur son skin. Savoir qu'elle est disponible de suite. Pleurer toutes les larmes de son petit coeur tout fragile à cause de ce hobby monstrueux.
Promis, si elle est encore dispo en septembre, je m'auto fais un cadeau d'anniversaire ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Juil - 16:36 | |
| - Belin a écrit:
- par ce que je sais que mes zombies ne seront pas du goût de tout le monde, tout comme celles qui sont très lourdement custo
Mon porte monnaie te supplie de ne pas mettre tes zombies & autres créatures en vente ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 31 Juil - 16:56 | |
| - Lux a écrit:
- Belin a écrit:
- par ce que je sais que mes zombies ne seront pas du goût de tout le monde, tout comme celles qui sont très lourdement custo
Mon porte monnaie te supplie de ne pas mettre tes zombies & autres créatures en vente ! Le mien aussi ^^' | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 1 Aoû - 3:49 | |
| Ahah, douanes pour ma Pukifee tan... Juste avant mes vacances... pffff. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 2 Aoû - 4:42 | |
| Urf, en parlant du corps Migi, va falloir que je teste le double élastique moi @.@ Vu que Flamby est toujours flamby. J'espère que le corps MSD ne sera pas de la même trempe xD | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 2 Aoû - 8:09 | |
| Pour le corps Migi j'ai tenté : > changement d'élastiques = fail > sueding à la colle chaude = ouaiff c'est un chouia mieux, mais c'est pas encore ça. > le fil électrique rigide de 1,5 mm = c'est guère mieux...
Donc si il existe une autre solution je veux bien des suggestions... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 3 Aoû - 7:21 | |
| Impossible de remettre la main sur ma perruque blanche. Bon ben c'est pas grave, on va remettre les photos de présentation des boléro en vente lors du LDoll à plus tard hein... Pis c'est pas comme si deux amies étaient venues m'aider à ranger les affaires BJD début juillet... Marre ! En plus il fait trop chaud pour chercher : soit j'allume la lumière soit j'ouvre les volets avec le soleil qui tape et chauffe... Et dès que je bouge, je suis au bord de l'effondrement. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 3 Aoû - 10:26 | |
| Quand tu as prévu depuis un mois la custo d'Axel et que là, tu tombes sur une wig "OMFG GAAAAH *_* " chez Dollmore. #fuck J'ai plus qu'à attendre l'ouverture d'une GO... Je ne visualise absolument pas le résultat et pourtant, je le sens mieux que le truc que j'ai en tête depuis le début... grave docteur? | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 3 Aoû - 10:32 | |
| TwT une magnifique Elf Lishe sur les marchés et pas pouvoir sauter dessus | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 3 Aoû - 13:24 | |
| surement la lamentation la plus répandue après "je craque sur un modèle mais j'ai pas les sous" : ....se décide à mettre en vente certaines de ses BJD pour renflouer le petit porte-monnaie, mais aussi parce que les grands modèles c'est beau mais super dur à gérer.....se met en prendre des photos....et forcément retombe amoureuse des dites BJD :/ je serais forte, je serais forte !! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 4 Aoû - 16:40 | |
| Zillah a mis en vente un Iplehouse Ryan sublime qui me fait méchamment de l’œil... *je dois garder mes sous pour le LDoll...bouh...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|