Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le mur des lamentations ^3^

+104
Soelle
Shalina
Agathe
Injury
Calisla
Aki
Flowrale
etoilebleue
Nahope
Ryume
Piyo
Holly
Aoi Bara
Choupinette
nylh
Abs24
Mumb@
ehowinn
Katnia
tiyuki
Kmint
Lee
Hirugaky
Funkysweet
dark_angel
Myra
Arysuh
Hologramme
Suki
Calimello
Isael
lilaseven
rokidyal
Lady Coco
PsychedelicMelancholia
karasu
Lux
mi
Lili Rush
Kikyô
dark0601
Daiya
Sylv
Nyx.
Cassiel
KiraYuki
Baby Doll
Andromede
Islael
Acinigi
Davy
Rushi
Coriolis
Maxine
Rochel
haruki
Bone
vanyli
Darkdaisy
Hope
Yukito
Follow-the-Wind
Sendell
Babylon
Sophie Octobre
Lewellyne
Naelle
Løu
Blablette
Muriel
Poison
MamzelleCulotte
Skimo
Limë
Ladicius
Roussinette
Lylyesp
Junjun
Subaru-D
Raïsen
kam
Sandra
Kai
Magnetic Duckling
Belin
pandalilou
lovelyshiva
lucilia
Juneluchan
Saphir
khaarmila
Gabrielle
Ceres
Axolotl
Llysewein
Ezi
angel-chan
Papillori
acucello
Nefisa
Blah
Anne-Laure
Dollink_
Vagabonde.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:44

je te comprends, je viens de poster sur son topic...les tatouages de son ryan sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 9:22

chantarelle a écrit:
surement la lamentation la plus répandue après "je craque sur un modèle mais j'ai pas les sous" :

....se décide à mettre en vente certaines de ses BJD pour renflouer le petit porte-monnaie, mais aussi parce que les grands modèles c'est beau mais super dur à gérer.....se met en prendre des photos....et forcément retombe amoureuse des dites BJD :/

mur 

je serais forte, je serais forte !!

Tu m'étonnes... Ta Shiva melt même ta Stella >< (bon faut déjà que j'apprivoise la mienne, de BJD taille SD^^)
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 9:52

Tu es la deuxieme a me parler des deux miss

Autant la stella je m'y attendait, autant la shiva c'est une surprise je pensais pas qu'elle plaisait autant

Viendez viendez les petits nenfants, j'ai tellement des miss a financer en parallele XD
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:53

chantarelle, Elles vont partir vite je pense Wink

Ma lamentation : j'ai reçu ma commande de fringues Etsy pour ma Garnet aujourd'hui. Déjà, le/la vendeuse/vendeur n'a pas répondu à aucun de mes mails, pour une commande de 100$, j'avais les boules. Bon, les items ont été envoyés plus vite que prévu (sans tracking) et les bas que j'ai commandé sont... d'une qualité pire que médiocre. Le reste est assez bien, heureusement. J'ai les boules de coller ma première mauvaise éval sur Etsy, mais bon. Là où j'aurais vraiment la haine, c'est qu'il/elle m'écrive un mail suite à mon éval, ça serait du foutage de gu*ule^^.
Ah, et puis la wig que j'ai achetée sur ebay n'est pas heat resistant, comme décrite... Et évidemment je le découvre bien après avoir mis on eval -_-
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 7:45

Je ne supporte plus les gens qui, une fois qu'ils ont la réponse à leur question - "Combien tu la vends?", "Acceptes-tu les échanges?", "Tu veux pas me la donner plutôt?" - ne répondent pas. Put***, un petit "Merci beaucoup pour ta réponse", ça n'engage à rien. Ça arrive surtout sur flickr mais ici aussi. Et ça commence à me gonfler rale
http://eightloveetc.blogspot.com/
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:36

Y'a des jours, comme aujourd'hui ou quand même, je regrette a mort de pas avoir commandé un Enyo bleu... Il va être introuvable sur le marché ou sinon a un prix fou. Je pleure Sad

EDIT : Je me remercie d'avoir publié ma lamentation Very Happy
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:43

rhoooooooo, on t'en a proposé un ?
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:54

Vuiii Very Happy
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:02

khaarmila a écrit:
Je ne supporte plus les gens qui, une fois qu'ils ont la réponse à leur question - "Combien tu la vends?", "Acceptes-tu les échanges?", "Tu veux pas me la donner plutôt?" - ne répondent pas. Put***, un petit "Merci beaucoup pour ta réponse", ça n'engage à rien. Ça arrive surtout sur flickr mais ici aussi. Et ça commence à me gonfler rale

Je plussoie, ça m'est déjà arrivé aussi...
La politesse, une valeur qui se perd ma bonne dame...
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:35

Dollink, mais  c'est trop bien ça ! Comme quoi, se lamenter a parfois du bon ^^

Dernière édition par Belin le Mer 7 Aoû 2013 - 15:13, édité 1 fois
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lady Coco

Lady Coco

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:37

Heu...et si je me lamente de n'avoir pas assez de sous ( comme beaucoup d'entre nous) , ... une bonne âme ????, Very Happy Smile 
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:32

Belin : mais oui, j'hésiterais plus maintenant, quitte à passer pour une chieuse :p

Lady Coco : Tu peux toujours essayer XD, ça ça coute rien^^
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:49

melt j'ai perdu le certificat de ma tête Fang stress plus moyen de le trouver malgré des fouille intense...j'espère juste que personne de la maison la jeter pensant un bête papier,j'aillai la mettre a vendre :'(
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:24

rokidyal a écrit:
melt j'ai perdu le certificat de ma tête Fang stress plus moyen de le trouver malgré des fouille intense...j'espère juste que personne de la maison la jeter pensant un bête papier,j'aillai la mettre a vendre :'(

Contacte la créatrice et explique lui la situation, elle peut peut être t'en renvoyer un ?

lilaseven

lilaseven

Genre : Fée line

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:39

Niouuuu melt ...
ça pleut...je déprime quand il pleut...on voulait aller à la piscine ben c'est loupé...

lamentation no 2: j'ai envoyé mon code d'accès à DOA pour m'inscrire grâce à une gentille marraine mais je n'ai toujours pas eu de réponse , et quand j'essaye de me logger ,il est écrit "vous êtes toujours  sur liste d'attente de la modération pour validation de compte"...
bon là ça va faire 10 jours ,c'est looong je trouve !( je pense bien qu'il y a des vacances, que bcp de monde s'est inscrit ,toussa toussa, mais si quelqu'un peut me confirmer que oui,des fois ça prends des plombes pour s'incrire ça me rassurerait,sinon y a qchose que j'ai dû faire faux et je vais essayer de contacter le Mod'... zen 
 MERCI I love you   )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant