| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 4 Aoû 2013 - 22:44 | |
| je te comprends, je viens de poster sur son topic...les tatouages de son ryan sont magnifiques! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Aoû 2013 - 9:22 | |
| - chantarelle a écrit:
- surement la lamentation la plus répandue après "je craque sur un modèle mais j'ai pas les sous" :
....se décide à mettre en vente certaines de ses BJD pour renflouer le petit porte-monnaie, mais aussi parce que les grands modèles c'est beau mais super dur à gérer.....se met en prendre des photos....et forcément retombe amoureuse des dites BJD :/
je serais forte, je serais forte !! Tu m'étonnes... Ta Shiva même ta Stella >< (bon faut déjà que j'apprivoise la mienne, de BJD taille SD^^) | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Aoû 2013 - 9:52 | |
| Tu es la deuxieme a me parler des deux miss
Autant la stella je m'y attendait, autant la shiva c'est une surprise je pensais pas qu'elle plaisait autant
Viendez viendez les petits nenfants, j'ai tellement des miss a financer en parallele XD | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Aoû 2013 - 13:53 | |
| chantarelle, Elles vont partir vite je pense Ma lamentation : j'ai reçu ma commande de fringues Etsy pour ma Garnet aujourd'hui. Déjà, le/la vendeuse/vendeur n'a pas répondu à aucun de mes mails, pour une commande de 100$, j'avais les boules. Bon, les items ont été envoyés plus vite que prévu (sans tracking) et les bas que j'ai commandé sont... d'une qualité pire que médiocre. Le reste est assez bien, heureusement. J'ai les boules de coller ma première mauvaise éval sur Etsy, mais bon. Là où j'aurais vraiment la haine, c'est qu'il/elle m'écrive un mail suite à mon éval, ça serait du foutage de gu*ule^^. Ah, et puis la wig que j'ai achetée sur ebay n'est pas heat resistant, comme décrite... Et évidemment je le découvre bien après avoir mis on eval -_- | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Aoû 2013 - 7:45 | |
| Je ne supporte plus les gens qui, une fois qu'ils ont la réponse à leur question - "Combien tu la vends?", "Acceptes-tu les échanges?", "Tu veux pas me la donner plutôt?" - ne répondent pas. Put***, un petit "Merci beaucoup pour ta réponse", ça n'engage à rien. Ça arrive surtout sur flickr mais ici aussi. Et ça commence à me gonfler | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Aoû 2013 - 10:36 | |
| Y'a des jours, comme aujourd'hui ou quand même, je regrette a mort de pas avoir commandé un Enyo bleu... Il va être introuvable sur le marché ou sinon a un prix fou. Je pleure EDIT : Je me remercie d'avoir publié ma lamentation | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Aoû 2013 - 11:43 | |
| rhoooooooo, on t'en a proposé un ? | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Aoû 2013 - 11:54 | |
| Vuiii | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Aoû 2013 - 12:02 | |
| - khaarmila a écrit:
- Je ne supporte plus les gens qui, une fois qu'ils ont la réponse à leur question - "Combien tu la vends?", "Acceptes-tu les échanges?", "Tu veux pas me la donner plutôt?" - ne répondent pas. Put***, un petit "Merci beaucoup pour ta réponse", ça n'engage à rien. Ça arrive surtout sur flickr mais ici aussi. Et ça commence à me gonfler
Je plussoie, ça m'est déjà arrivé aussi... La politesse, une valeur qui se perd ma bonne dame... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Aoû 2013 - 13:35 | |
| Dollink, mais c'est trop bien ça ! Comme quoi, se lamenter a parfois du bon ^^
Dernière édition par Belin le Mer 7 Aoû 2013 - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| |
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Aoû 2013 - 14:32 | |
| Belin : mais oui, j'hésiterais plus maintenant, quitte à passer pour une chieuse :p
Lady Coco : Tu peux toujours essayer XD, ça ça coute rien^^ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Aoû 2013 - 21:49 | |
| j'ai perdu le certificat de ma tête Fang plus moyen de le trouver malgré des fouille intense...j'espère juste que personne de la maison la jeter pensant un bête papier,j'aillai la mettre a vendre :'( | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Aoû 2013 - 22:24 | |
| - rokidyal a écrit:
- j'ai perdu le certificat de ma tête Fang plus moyen de le trouver malgré des fouille intense...j'espère juste que personne de la maison la jeter pensant un bête papier,j'aillai la mettre a vendre :'(
Contacte la créatrice et explique lui la situation, elle peut peut être t'en renvoyer un ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Aoû 2013 - 13:39 | |
| Niouuuu ... ça pleut...je déprime quand il pleut...on voulait aller à la piscine ben c'est loupé... lamentation no 2: j'ai envoyé mon code d'accès à DOA pour m'inscrire grâce à une gentille marraine mais je n'ai toujours pas eu de réponse , et quand j'essaye de me logger ,il est écrit "vous êtes toujours sur liste d'attente de la modération pour validation de compte"... bon là ça va faire 10 jours ,c'est looong je trouve !( je pense bien qu'il y a des vacances, que bcp de monde s'est inscrit ,toussa toussa, mais si quelqu'un peut me confirmer que oui,des fois ça prends des plombes pour s'incrire ça me rassurerait,sinon y a qchose que j'ai dû faire faux et je vais essayer de contacter le Mod'... MERCI ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|