| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Aoû 2013 - 14:07 | |
| lilaseven > 10 jours c'est le minimum si j'en crois le topic du salon de thé. Faut compter 2 semaines en moyenne. _________________ | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Aoû 2013 - 14:22 | |
| Ahhh d'accord ! Merci Anne Laure ,j'ai loupé le topic du salon de thé,me suis contentée de lire la FAQ sur DOA ou ils disaient que cela prenait environ 72 h...( à l'époque alors ) Bon bah je m'inquiète plus si c'est normal ,Merci encore de ta réponse . | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Aoû 2013 - 16:01 | |
| - pandalilou a écrit:
Contacte la créatrice et explique lui la situation, elle peut peut être t'en renvoyer un ? Oui me restera plus que ça a faire j'ai bon fouillé partout rien...pourtant tout ce qui concerne les dolls son bien stocker Merci du conseil | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Aoû 2013 - 17:43 | |
| Sinon Rokidyal, la facture d'origine pourrait suffire à certains acheteurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Aoû 2013 - 20:20 | |
| Je sais que mon appareil photo c'est pas le meilleur et c'est loin de l'être mais j'arrive pas à faire une photo sans qu'il donne l'air d'un soumis à mon Abadon.....
Malgré des réglages toujours pareil...
Demain journée réglage |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 9 Aoû 2013 - 21:06 | |
| Bien bien bien, j'ai fait un make-up à ma Pixxie Iplehouse histoire de, alors que je l'ai mise en feeler... Elle est encore plus mignonne comme ça >_< sauf que j'ai toujours autant besoin de ces sousous T_T | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Aoû 2013 - 11:57 | |
| Ça m'arrive tout le temps à moi aussi ce genre de truc lollypop, si seulement le marché n'était pas aussi bouché ! Et puis comme dit plus haut, les gens font des économies pour le Ldoll, du coup la situation empire.
Bon, si je n'arrive pas à vendre ma ptite PID-chou, je risque de devoir passer ma Rhubarbe en vente dès son arrivée, et ça me saoule... J'en veux une depuis si longtemps, et je risque de même pas pouvoir en profiter. Buh. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Aoû 2013 - 12:10 | |
| Comment j'ai trop les boules là !
Retour de vacances reprise du travail, et je n'avais encore touché à mes petites chouchouttes.
Du coup aujourd'hui je ne travail pas, et je n'ai pas mes enfants. Donc que'est-ce que je fais ? Je déballe mes petites Dolls amoureusement emballés dans les sacs de protections et les petits duvets tout que l'on reçoit avec. Le tout dans une boite noir et clause ! ...
Et là, maivaise surprise, ma Rapsberry chérie adoré se retouve avec une sorte de pellicule balnche sur la face. Et nul part ailleur.
Donc je me dis, curieux, on dirait le Msc qui à mal "vieilli" J'attrape mon ponge magique et entreprend de la nettoyer.
Résultat ? plus de sourcils !!! Ils n'on pas été fixé au Msc !!! Non mais vous y croyez à ça ? je suis dégouter. J'ai payer le make-up et il n'est pas fixé et le Msc à viré au blanchatre !
J'ai plus qu'a tout virer et allez pigné auprés de Val et Asella pour entrer sur leur liste d'attente make-up.
Me plaindre à Jpop j'y ai bien pensé, mais honnetement ils ne feront rin, et diront que je n'aurais pas du la nettoyer ou que sisis le make-up était "fixé"
Bref, difficile à prouver, donc non discutable. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Aoû 2013 - 13:14 | |
| Isael, purée, c'est flippant et rageant !!! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Aoû 2013 - 13:29 | |
| Isael : L'éponge magique enlève le make-up, ce n'est pas de la faute de la make-upeuse^^ Je m'en suis servi y'a pas longtemps pour nettoyer un corps SD blushé, et ça enlève le msc et le make-up... si les sourcils n'avaient pas été fixés, ils se seraient déjà effacés partiellement depuis un moment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Aoû 2013 - 13:34 | |
| Calimello: J'ai passé un coup d'éponge magique sur le make-up de ma SD et il n'est pas partis ^^ Donc je ne pense pas que ça vienne de là !! |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Aoû 2013 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Aoû 2013 - 13:52 | |
| Ben, l'éponge magique ponce quand même, elle est abrasive, donc c'est possible d'enlever du maquillage avec, surtout si on y va fort, et j'imagine que ça dépend aussi de combien il y avait de couches de MSC! Dans tous les cas, je compatis, c'est la lose :/ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Aoû 2013 - 13:53 | |
| Frotter une BJD à l'éponge magique sèche endommage le MSC qui protège le make-up,et peut,à terme,l'enlever (à noter que cela n'arrivera pas avec un make-up suffisamment protégé...).Pour nettoyer efficacement une BJD make-uppée sans risque,il faut mouiller l'éponge =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|