| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 13 Aoû 2013 - 21:45 | |
| Il me semble que quelque soit le mode choisi, les frais paypal sont toujours de 3,4% + 25cts d'euros. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 14 Aoû 2013 - 6:32 | |
| Suki si j'étais toi et d'une j'effacerais les imprimes écran ou l'on voit son pseudo, parceque cela ne t'apporte rien, et risque meme de te créer des problémes dans la mesure ou FB et Mc son 2 entités virtuel différentes. Et puis je comprend que ça soulage de "grogner" un bon coup ou de "pester" contre quelqu'un ou une situation. Mais lache l'affaire. Tu as été rembourser c'est l'essentiel. Et puis dis toi que le prochain réglement qu'elle recevra, ça va lui faire drole paceque paypal se remboursera obligatoirement des frais avancer !
En parlant de paypal, tu es sur de toi dark_angel, il y a une différence entre les montant des frais entre proche et les autre envoi ? parceque je n'ai jamais noté de différence moi (coup de bol peut-etre ou alors cela ce joue a quelques centimes prés et personne ne m'a jamais rien dis ? ! ...)
Sinon Jpop m'a répondue, et super gentil en plus. Il me propose de remplacer le make-up gratuitement si je leur envoi la face plate! Ouah je dois dire que c'est super sympa et appréciable. J'en reviens pas. ça redonne foie dans les grosses compagnie, certaines ont un vrai service aprés vente ! Et non apparement ils n'ont pas eu d'autre retour à ce sujet.
Je vais les remercier chaleureusement. Comme quoi il ne faut jamais partir avec des à prioris. Je croyais honnetement qu'ils allaient m'envoyer bouler en me disant que non ils n'avaient jamais eu de soucis, et que le probléme devait forcément venir de moi. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 14 Aoû 2013 - 19:52 | |
| Pfffffff, j'ai pas assez de chaussures pour mes momoko ! J'avais contacté une personne sur le forum mais pas de réponse et une autre annonce qui m'avait méchamment fait de l’œil a disparu (seule possibilité, tout a été vendu). >< *pleure devant les prix sur ebay et les OOS chez Petworks*
Edit : Blah se rappelle avoir retrouvé et mis de côté une paire de baskets blanches de Barbie et de chaussons roses pour ses Momoko Blah pars en chasse du sac où ils sont rangés Blah le retrouve renversé et vérifie que rien n'est tombé. Rien au sol ni ailleurs, c'est bon. Sauf qu'en vidant le sac, il manque une chaussure à chaque paire et la basket restante va niquel aux pieds des momokos... Je me pend ou je me pend ? | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 14 Aoû 2013 - 21:34 | |
| Blah, un pied en chausson et l'autre en basket ça peut peut être passer ? Non ?.. *sbaff* Plus sérieusement, tu peux peut être regarder en magasin de jouet ou sur ebay juste pour des chaussures barbies ? Ca doit être moins cher que des momokos ?
Ma lamentation futile du caprice éternel : je veux un saiiiiiint de chez dollsheeeeeee TT_TT | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 15 Aoû 2013 - 10:55 | |
| Non, les tiny Delf ne sont pas adorables, non non. Ton compte en banque les trouve très laids.
< s'arrache la wig
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 15 Aoû 2013 - 11:17 | |
| Je viens de récupérer ma Gaia et mon coeur n'a pas fait *BOUM* :C Outre la petite déception de la paire d'ailes cassée (même si je devrais avoir un remplacement, je ne sais quand), je sais pas.. Elle n'a pas le même feeling que la Feilene.. Décidément j'aurais jamais du la revendre celle-là | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 15 Aoû 2013 - 12:16 | |
| Kaï J'espère que tu pourra la retrouver. Sinon contactes sa nouvelle proprio et dis-lui que si jamais elle venait à s'en séparer, tu serais heureuse de la reprendre (ça a marché pour ma crevette DollZone). Funkysweet, le truc c'est que je sais pas si les chaussures Barbie actuelles vont aux momokos. Mes Barbies et leurs chaussures ont plus de 20 ans pour les plus récentes. ><
Dernière édition par Blah le Jeu 15 Aoû 2013 - 12:19, édité 3 fois | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 15 Aoû 2013 - 12:18 | |
| - Blah a écrit:
- Kaï
J'espère que tu pourra la retrouver. Sinon contactes sa nouvelle proprio et dis-lui que si jamais elle venait à s'en séparer, tu serais heureuse de la reprendre (ça a marché pour ma crevette DollZone).
Funkysweet, le truc c'est que je sais pas si les chaussures Barbie actuelles vont aux momokos. :scratch:Mes Barbies et leurs chaussures ont plus de 20 ans pour les plus récentes. >< Tu veux que je regarde ce que j'ai dans ma boîte à bazar ? j'ai peut-être une paire de chaussures en rab pour momoko. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 15 Aoû 2013 - 12:23 | |
| Kam merci mais t'embêtes pas avec ça. Je vais ressortir la poche avec les fringues barbie et voir ce que je trouve. Sans compter que pour certaines, je cherche bien précisément et pour d'autre ça sera au feeling et si ça irait avec leur tenue. >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 15 Aoû 2013 - 12:35 | |
| Pas un sous sur mon compte donc pas de chaussures pour mon SD boy..... |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 15 Aoû 2013 - 19:06 | |
| Haha. J'adore le drama-whore qui m'aime pas pour une raison stupide (aka : Il n'a pas aimé que je sois d'accord avec des gens qui ont découvert que c'etait un copycat) et sans rapport avec les poupées qui débarque dans un livestream où quelqu'un ma posé une question à ce sujet en disant "les poupées c'est du gachis d'argent" en pensant que ça va me toucher. C'est mes sous j'en ai rien à foutre de ton avis, va troller ailleurs.
Il a aussi attaqué les gens cités plus haut via un confession blog sur Tumblr. C'est pathétique d'etre aigri au point d'aller polluer une commu' dont on ne fait pas partie, et c'est ça qui m'énerve en fait u__U | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 15 Aoû 2013 - 22:23 | |
| Quand je vois les gens poster ici les photos de leur centaure Bory de chez Luts, je suis frustrée au possible de ne pas avoir pu l’acquérir, parce qu'il est juste magnifique J'espère vraiment que Luts réitérera l'expérience centaure MSD après les Tiny ! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 15 Aoû 2013 - 23:50 | |
| - Myra a écrit:
- Haha. J'adore le drama-whore qui m'aime pas pour une raison stupide (aka : Il n'a pas aimé que je sois d'accord avec des gens qui ont découvert que c'etait un copycat) et sans rapport avec les poupées qui débarque dans un livestream où quelqu'un ma posé une question à ce sujet en disant "les poupées c'est du gachis d'argent" en pensant que ça va me toucher.
C'est mes sous j'en ai rien à foutre de ton avis, va troller ailleurs.
Il a aussi attaqué les gens cités plus haut via un confession blog sur Tumblr. C'est pathétique d'etre aigri au point d'aller polluer une commu' dont on ne fait pas partie, et c'est ça qui m'énerve en fait u__U Je n'ai rien compris, tu fais référence à quoi ? o_O | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Aoû 2013 - 7:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|