| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Aoû 2013 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Aoû 2013 - 13:38 | |
| - Hologramme a écrit:
- Myra a écrit:
- Haha. J'adore le drama-whore qui m'aime pas pour une raison stupide (aka : Il n'a pas aimé que je sois d'accord avec des gens qui ont découvert que c'etait un copycat) et sans rapport avec les poupées qui débarque dans un livestream où quelqu'un ma posé une question à ce sujet en disant "les poupées c'est du gachis d'argent" en pensant que ça va me toucher.
C'est mes sous j'en ai rien à foutre de ton avis, va troller ailleurs.
Il a aussi attaqué les gens cités plus haut via un confession blog sur Tumblr. C'est pathétique d'etre aigri au point d'aller polluer une commu' dont on ne fait pas partie, et c'est ça qui m'énerve en fait u__U Je n'ai rien compris, tu fais référence à quoi ? o_O
Ben en gros X copie les dessins et les personnages de Y et Z. Y et Z s'en rendent compte et X est pas content. Il vient se plaindre à moi mais manque de bol, je suis du même avis. X est aigri et se "venge" en attaquant sur nos BJD, et en polluant au passage une commu' dont il ne fait pas partie... (Mais c'est pas des Français donc ça ne touche pas MC) | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Aoû 2013 - 13:44 | |
| Ok, ce sont des dessins de quel genre, quel univers ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Aoû 2013 - 13:49 | |
| Je préfère ne pas en dire plus pour ne pas envenimer le drama. J'avais surtout besoin de râler un coup^^; | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Aoû 2013 - 14:54 | |
| Oki. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Aoû 2013 - 19:31 | |
| C'est fort quand même ça, les gens qui gonflent les plumes et sortent les ergots quand tu leur mets le nez dans leur caca. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Aoû 2013 - 19:33 | |
| Je ne sais pas si c'est en rapport avec mon affaire, mais même d'un point de vue général, je ne peux que plussoyer ><
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Aoû 2013 - 20:41 | |
| Chiotte. J'avais prévu de vendre ma Rhubarbe dès réception pour renflouer mon porte-monnaie et éviter de vendre ma petite Pixxie Iplehouse. J'ai été récupérer mon paquet chez mes parents tout à l'heure : elle est merveilleuse je veux pas la vendre T_T | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Aoû 2013 - 21:06 | |
| Sendell ; tu m'étonnes, c'est des petites merveilles ces Rhubarbes.. J'espère que tu vas pourvoir la garder | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Aoû 2013 - 21:19 | |
| Sendell, tu nous la montre, qu'on bêtifie ensemble (franchement, les rhurhu sont de vraies merveilles ! Chez moi il y souvent du turn over bjidesque, mais alors ma rhubarbe ne sera jamis sur la sellette, j'en suis raide dingue!) | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Aoû 2013 - 21:21 | |
| - Belin a écrit:
- Sendell, tu nous la montre, qu'on bêtifie ensemble (franchement, les rhurhu sont de vraies merveilles ! Chez moi il y souvent du turn over bjidesque, mais alors ma rhubarbe ne sera jamis sur la sellette, j'en suis raide dingue!)
Pareil ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Aoû 2013 - 21:30 | |
| Et ma mienne me manque fort (et z'veux voir la tienne :p) | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Aoû 2013 - 21:52 | |
| J'essaierai de vous faire une ou deux tites photos demain, même si j'ai que le bridge de mon chéri à portée ^^ C'est la miss qui appartenait à Mirwen. Si je décide de la garder va falloir que je trouve un autre moyen de payer la tête de Roderich open eyes que je dois commander dès sa sortie en septembre. Pis j'ai un layaway en cours que j'aimerais bien solder en avance... Bref, choix cornéliens, bonjouuuuur | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Aoû 2013 - 22:00 | |
| J'espère que tu pourra la garder. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Aoû 2013 - 22:42 | |
| mais c'est très bien les bridges ! (moi avoir ça aussi ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|