| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Aoû 2013 - 23:09 | |
| - Kai a écrit:
- Belin a écrit:
- Sendell, tu nous la montre, qu'on bêtifie ensemble (franchement, les rhurhu sont de vraies merveilles ! Chez moi il y souvent du turn over bjidesque, mais alors ma rhubarbe ne sera jamis sur la sellette, j'en suis raide dingue!)
Pareil ! Idem pour moi ^^. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Aoû 2013 - 23:19 | |
| La secte des Rhubarbes D:
Blague à part, j'espère que tu arriveras à garder ce que tu veux Sendell ! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Aoû 2013 - 23:35 | |
| Ze veux voir la Rhubarbe aussi. ^^ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Aoû 2013 - 12:57 | |
| Ahem ... Dire que depuis 2/3 mois je viens moins sur MC et m'intéresser au doll. Je papouille un peu les miennes mais sans plus. Et là, j'attendais impatiemment mon petit migidoll que j'avais commandé à 3heures du matin. Il est arrivé e 6 aout à la poste, et m'a attendu jusqu'à aujourd'hui car j'étais en vacances.
Boite : Check. Bon j'avais demandé à ce qu'on m'échange le ROBBY contre le TEDDY (petite doll event) ils ne l'ont pas fait, mais ça encore je m'en moque je ne compte pas le garder. Les chaussures sont là. Les yeux aussi. Les wigs ? Les ? Tient donc .... Migidoll m'a spécifié l'envoie de deux wigs, une pour le Mir et une "autre", je n'ai reçu que la seconde. Pas de trace de la fur wig promise dans l'event.
Ça commence bien.
Je vérifie que tout est en bon état, j'ouvre enfin mon petit bout de résine. Make-up parfait. Maintien du haut du corps nickel, bien tendu, comme il faut. Et quand j’enlève le papier bulle des jambes, je déchante... Migidoll a la particularité de ne pas avoir d'anneau / barre en résine dans les chevilles et les poignets, mais des barres de métal. Hors, le pied gauche n'en a pas. J'ai soigneusement retourné chaque millimètre de papier bulle et de boite à sa recherche, aucun signe de la barre en métal. Ce qui fait que l'anneau est remonté jusque dans la cuisse, coincé avec l’élastique, et qu'il ne m'est pas possible de remonter correctement le Mir sans mettre une nouvelle barre dans la résine du pied.
Super. Me voilà donc a écrire à Migidoll (qui ne m'avaient jamais déçu, y compris sur les détails) pour demander le remplacement du pied et la wig manquante. Ca ajoute une pierre à l'édifice que cette année, le pied est levé pour les dolls. Même si j'ai hâte d'être au LDOLL.
Groumpf.
| |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Aoû 2013 - 14:06 | |
| *Envoie du chocolat à Davy* | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Aoû 2013 - 15:03 | |
| Quelle loose je t'envoie pleins d'ondes positives et de câlins >3< ♥ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Aoû 2013 - 17:34 | |
| - Belin a écrit:
- mais c'est très bien les bridges ! (moi avoir ça aussi ^^)
C'est à dire, un vieux Bridge comparé à mon précieux reflex tout neuf et mon objectif à focale fixe de la mort qui tue, ça fait pas le poids M'enfin, j'ai fait quelques photos visibles ici ^^ Et en plus, elle brille dans le noir Davy, c'trop nul ton histoire, j'espère que Migidoll se bougera pour que tu puisses monter ta doll rapidement :/ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Aoû 2013 - 18:00 | |
| Elle brille dans le noir ? 0_o
C'est de la résine radioactive ? ^^ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Aoû 2013 - 21:41 | |
| Évidemment demain, mon seul jour de repos de la semaine où j'avais prévu pleins de trucs, notamment la custo complète de mon Bory centaure, il est prévu de la pluie | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Aoû 2013 - 21:46 | |
| Merci Free ! DollZone toujours impossible d'accès et imossible de trouver une photos de ces bottines sur le net. Je fais comment pour les acheter ou mettre une image dans mon sujet de recherche si je ne peux pas précisément indiquer desquelles il s'agit ?! Grumpf ! | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Aoû 2013 - 21:49 | |
| Daiya, Sendell > Merci > __ < !
Daiya > urf, Murphy est passé par là > _ < *envoie du soleil*
Blah > ... En demandant à quelqu'un qui n'a pas free de passer sur le site de Dollzone ? .u. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Aoû 2013 - 22:02 | |
| Ben c'est ce que j'avais prévu de faire auprès de la Résinerie dans le pire des cas mais bon, ç'aurait été mieux de pouvoir indiquer lesquelles plus précisément vu qu'ils en ont facilement une dizaine de modèles... Et encore, là ce n'est qu'une paire que je veux depuis pas mal de temps mais y'avait d'autres articles qui m'intéressaient mais sans accès au site, impossible de les retrouver. >< | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Aoû 2013 - 22:16 | |
| Blah, normalement en passant via un proxy le site est accessible ^^. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Aoû 2013 - 22:19 | |
| - Islael a écrit:
- Blah, normalement en passant via un proxy le site est accessible ^^.
*va voir comment ça fonctionne* Merci pour l'info en tout cas. Yep ça marche ! Merci Islael ! Sur ce, je peux me tirer une balle vu que c'était pas chez eux mais chez NineStyle qu'elles sont... (En même temps, à chaque fois je me plante). >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|