Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le mur des lamentations ^3^

+104
Soelle
Shalina
Agathe
Injury
Calisla
Aki
Flowrale
etoilebleue
Nahope
Ryume
Piyo
Holly
Aoi Bara
Choupinette
nylh
Abs24
Mumb@
ehowinn
Katnia
tiyuki
Kmint
Lee
Hirugaky
Funkysweet
dark_angel
Myra
Arysuh
Hologramme
Suki
Calimello
Isael
lilaseven
rokidyal
Lady Coco
PsychedelicMelancholia
karasu
Lux
mi
Lili Rush
Kikyô
dark0601
Daiya
Sylv
Nyx.
Cassiel
KiraYuki
Baby Doll
Andromede
Islael
Acinigi
Davy
Rushi
Coriolis
Maxine
Rochel
haruki
Bone
vanyli
Darkdaisy
Hope
Yukito
Follow-the-Wind
Sendell
Babylon
Sophie Octobre
Lewellyne
Naelle
Løu
Blablette
Muriel
Poison
MamzelleCulotte
Skimo
Limë
Ladicius
Roussinette
Lylyesp
Junjun
Subaru-D
Raïsen
kam
Sandra
Kai
Magnetic Duckling
Belin
pandalilou
lovelyshiva
lucilia
Juneluchan
Saphir
khaarmila
Gabrielle
Ceres
Axolotl
Llysewein
Ezi
angel-chan
Papillori
acucello
Nefisa
Blah
Anne-Laure
Dollink_
Vagabonde.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:25

De rien.
En revanche, ne tente pas l'achat via proxy (pas conseiller pour un soucis de sécurité des infos bancaires).
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:07

J'ai fait l'erreur d'aller voir les Rhubarbes damned mur argh 
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:26

Bon ce n'est pas trop la place pour poster cela mais je m'explique.

Il y a peu j'ai lu un message de quelqu'un ayant commandé une BJD chez une compagnie qui figure dans mes Favoris et qui a un gros problème de correspondance entre la tête et le corps, comme si la tête était désarticulée, pas à la bonne taille par rapport au corps. Et la compagnie a répondu que c'était normal et que cela se voyait sur les photos.

Je voulais mettre un marque page sur la page où elle explique son problème pour ne pas commander la même chose, mais je ne retrouve pas le post en question.

Je pensais que cela avait été posté ici, mais apparemment non et je ne retrouve pas non plus dans les évaluations de Compagnie... Si quelqu'un voit de quoi je parle et peut m'éclairer, ce serait sympa.
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:29

C'était quelle compagnie ?
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:30

IOS, je suppose ?

Ici ?
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:37

Ah voila merci !

Je pensais qu'il s'agissait de cette compagnie au départ, mais comme je pensais le message récent, je n'ai pas trouvé et j'ai eu un doute. Bon après, en faisant à nouveau des recherches, je me suis rendu compte que je tapais Souldoll dans le moteur de recherche sans m'en rendre compte... -____-'
Isael

Isael

Genre : Loonalunalune on instagra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:55

Mais quelle misére d'etre fauché comme je le suis. Celle que que je voulais me commander est passé en pré-order ... et là l'espoir c'est envolé.
Puis la voila. Elle là, et dispo, et en stock, mais ... voila, je suis toujours fauché !

c'est la dur vie des collectionneurs ...
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:09

Idem.....c'est quand je suis totalement fauchée que je vois plein de puces intéressantes sur le marché....mur 
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:23

Encore plus pervers : quand j'ai une réserve d'argent, pas de doll en vue. Je suis sûre qu'à la minute où cet argent sera parti dans un autre achat, je vais me prendre une vague de coups de coeur dans la tronche...
Bonne résolution : au moins tenir jusqu'au Ldoll (même si je sais que je n'achèterai pas de doll là-bas, j'ai pris l'habitude d'en acheter une en en revenant, pour me récompenser d'avoir été raisonnable ^^).
Qui sait, il y aura peut-être une release vers Noël qui va me mettre à genoux (genre un mâle qui serait un mélange entre le Arvid et de le David de Dollshe, avec une bonne tête de pignouf et un corps de dieu grec, et dispo en light tan ?)
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:47

Toi, si tu trouves ton bonheur ... je vais surveiller les arrières du Dia Tan *sort*
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:55

J'ai acheté une wig sur Ebay, j'étais pressée en la découvrant je me suis dit : "Enfin, la wig parfaite !"
Beh non >_< elle a perdu une 50aine de cheveux quand j'ai passé ma main dessus, je n'arrive pas à reproduire la coupe des photos et elle est ch*ante à mettre sur la tête de mon MSD. J'ai contacté le vendeur, on verra ce qu'il me répond ! J'en ai marre d'acheter des wiiigs >____<
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:45

Davy a écrit:
Toi, si tu trouves ton bonheur ... je vais surveiller les arrières du Dia Tan *sort*
Ah non mais ça ne serait pas pour réincarner F. hein ! Il est parfait comme ça ! Mais effectivement, si un jour je trouve mon bonheur, il aura intérêt à surveiller ses arrières. ^^
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:34

Rochel a écrit:
Davy a écrit:
Ah non mais ça ne serait pas pour réincarner F. hein ! Il est parfait comme ça ! Mais effectivement, si un jour je trouve mon bonheur, il aura intérêt à surveiller ses arrières. ^^
Ouf tu me rassures xD Depuis le temps que tu l'attendais, j'me disais "what, déjà dehors le F oAo !" ^^
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:34

Bon, je crois que c'est récurrent, mais JE HAIS LA POSTE mur Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 32961 Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 848116 

Sinon, pour continuer dans la bonne humeur, j'en ai maaaaaarre de voir "item processing" chaque fois que je me connecte à Fairyland. Bon, le délai expire aujourd'hui, donc le retard n'est pas immense (pour l'instant), mais je veux ma Minifée quand même Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 310841 
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:20

Davy a écrit:
Rochel a écrit:
Davy a écrit:
Ouf tu me rassures xD Depuis le temps que tu l'attendais, j'me disais "what, déjà dehors le F oAo !" ^^
Haha, nan, y a juste pas moyen, vu que c'est justement le moule et la couleur que je voulais absolument pour ce perso, rien ne pourra le détrôner ! Si autre grand musclé à tête de pignouf il y a un jour dans ma collection ça sera pour incarner un autre perso, plus viril (mais bon, dans le genre viril, j'ai déjà Hornfels, donc il faudrait vraiment un moule qui me laisse sur le séant, avec un corps esthétiquement et techniquement irréprochable). Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant