| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Aoû 2013 - 22:25 | |
| De rien. En revanche, ne tente pas l'achat via proxy (pas conseiller pour un soucis de sécurité des infos bancaires). | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Aoû 2013 - 13:26 | |
| Bon ce n'est pas trop la place pour poster cela mais je m'explique.
Il y a peu j'ai lu un message de quelqu'un ayant commandé une BJD chez une compagnie qui figure dans mes Favoris et qui a un gros problème de correspondance entre la tête et le corps, comme si la tête était désarticulée, pas à la bonne taille par rapport au corps. Et la compagnie a répondu que c'était normal et que cela se voyait sur les photos.
Je voulais mettre un marque page sur la page où elle explique son problème pour ne pas commander la même chose, mais je ne retrouve pas le post en question.
Je pensais que cela avait été posté ici, mais apparemment non et je ne retrouve pas non plus dans les évaluations de Compagnie... Si quelqu'un voit de quoi je parle et peut m'éclairer, ce serait sympa. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Aoû 2013 - 13:29 | |
| C'était quelle compagnie ? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Aoû 2013 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Aoû 2013 - 13:37 | |
| Ah voila merci !
Je pensais qu'il s'agissait de cette compagnie au départ, mais comme je pensais le message récent, je n'ai pas trouvé et j'ai eu un doute. Bon après, en faisant à nouveau des recherches, je me suis rendu compte que je tapais Souldoll dans le moteur de recherche sans m'en rendre compte... -____-' | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Aoû 2013 - 10:55 | |
| Mais quelle misére d'etre fauché comme je le suis. Celle que que je voulais me commander est passé en pré-order ... et là l'espoir c'est envolé. Puis la voila. Elle là, et dispo, et en stock, mais ... voila, je suis toujours fauché !
c'est la dur vie des collectionneurs ... | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Aoû 2013 - 11:09 | |
| Idem.....c'est quand je suis totalement fauchée que je vois plein de puces intéressantes sur le marché.... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Aoû 2013 - 11:23 | |
| Encore plus pervers : quand j'ai une réserve d'argent, pas de doll en vue. Je suis sûre qu'à la minute où cet argent sera parti dans un autre achat, je vais me prendre une vague de coups de coeur dans la tronche... Bonne résolution : au moins tenir jusqu'au Ldoll (même si je sais que je n'achèterai pas de doll là-bas, j'ai pris l'habitude d'en acheter une en en revenant, pour me récompenser d'avoir été raisonnable ^^). Qui sait, il y aura peut-être une release vers Noël qui va me mettre à genoux (genre un mâle qui serait un mélange entre le Arvid et de le David de Dollshe, avec une bonne tête de pignouf et un corps de dieu grec, et dispo en light tan ?) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Aoû 2013 - 11:47 | |
| Toi, si tu trouves ton bonheur ... je vais surveiller les arrières du Dia Tan *sort* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Aoû 2013 - 11:55 | |
| J'ai acheté une wig sur Ebay, j'étais pressée en la découvrant je me suis dit : "Enfin, la wig parfaite !" Beh non >_< elle a perdu une 50aine de cheveux quand j'ai passé ma main dessus, je n'arrive pas à reproduire la coupe des photos et elle est ch*ante à mettre sur la tête de mon MSD. J'ai contacté le vendeur, on verra ce qu'il me répond ! J'en ai marre d'acheter des wiiigs >____< | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Aoû 2013 - 13:45 | |
| - Davy a écrit:
- Toi, si tu trouves ton bonheur ... je vais surveiller les arrières du Dia Tan *sort*
Ah non mais ça ne serait pas pour réincarner F. hein ! Il est parfait comme ça ! Mais effectivement, si un jour je trouve mon bonheur, il aura intérêt à surveiller ses arrières. ^^ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Aoû 2013 - 18:34 | |
| - Rochel a écrit:
- Davy a écrit:
- Toi, si tu trouves ton bonheur ... je vais surveiller les arrières du Dia Tan *sort*
Ah non mais ça ne serait pas pour réincarner F. hein ! Il est parfait comme ça ! Mais effectivement, si un jour je trouve mon bonheur, il aura intérêt à surveiller ses arrières. ^^ Ouf tu me rassures xD Depuis le temps que tu l'attendais, j'me disais "what, déjà dehors le F oAo !" ^^ | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Aoû 2013 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Aoû 2013 - 23:20 | |
| - Davy a écrit:
- Rochel a écrit:
- Davy a écrit:
Ah non mais ça ne serait pas pour réincarner F. hein ! Il est parfait comme ça ! Mais effectivement, si un jour je trouve mon bonheur, il aura intérêt à surveiller ses arrières. ^^ Ouf tu me rassures xD Depuis le temps que tu l'attendais, j'me disais "what, déjà dehors le F oAo !" ^^ Haha, nan, y a juste pas moyen, vu que c'est justement le moule et la couleur que je voulais absolument pour ce perso, rien ne pourra le détrôner ! Si autre grand musclé à tête de pignouf il y a un jour dans ma collection ça sera pour incarner un autre perso, plus viril (mais bon, dans le genre viril, j'ai déjà Hornfels, donc il faudrait vraiment un moule qui me laisse sur le séant, avec un corps esthétiquement et techniquement irréprochable). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|