| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Aoû 2013 - 0:02 | |
| "Livraison prévue demain" *agonise* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Aoû 2013 - 14:41 | |
| - pandalilou a écrit:
- "Livraison prévue demain"
*agonise* Comme je te comprends XD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Aoû 2013 - 18:36 | |
| - Lee a écrit:
- pandalilou a écrit:
- "Livraison prévue demain"
*agonise* Comme je te comprends XD C'est surtout que je suis à 856km du lieu de livraison, en fait. SMS de ma gentille voisine : "j'ai trouvé un énorme paquet devant ta porte, je te le met au chaud en attendant que tu reviennes de vacances!" Je ne vais pas râler contre le livreur, en général c'est moi qui lui demande de laisser mes paquets devant chez moi si je ne suis pas là quand il sonne -résidence méga sécurisée oblige, c'est absolument sans danger- je me souviendrais juste la prochaine fois de lui préciser quand je pars en vacances XD !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Aoû 2013 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Aoû 2013 - 20:11 | |
| Punaise, comme j'ai envie d'une Minifee tan....
Et j'en suis à 8 mois d'attente pour la Narae... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Aoû 2013 - 21:16 | |
| Là j'en ai ma claque et c'est cas de le dire.
1) J'ai déjà envoyé toutes mes parts pour les 3 échanges, seuls 1 a été envoyer en même temps que moi. Les autres pas de nouvelles
2) J'ai acheté une SD girl il y a 1 mois environ, j'avais déjà eu la surprise en la nettoyant qu'elle était hyper sale (gomme magique devenue grise 0_o et coton pour enlever le blush devenue jaune 0_o). Aujourd'hui j'enlève le make-up de la BJD qui avait un sacrée blush et là je découvre des accro au niveaux du front ainsi qu'un ponçage qui se voit légèrement car le front est un peu plus "plat" et une différence de couleur (ne se voit qu'en vrai pas sur les photos). Le blush servait à camoufler.....Et en plus tête mal protéger donc traces de make-up, donc j'ai passé un bon moment à essayer de nettoyer la tête mais rien à faire donc j'ai du poncer la tête pour essayer de rattraper, mais accro toujours visible.....
Je suis à deux doigts de péter un cable...... |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Aoû 2013 - 22:59 | |
| Bweuuh, une chibi unoa cocoa à 2500$ sur DOA, elle est mignonne (pis ça me rappelle que je veuuuuux récupérer ma mienne en ns^^) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Aoû 2013 - 0:29 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Bweuuh, une chibi unoa cocoa à 2500$ sur DOA, elle est mignonne (pis ça me rappelle que je veuuuuux récupérer ma mienne en ns^^)
Ouille c'est pas donné ces petites choses o__O | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Aoû 2013 - 0:32 | |
| Bon, et bien après réflexion, j'ai tranché et c'est finalement ma Pixie Iplehouse qui partira et ma Rhubarbe qui reste. Passage en vente ferme pour ma petite, donc. Je sens que ça va pas se bousculer au portillon, entre l'effet Ldoll et le peu de succès de ces poupées... | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Aoû 2013 - 0:38 | |
| pourtant, moi qui ne suis pas branchée par ce style de doll à l'origine je les trouve très mignonnes. dans d'autres circonstances j'aurais pu craquer.... en tout cas je confirme que ça ne se bouscule pas en ce moment.... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Aoû 2013 - 1:43 | |
| - Sendell a écrit:
- Bon, et bien après réflexion, j'ai tranché et c'est finalement ma Pixie Iplehouse qui partira et ma Rhubarbe qui reste. Passage en vente ferme pour ma petite, donc. Je sens que ça va pas se bousculer au portillon, entre l'effet Ldoll et le peu de succès de ces poupées...
Tant mieux pour moi alors, moi qui viens de tomber amoureuse des Rhubarbe et des Radicelle (et puis des Raspberry, enfin ND quoi...) ! Surtout que j'avais eu un petit coup de coeur pour la tienne | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Aoû 2013 - 9:15 | |
| Sans déconner c'est moi, ou y'en qui ont fumé avant de passer leur annonces sur ebay ? ! ...
Une Mirwen sur corps Moe line à 850 dollars ? ... http://www.ebay.com/itm/Custom-MOE-LINE-BODY-Fairyland-Minifee-MNF-Mirwen-stunning-and-gorgeous-msd-bjd-/171104205792?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27d69afbe0
Le set ltf macaron pink à 250 dollars ? ... ??? ! sans la doll hein ! http://www.ebay.com/itm/Fairyland-Littlefee-Pink-Macaroon-fullset-outfit-/190889044060?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2c71dfa85c
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Aoû 2013 - 10:24 | |
| En plus le faceup custom est super cracra. -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Aoû 2013 - 10:25 | |
| Isael, l'annonce de la MNF est sur DOA pour $700. Gros foutage de gueule, elle la vend aussi chère car c'est le Moe-Line et que personne d'autre le vend ? Quelle manière honnête de se faire de l'argent sur le dos des autres ! Et puis le make-up est à ch*er. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|