|
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants | |
Auteur | Message |
---|
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Aoû 2013 - 16:39 | |
| D'autant plus que le descriptif dit : - Citation :
- Included in sale:
- Littlefee Chloe on girl body with #1 hands - Sleeping faceplate - Original brown acrylic eyes she came home with - Littlefee manual and Fairyland postcards - Original Fairyland box Pareil quand j'avais vu son annonce j'ai toussé fort fort fort ! C'est simplement hallucinant ! Mais bon, si y a des acheteurs... | |
| | | PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Aoû 2013 - 16:44 | |
| | |
| | | MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Aoû 2013 - 16:54 | |
| Déjà quand on voit que certaines ici, sur MC, vendent leurs Ltf à plus de 400€ (sans même les frais de port, ni aucuns yeux/wig/tenues..) hein, perso ça m'étonne même pas que l'on puisse trouver sur DoA une Ltf à plus de 700$. Je suis juste écœurée de voir ces gens quoi. Pour moi c'est juste ridicule, le prix ainsi que le vendeur. :/ | |
| | | Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Aoû 2013 - 16:54 | |
| - Mylène. a écrit:
- l'annonce de la MNF est sur DOA pour $700.
Elle a du se prendre pas mal de réflexions en MP pour baisser à 700$, la première fois que je suis tombée sur cette annonce sur DOA elle était à 900$ Si ça avait été un magnifique fullset avec une jolie tenue unique de qualité et un magnifique make-up, j'aurais moins tiqué...Mais là on repassera pour le fullset qui justifie le prix >_> | |
| | | Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Aoû 2013 - 16:55 | |
| - Nyx. a écrit:
- Oui enfin, faudrait pas confondre l'euro et les us dollars, 750$ c'est pas 750€, ça fait dans les 560€, donc une pkf en full set avec un make-up de qualité, c'est tout de suite moins choquant! ^^ Après j'ai pas vu le détail de la vente et je sais pas le prix de ces poupées, mais bon!
En effet, comme l'a dit chantarelle, 750$ ça reste beaucoup trop élevé pour une 30cm, qui vient nue (et sans wig ni yeux, j'ai l'impression du coup? Justchloé ~> Oui, et y a pire, les pkf nues qui se vendent 350 euros! Naelle, j'hallucine juste du prix de départ... L ça devient carrément malhonnête de gonfler autant le prix. Et dire que grâce sa baisse de 200$, que certains ont du trouver extraordinaire, alors que 700$ c'est juste encore bien trop cher, elle a réussi la vendre. Ça me dépasse. | |
| | | Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Aoû 2013 - 16:58 | |
| Parce qu'elle vient sans le full set... ? Je croyais que c'était ça la "raison" du prix O___o | |
| | | Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Aoû 2013 - 17:06 | |
| Ok, c'est clairement de l'abus mais malhonnête ? Chacun fait ce qu'il veut ^^. Si y'en a qui sont prêt à payer...sinon, ben les vendeurs seront obligés de baisser leurs prix s'ils ont personne en face. Si demain je veux vendre une poupée à un prix délirant, ce sera mon problème, c'est à la clientèle potentielle de contribuer à la baisse de ce genre de tarif prohibitif en...fermant la page et en allant acheter ailleurs . Je trouve tout aussi hallucinant vous le prix de cette LTF...mais si je regarde les dates, je constate qu'elle a été vendue le lendemain de sa mise en vente. Moi ce qui me choque plus que la vendeuse - elle essaye, ça coûte rien et on a vu la morale autrement plus malmenée dans le milieu, surtout en ce moment - c'est l'acheteuse prête à foutre ce prix-là pour une basique Oo. Perso j'ai payé ma beryl un rein parce que je ne voulais pas attendre. Ça me serait pas venu à l'idée de le reprocher aux vendeuses, elles m'ont pas foutu un flingue sur la tempe (ceci dit, au poids de la résine, je l'ai payée moins cher que la LTF, pour le coup). | |
| | | Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Aoû 2013 - 17:12 | |
| Subaru-D, en fait, si l'annonce est totalement transparente et qu'elle explique le pourquoi de ce prix fixé, alors je pourrai retirer le malhonnête, et laisser seulement l'abus. Mais je me dis que y aura toujours des newbies, qui ne font pas attention, et qui peuvent être directement tenté. On n'a pas tous la même notion de l'argent, et peut-être que pour certaines personnes, lorsqu'elles commencent ce hobby, le prix leur parait justifié? Après je suis carrément d'accord que si y a de la demande pour un prix aussi haut, il ne faut plus s'étonner de rien après. Parce que bon, c'est pas comme si les LTF, y en avait à la pelle sur les marchés secondaires. Pour la Beryl, elle était pas limitée de toute façon? | |
| | | Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Aoû 2013 - 17:17 | |
| - Saphir a écrit:
- Subaru-D, en fait, si l'annonce est totalement transparente et qu'elle explique le pourquoi de ce prix fixé, alors je pourrai retirer le malhonnête, et laisser seulement l'abus. Mais je me dis que y aura toujours des newbies, qui ne font pas attention, et qui peuvent être directement tenté. On n'a pas tous la même notion de l'argent, et peut-être que pour certaines personnes, lorsqu'elles commencent ce hobby, le prix leur parait justifié? Après je suis carrément d'accord que si y a de la demande pour un prix aussi haut, il ne faut plus s'étonner de rien après. Parce que bon, c'est pas comme si les LTF, y en avait à la pelle sur les marchés secondaires.
Pour la Beryl, elle était pas limitée de toute façon? Sisi, "limitée" comme peut l'être une soom, si tu vois ce que je veux dire . Hmm, effectivement, vu comme ça...Ceci dit, je m'avance peut-être un peu mais une newbie avec 750$ à claquer dès son arrivée dans le hobby, ça doit pas être si fréquent, si ? Bon après, tout le monde est pas comme moi, soit, mais je sais qu'à mon entrée dans ce guêpier, j'ai bien pesé le pour et le contre et j'ai un minimum fouiné avant de balancer plusieurs centaines d'euros dans le vide, tellement j'avais peur de faire une co**erie ^_____^. Lâcher 750$, quel que soit le poids de résine en face, faut pouvoir financièrement et psychologiquement, quand même. | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Aoû 2013 - 17:17 | |
| Encore une fois je rejoins Subaru-d. Désolée mais si l'annonce est claire, que vous êtes renseigné(e) un minimum sur le marché, et que vous achetez quand même à ce prix, je ne vois pas en quoi vous "vous faites avoir". Se faire avoir c'est acheter un recast sans le savoir, ou une poupée qui a un défaut caché, ou croire acheter un truc de marque alors que c'en est pas (je pense là aux gens qui vendent leurs miniatures sous le nom "re-ment" alors que c'en est pas, les re-ments sont recherchés à cause de la marque, ou vendent une AG sous le nom Pullip, etc). Ca c'est se faire avoir, OK. Acheter une limitée à prix gonflé, si vous recevez exactement ce que vous voulez/recherchez, vous ne vous faites pas avoir, personne ne vous force. Les poupées ne sont pas un produit de première nécessité. _________________ | |
| | | khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Aoû 2013 - 17:35 | |
| Non mais je critiquais pas la vendeuse! Si quelqu'un est ok pour mettre ce prix-là, elle a eu bien raison de le faire!! D'ailleurs, y'a pas grand chose qui me choque quand tout est clair. Si j'ai envie de foutre ma vieille Planetdoll pourrite à 1500€, que j'explique bien qu'elle est pourrite et que quelqu'un la prend TANT MIEUX!! Mais ça me fait quand même halluciner de voir qu'une poupée non limitée, jolie c'est sûr mais sans rien de particulier parte à ce prix-là et aussi rapidement! | |
| | | PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Aoû 2013 - 17:36 | |
| je n'irais pas jusqu'à dire que c'est malhonnête, car effectivement si elles vendent bien ce qu'elles annoncent, elle sont en règle. L'acheteur qui ne 'est pas renseigné avant est fautif de couillonnerie lui...mais là où c'est pas cool c'est que le vendeur profite de cette ignorance. ok c'est sur qu'il aurait tord de se priver si ça fonctionne. mais disons qu'après c'est plus moralement que ça choque, en voyant ça de l'extérieur ça fait tilter. après, oui, à l'acheteur de se renseigner c'est sûr. | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Aoû 2013 - 17:41 | |
| Franchement, je n'irais pas pleurer sur quelqu'un qui peut se permettre de claquer 750$ sans prendre le temps de vérifier avant combien coûte la doll chez la compagnie. Comme Subaru-D, quand je vois un objet vendu d'occase (que ça soit dans les BJD ou autres), je cherche le max d'infos sur sa valeur neuve, son cours, et je pèse le pour et le contre. Après, je comprends certains achats impulsifs "je ne veux pas attendre/ je veux CETTE custo". L'acheteur n'arnaque personne, il fait jouer la fibre passionnelle. Au vu de certaines raisons que j'ai pu voir pour expliquer le prix over-gonflé d'une doll sans custo particulière ni limitée, et sachant que ça se vend quand même, ça n'est pas le vendeur peu scrupuleux qui est en tort. | |
| | | khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Aoû 2013 - 17:52 | |
| - Rochel a écrit:
- Comme Subaru-D, quand je vois un objet vendu d'occase (que ça soit dans les BJD ou autres), je cherche le max d'infos sur sa valeur neuve, son cours, et je pèse le pour et le contre.
C'est exactement ce qui est en train de m'arriver pour une poupée que j'aimerais acheter : elle est pas chère, neuve mais elle viendrait des USA donc douanes quasi sûres... Je sais pas quoi faire... | |
| | | Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Aoû 2013 - 17:53 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Dans le même genre, il y a cette magnifique tête de MNF Woosoo à 200$...
bwaaahahahahahahaha! La grosse blague ! C'est sûr que pas d'acheteur = pas de prix qui s'envolent.. Juste, ça me fait suer pour les gens qui essaient de vendre de très belles doll depuis longtemps limitées, d'artistes ou moins répandues et qui à la fin sont "obligés" de brader la poupée et de perdre de l'argent dessus pour qu'elle parte alors qu'à coté se vendent des basiques à prix fou, mais bon, on y peut pas grand chose :s | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
| | | | Le mur des lamentations ^3^ | |
|