| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 17:59 | |
| La tête de MNF est a quel prix ? Avec makeup réaliste du "j'ai un rhume et le nez qui coule" je dis ça vue que ça brille pas mal au niveau du nez :p | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 18:20 | |
| 200$. Mais je suis sûre que ça doit être un faceup d'artiste très en vogue au Guatemala. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 18:24 | |
| >< Ah oui, c'est sûr, surement la seule qui utilise ses pieds pour tenir crayons et pinceaux | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 18:34 | |
| Nan, elle peint tout à la barbe de chèvre. Mais avec la chèvre entière au bout. Des années de dressage, ça se répercute sur le prix, forcément. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| |
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 19:41 | |
| J'ai envie de gerber ...
De voir cette conversation FB avec autant de pro-recast, qui trouvent ça génial et tout à fait normal ...
Put* mais je suis sur le cul ... | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 19:45 | |
| - vanyli a écrit:
- J'ai envie de gerber ...
De voir cette conversation FB avec autant de pro-recast, qui trouvent ça génial et tout à fait normal ...
Put* mais je suis sur le cul ... ça me fait penser que ce matin j'ai lancé un signalement sur ebay à ce sujet. le vendeur ne s'en cache pas, c'est carrément écrit dans le titre et dans le descriptif... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 19:47 | |
| vanyli : *Patpat* C'est dans ce genre de cas que je suis ravie de ne pas avoir de Facebook (ils me font déja suffisamment suer sur Tumblr). | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 19:47 | |
| Punaise 200$ abusayyy ! Moi je suis mega triste colis Fairyland taxé >< | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 21:15 | |
| Ouais, le problème c'est Facebook, c'est un outil de relais à ragots et saletés en tout genre ! (je n'aurais jamais ce truc >.<) Plus sérieusement, je suis surpris de voir autant de compagnies subir le recast, c'est impressionnant. Je reste persuadé que les grandes compagnies pourraient avoir ou ont les moyens de proposer les poupées à moins chers que les prix actuellement pratiqués, mais ce n'est pas une raison pour soutenir cette pratique. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 21:25 | |
| Hop, ma Riz Tan en feeler et mon Zouïe avec en plus de ma Pixxie. Pas envie de les vendre, mais trop besoin de sous, et personne se manifeste malgré les prix attractifs. Viens petit acheteur, viiiiiiiennnnnnns | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 21:30 | |
| Bon courage Sendell. Parce que je crains que ce soit vide jusqu'après le LDoll dans plus d'un mois. >< | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 21:34 | |
| - Sendell a écrit:
- Viens petit acheteur, viiiiiiiennnnnnns
Avant le Ldoll ? Lolz xD | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 21:45 | |
| - Sendell a écrit:
- Hop, ma Riz Tan en feeler et mon Zouïe avec en plus de ma Pixxie. Pas envie de les vendre, mais trop besoin de sous, et personne se manifeste malgré les prix attractifs.
Viens petit acheteur, viiiiiiiennnnnnns Roh non ta Planetdoll trop chouuuuuu ;^; | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 21:46 | |
| - Sendell a écrit:
- Hop, ma Riz Tan en feeler et mon Zouïe avec en plus de ma Pixxie. Pas envie de les vendre, mais trop besoin de sous, et personne se manifeste malgré les prix attractifs.
Viens petit acheteur, viiiiiiiennnnnnns mais noooooooon !!! pas un zouïe, pas un zouïïïïïïeeeeee entre celles qui veulent vendre pour profiter du ldoll, et celles qui veulent vendre pour acheter des dolls mises en vente par celles qui veulent profiter du ldoll mai qui ne peuvent pas car du coup celles qui veulent profiter du ldoll n'achetent plus.....c'est plus un serpent qui se mord la queue là :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|