| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hologramme
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 21:59 | |
| Chantarelle, elle est sympa ta BJD en avatar, il s'agit de quel modèle ? | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 22:03 | |
| - Hologramme a écrit:
- Chantarelle, elle est sympa ta BJD en avatar, il s'agit de quel modèle ?
c'est une EID Ashanti d'iplehouse en real skin | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 22:05 | |
| Iplehouse EID ashanti Oups, chatarelle plus rapide ^^ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 22:07 | |
| Merci pour les réponse. Elle est vraiment belle. En quoi s'agit-il d'une version spéciale ? Tu as un topic sur ta ou tes poupées chantarelle ? | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 22:09 | |
| - Hologramme a écrit:
- Merci pour les réponse.
Elle est vraiment belle. En quoi s'agit-il d'une version spéciale ?
Tu as un topic sur ta ou tes poupées chantarelle ? pas compris :/ c'est pas une version spéciale :/ j'ai un topic commun à mes bjd mais elles n'y sont pas toutes et y a que deux photos d'elle je crois | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 22:12 | |
| C'est Belin qui disait qu'il s'agissait d'une version spéciale (elle a édité son post >.<), c'est pour cela que je demandais.
Bon, je vais chercher ton topic. ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 22:23 | |
| Magnetic Duckling : on peut rêver XD et puis certain(e)s ne vont pas au Ldoll ^^
Daiya : Uiiiiiiiii T_T j'espère réussir à vendre ma Pixxie avant, surtout que j'ai mis une super promo, mébon, on verra bien. Et puis la Riz n'est pas un modèle limité, alors, c'est elle qu'a perdu XD
Chantarelle : si, un petitZouïetoutmignontoutchou qui n'attend qu'un gentil acheteur ^^ Tu n'as pas tord, moi c'est pas forcément pour le Ldoll, c'est surtout parce que je vais avoir des dépenses début septembre, et que j'ai dépensé beaucoup pour mon déménagement. Pour le Ldoll, je sens que je vais surtout acheter avec les yeux XD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Aoû 2013 - 9:35 | |
| "Envoi en cours de livraison"
Oui oui je pars au boulot moi, la loose >< | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Aoû 2013 - 10:21 | |
| - Hirugaky a écrit:
- Funkysweet a écrit:
- Pourquoiii ce foutu MSC est devenu brillant du jour au lendemain ?! C'est la deuxième fois que je l'essaye, deuxième fois qu'il brille effet "je suis pas sec, reviens plus tard et au bout d'une demi heure tu comprendra que tu t'es faite avoir !", pourtant je secoue et tout, je comprends pas et ça m'énerve =_=
Moi j'ai eu la même chose, mais c'était un problème de dissolvant. Si j'ai bien compris les explications que j'ai pu lire, il était trop "gras" pour être compatible avec le MSC. Tu n'aurais pas changé de marque ? Aaah possible ! J'ai quand même fait mon make-up dessus, et il y avait un bon blush au pastel, j'ai fixé en ayant secoué la bouteille comme une dingue pendant 5 minutes et là niquel, mais c'est fort possible que se soit le dissolvant, j'ai pas changé mais j'ai rincé à l'eau après le nettoyage de la tête sans savon ou autre. Merci merci pour la réponse ! ^w^ *pat pat Cassiel* la poste sait toujours quand on part, c'est toujours à ce moment là qu'elle livre, surtout qu'elle a l'air en forme pour emmerder le monde en ce moment X) Sendell, pitiiiiéééé pas la planetdoll et le zouïïïe, j'ai besoin de sous aussi, c'est de la torture de voir leurs ptits yeuuuux T_T | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Aoû 2013 - 10:58 | |
| Bon, j'ai un bon découvert de mon compte qui me pend au nez. Et pas trop envie de toucher au peu de sous mis de coté pour le combler. Donc solution bis : vendre des dolls. Mais vu la difficulté de vendre en ce moment et le fait que ça me fait chier de vendre les dolls visées , ça va pas bien me soulager ... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Aoû 2013 - 11:48 | |
| Pour ceux qui ont du mal à vendre ici, je recommande vraiment DOA (encore faut-il avoir accès au market). Là-bas, pas de soucis d'arrivée du Ldoll (pour la majorité ^^) et une sacrée base d'acheteurs. Il faut juste se débrouiller un peu en anglais mais très souvent, les acheteurs européens visent les ventes européennes, donc vous n'aurez pas à envoyer votre doll à Pétaouchnok (mon Sol était parti en Allemagne en moins d'une semaine, par exemple, et pourtant il était nude avec un faceup de ...moi). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Aoû 2013 - 11:53 | |
| Grrrrr J'ai contacté la personne qui m'a vendu la BJD avec défauts, elle lis les MP mais n'y répond pas..... |
|
| |
PsychedelicMelancholia
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Aoû 2013 - 12:03 | |
| - Rochel a écrit:
- Pour ceux qui ont du mal à vendre ici, je recommande vraiment DOA (encore faut-il avoir accès au market). Là-bas, pas de soucis d'arrivée du Ldoll (pour la majorité ^^) et une sacrée base d'acheteurs. Il faut juste se débrouiller un peu en anglais mais très souvent, les acheteurs européens visent les ventes européennes, donc vous n'aurez pas à envoyer votre doll à Pétaouchnok (mon Sol était parti en Allemagne en moins d'une semaine, par exemple, et pourtant il était nude avec un faceup de ...moi).
perso on m'a parrainé mercredi donc j'attends plus que la validation des modos... j'espère effectivement que ça m'aidera parce que là ça stagne vraiment :/ alors par contre bonjour l'anglais ! je sens que ça va être folklo tout ça XD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Aoû 2013 - 12:06 | |
| Surtout que tu as aussi la possibilité que la personne d'en face ne soit pas non plus de langue maternelle anglaise, et là c'est du fun garanti ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Aoû 2013 - 12:08 | |
| Par contre il me semble que sur DoA l'accès au marché est réglementé (un minimum de post et de temps d'inscription) ? Du coup les personnes qui s'inscrivent maintenant ne pourront pas y avoir accès tout de suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|