| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Aoû - 12:11 | |
| Personnellement, vendre sur DoA et donc à l'étranger me tente moyennement, car quand je vois les problèmes qu'on eu certaines membres avec des acheteuses étrangères j'ai pas envie que ça me tombe dessus. Bon les " chieuses " ça existe aussi ici, mais j'ai plus confiance dans les membres d'une communauté que je cotoie plus régulièrement.
En résumé j'ai la trouille de vendre à l'étranger, c'est mon p'tit coté Rainman qui ressort... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Aoû - 12:12 | |
| - Kai a écrit:
- Par contre il me semble que sur DoA l'accès au marché est réglementé (un minimum de post et de temps d'inscription) ? Du coup les personnes qui s'inscrivent maintenant ne pourront pas y avoir accès tout de suite.
Pour pouvoir vendre il faut avoir posté environ 40 messages sur le forum ^^. 40 petits "Your doll is beautiful" dans les galeries et c'est atteint . | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Aoû - 12:13 | |
| Je viens de regarder et il faut aussi être inscrit depuis 25 jours :S | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Aoû - 12:15 | |
| je m'en doutais effectivement.....au pire même si c'est pas pour tout de suite ça pourra de toute façon servir
et effectivement, avec l'accès aux galeries de toute une communauté internationale je pense que c'est vite atteint^^
ça aurait été plus lourd si il y avait un certain temps en terme de mois par exemple, comme je l'ai déjà vu sur un forum.
edit : arf flute! bon, 25 jours ça va encore....le temps de traduite nos topics de vente ça devrait le faire XD
lylyesp, je te comprends, j'entends toujours pas mal de chose...mais le peu que j'ai fait en dehors de france ça s'est bien passé justement pour le moment, je peux pas forcément dire la même chose de la france, même si forcément l'échantillon est pas du tout le même
ma lamentation du jour sera : être contacté pour des achats ou des échanges, parler, parler...puis plus rien et rester dans l'attente d'un retour de l'interlocuteur......moi qui accorde beaucoup d'importance à la communication (rien de mieux que ne pas être à l'aise pour être stressée) bah.....on va annuler tout simplement hein^^
Dernière édition par chantarelle le Ven 23 Aoû - 12:22, édité 3 fois | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Aoû - 12:19 | |
| Oui c'est sûr, et puis le ldoll c'est dans plus de 25 jours !
Je n'ai vendu qu'une seule fois sur DoA, et je n'ai eu aucun soucis... Après sur toutes mes ventes (autres que dollesque) à l'étranger, je n'ai eu qu'un seul pépin avec un acheteur de mauvaise foi ! Après, je pense que ça dépend de la personne, on peut tomber sur ce genre d'acheteur partout :/ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Aoû - 12:26 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Personnellement, vendre sur DoA et donc à l'étranger me tente moyennement, car quand je vois les problèmes qu'on eu certaines membres avec des acheteuses étrangères j'ai pas envie que ça me tombe dessus.
Bon les " chieuses " ça existe aussi ici, mais j'ai plus confiance dans les membres d'une communauté que je cotoie plus régulièrement.
En résumé j'ai la trouille de vendre à l'étranger, c'est mon p'tit coté Rainman qui ressort... Perso j'ai fait pas mal de vente sur DOA, jamais eu de problème. En fait c'est un peu comme ici, quand t'as de l'expérience, tu devines l'emmerdeur/euse potentielle dans les premiers échanges MP très souvent. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Aoû - 12:51 | |
| Exact ! Et ils ont aussi le système de feedbacks, donc ça permet de voir un peu à qui on a affaire. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Aoû - 14:21 | |
| Perso jamais eu de souci sur doa, autant en tant qu'acheteuse que vendeuse. Mais mes dolls y sont en vente aussi, et rien a faire, même pas un petit mp :/ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Aoû - 14:26 | |
| on peut donc espérer que le problème soit dû aux vacances (même si tous les pays ne sont pas forcément concernés) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Aoû - 14:53 | |
| - Rochel a écrit:
- Pour ceux qui ont du mal à vendre ici, je recommande vraiment DOA (encore faut-il avoir accès au market). Là-bas, pas de soucis d'arrivée du Ldoll (pour la majorité ^^) et une sacrée base d'acheteurs. Il faut juste se débrouiller un peu en anglais mais très souvent, les acheteurs européens visent les ventes européennes, donc vous n'aurez pas à envoyer votre doll à Pétaouchnok (mon Sol était parti en Allemagne en moins d'une semaine, par exemple, et pourtant il était nude avec un faceup de ...moi).
Ben alors j'ai pas de chance... Parce que ici ou là-bas même combat... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Aoû - 14:54 | |
| Jamais eu de soucis de vente sur Doa, à part un soucis de délai qui n'avait rien à voir avec la personne avec qui je splittais mais la compagnie (7 mois arf).
Demonslawa : de gros défauts? | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Aoû - 15:34 | |
| Bon j'avoue aussi que dans ma réticence il y a aussi le coté strict de DoA, j'ai peur de mal faire mon annonce et qu'on me le reproche... ( cherchez pas, je suis névrosée ...) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Aoû - 15:36 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Bon j'avoue aussi que dans ma réticence il y a aussi le coté strict de DoA, j'ai peur de mal faire mon annonce et qu'on me le reproche...
( cherchez pas, je suis névrosée ...) Oh ! Ne t'en fais pas pour ça ^^ ce sont juste des formulaires à remplir et des cases à cocher c'est vraiment très très simple d'utilisation ^^ | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Aoû - 15:38 | |
| Bon ben je tenterais peut-être alors ^^. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Aoû - 15:40 | |
| Sur DOA jamais eu de soucis, j'ai même vendu plus de BJD sur DOA que sur MC pour dire !
Ensuite, j'ai toujours été du genre à voir selon la demande des gens c'est à dire rechercher sur DOA les recherches de doll selon les modèles que je voulais vendre et envoyer un MP a la personne qui cherchait tel ou tel modèle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|