| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Aoû - 2:33 | |
| Rochel, tu m'as fait rire avec le coup de la loterie xD J'espère vivement ne pas avoir de taxes lorsque j'aurais ma Pukifee (même pas commandée mais bon, on peut déjà espérer, non? ) Parfois, je pense que les taxes gâchent un peu le plaisir, non? Comme je n'ai eu que des Pullips, je ne connais pas le sentiment que l'on a lorsque la douane nous offre des taxes <_< | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Aoû - 2:58 | |
| ok d'accord.... suite à nos lamentations sur la figeation (oui oui, quoi?XD) du marché et sur l'évocation de l'idée d'aller voir du côté de DOA, voici donc qu'ayant reçu le mail de validation de mon compte je me lance dans l'aventure (oui, parce que dora elle sait peut être parler anglais, mais chanta c'est pas vraiment sa tasse de thé) et là voulant bien faire j'ouvre un post dans la partie newbie pour demander si on a un nombre de photos limité pour chaque post. un gentil modérateur me répond qu'en gros oui. (reverso va devenir mon babouche) sauf que v'la qu'un membre vient maintenant répondre que si, et que c'est limité à une photo par post (veut peut être faire chipper dans l'histoire celui là) ou alors j'ai rien compris à ce qu'il a dit ce qui est pas impossible. alors bon, si dès le premier jour ils commencent à m'embrouiller le cerveau on est mal barré...à mon avis je vais m'en rester à MC ça m'ira très bien^^ - Turquoise a écrit:
- Rochel, tu m'as fait rire avec le coup de la loterie xD
J'espère vivement ne pas avoir de taxes lorsque j'aurais ma Pukifee (même pas commandée mais bon, on peut déjà espérer, non? ) Parfois, je pense que les taxes gâchent un peu le plaisir, non? Comme je n'ai eu que des Pullips, je ne connais pas le sentiment que l'on a lorsque la douane nous offre des taxes <_< t'as jamais eu de taxe sur les pullip? me semble, je dis bien me semble, que j'avais eu une taxe avec un colis de 4 pullip via pullip style | |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Aoû - 3:06 | |
| Non, jamais eu de taxe, je prend toujours une par une x) Et la seule fois où j'ai commandée deux pullips d'un coup, je n'ai pas été taxée. EDIT: Je rectifie, merci à Vanily de m'avoir corrigée!
Dernière édition par Turquoise le Lun 26 Aoû - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Aoû - 6:39 | |
| Par contre le fait de marquer "gift" sur le colis ne protège en rien de la douane ; j'ai reçu une bjd des USA avec marqué gift qui a été taxée, j'avais appelé la douane et ils m'avaient clairement dit que pour eux c'était du pareil au même, cadeau ou pas fallait payer
La différence c'est que j'ai simplement fait une déclaration sur l'honneur, vu que cadeau = pas de facture logiquement | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Aoû - 6:43 | |
| - chantarelle a écrit:
- ok d'accord....
suite à nos lamentations sur la figeation (oui oui, quoi?XD) du marché et sur l'évocation de l'idée d'aller voir du côté de DOA, voici donc qu'ayant reçu le mail de validation de mon compte je me lance dans l'aventure (oui, parce que dora elle sait peut être parler anglais, mais chanta c'est pas vraiment sa tasse de thé)
et là voulant bien faire j'ouvre un post dans la partie newbie pour demander si on a un nombre de photos limité pour chaque post. un gentil modérateur me répond qu'en gros oui. (reverso va devenir mon babouche) sauf que v'la qu'un membre vient maintenant répondre que si, et que c'est limité à une photo par post (veut peut être faire chipper dans l'histoire celui là) ou alors j'ai rien compris à ce qu'il a dit ce qui est pas impossible.
alors bon, si dès le premier jour ils commencent à m'embrouiller le cerveau on est mal barré...à mon avis je vais m'en rester à MC ça m'ira très bien^^
Le forum limite automatiquement à une douzaine/quinzaine de photos par post (si t'en mets plus, elles s'affichent en texte). Mais dans certains topics, genre ceux de la categorie "specific size dicussion" tu n'as droit qu'à une photo par post. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Aoû - 8:43 | |
| Oui c'est clair que si y a juste un colis avec 1 poupee on peut y echapper si y'a plus c'est moins sur !
Pour DOA je poste rarement je dois avoir 60 messages j'utilise souvent un traducteur genre google XD ca aide :p | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Aoû - 9:10 | |
| Il me semble que sur DoA c'est toujours une photo par poste, sauf dans les catégories "box opening" et "gallery". (Et sur le marché) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Aoû - 10:31 | |
| Wep, exactement.
J'ai une ampoule à l'index, les doigts gonflés et figés, du mal à taper... qui a dit que poncer c'était super??? | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Aoû - 11:05 | |
| hannn...ok j'imagine que le post du monsieur précisait donc cela, la différence entre la partie gallery et le reste. bah merci les genx pour la précision/confirmation | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Aoû - 11:27 | |
| Courage Limë, les ampoules c'est vraiment caca...
Je veux ma Radicelle lavander et ma MNF Chloé tan. x______x Mais j'ai encore le temps, c'est long... | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Aoû - 11:29 | |
| mais y a pas quelque part des photos des mnf tan? parce que y a pas à dire, j'en entends parler, mais pas moyen de trouver une photo (je parle pas des anciennes, mais vraiment de la nouvelle option)
(et je profite de ce post pour poser une question. Perso je pense bien connaitre la réponde mais comme de fois je vois des choses je finie par avoir des doutes. Pas plus d'un bump par 24h pour la partie marché, ça ok, mais 24h glissants (genre je bump à 11h30 donc pas de nouveau bump avant 11h30 demain) ou 24h..24h (00h00 à 23h59)? dsl pour l'appartée qui me semble évidente, mais.....) | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Aoû - 11:40 | |
| chantarelle ne vient pas pleurer après! Celle de Oso polar qui envoie des graviers dans les yeux :3 | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Aoû - 11:48 | |
| Oh punaise qu'elle est belle x___x | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Aoû - 11:49 | |
| Chantarelle: 24h glissants (genre 11h30=>11h30) il me semble. OMG ce qu'elle est belle | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Aoû - 11:54 | |
| merci non bah non, je vais pas pleurer....je sais pas j'accroche pas, je lui trouve moins l'air concon comme ça, et j'aime l'air con de la chloé^^. bon après c'est peut être la makeup qui fait ça aussi mais y a aucune photo officielle de fairyland? c'est ça que je comprends pas, ils ont mis en vente sans photo à l'appui? poison Lady, oui donc on est bien d'accord. Je commençais à me poser des questions^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|