Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+104
Soelle
Shalina
Agathe
Injury
Calisla
Aki
Flowrale
etoilebleue
Nahope
Ryume
Piyo
Holly
Aoi Bara
Choupinette
nylh
Abs24
Mumb@
ehowinn
Katnia
tiyuki
Kmint
Lee
Hirugaky
Funkysweet
dark_angel
Myra
Arysuh
Hologramme
Suki
Calimello
Isael
lilaseven
rokidyal
Lady Coco
PsychedelicMelancholia
karasu
Lux
mi
Lili Rush
Kikyô
dark0601
Daiya
Sylv
Nyx.
Cassiel
KiraYuki
Baby Doll
Andromede
Islael
Acinigi
Davy
Rushi
Coriolis
Maxine
Rochel
haruki
Bone
vanyli
Darkdaisy
Hope
Yukito
Follow-the-Wind
Sendell
Babylon
Sophie Octobre
Lewellyne
Naelle
Løu
Blablette
Muriel
Poison
MamzelleCulotte
Skimo
Limë
Ladicius
Roussinette
Lylyesp
Junjun
Subaru-D
Raïsen
kam
Sandra
Kai
Magnetic Duckling
Belin
pandalilou
lovelyshiva
lucilia
Juneluchan
Saphir
khaarmila
Gabrielle
Ceres
Axolotl
Llysewein
Ezi
angel-chan
Papillori
acucello
Nefisa
Blah
Anne-Laure
Dollink_
Vagabonde.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:25

Quand c'est pas les grosses, c'est la petite...
Si quelqu'un a des tuyaux concernant des wigs qui iraient bien au crane chelou d'une Yo-SD Volks, je suis preneuse rale

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:16

Myra : Chelou comment ? J'ai eu un problème semblable avec ma DIM Laia,dans le sens où le crâne est super haut,certaines wigs,comme des Iplehouse,n'avaient pas de headcap assez profond,et ça sautait comme un champignon...J'ai résolu le problème avec une wig For My Doll,elles s'adaptent à toutes les morphologies,si ça peut t'aider ^^

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:21

Je suis une grande adepte des wigs ForMyDoll, mais même celles-ci ne vont pas, elles sautent justement, en plus de s'écarter et de ne plus ressembler à rien.
Je vais finir par prendre du MSD à la place, parce que j'ai vraiment l'impression qu'elle fait du 7 plutôt que du 6-7, et la méduse obligatoire (sinon ça glisse) n'aide pas. Le problème c'est que les wigs MSD, ben on voit les bords u_u

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props

Dernière édition par Myra le Lun 26 Aoû 2013 - 20:49, édité 2 fois
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:34

Hologramme a écrit:
Demonslawa a écrit:
Hologramme a écrit:
Le recast vient polluer tous les topics...
Je pense qu'Acucello ne savait pas que se site vendait des recast......Et cela arrive ^^
Ah mais ce n'était pas vraiment contre elle, c'est plus la profusion de ces sites qui m'agace.
(Je continue la conversation ici pour éviter de faire du HS dans la salle d'attente)
J'ai le même ressentiment qu'Hologramme...J'ai l'impression que cette histoire de recast nous a récemment explosé à la figure et que, maintenant qu'on a mis le nez dans le purin, son odeur nauséabonde s'incruste partout. Qu'on pensait qu'il s'agissait de cas isolés et qu'on se rend finalement compte que non, c'est un véritable phénomène qui a pris une ampleur qui gangrène sérieusement le hobby.

Lamentation plus personnelle : pendant des mois, je n'ai quasiment pas regardé mes dolls qui restaient dans leurs cartons, oubliant même leur existence, je me suis donc décidée à les revendre...Notamment ma Raspberry que j'adorais mais dont j'avais fait le tour. Mais ces deux dernières semaines la minifée Mirwen est revenue à la charge pour me faire méchamment de l'oeil ^^' Moi qui pensais m'être définitivement débarrassée de cette maudite cacahuète, je me rends compte qu'elle est toujours là !
http://lowenael.blogspot.com/
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:41

Rochel a écrit:
C'est s'ils font les feeple60/65 en tan que je vais vraiment être dans le caca...
Oui moi qui pense à m'acheter une F60 dès que j'aurai assez de sous, j'espère que Fairyland ne fera pas les Feeple60 en tan trop tôt pour mon compte en banque...
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:44

Naelle a écrit:
Hologramme a écrit:
Demonslawa a écrit:
Hologramme a écrit:
Le recast vient polluer tous les topics...
Je pense qu'Acucello ne savait pas que se site vendait des recast......Et cela arrive ^^
Ah mais ce n'était pas vraiment contre elle, c'est plus la profusion de ces sites qui m'agace.
(Je continue la conversation ici pour éviter de faire du HS dans la salle d'attente)
J'ai le même ressentiment qu'Hologramme...J'ai l'impression que cette histoire de recast nous a récemment explosé à la figure et que, maintenant qu'on a mis le nez dans le purin, son odeur nauséabonde s'incruste partout. Qu'on pensait qu'il s'agissait de cas isolés et qu'on se rend finalement compte que non, c'est un véritable phénomène qui a pris une ampleur qui gangrène sérieusement le hobby.

Lamentation plus personnelle : pendant des mois, je n'ai quasiment pas regardé mes dolls qui restaient dans leurs cartons, oubliant même leur existence, je me suis donc décidée à les revendre...Notamment ma Raspberry que j'adorais mais dont j'avais fait le tour. Mais ces deux dernières semaines la minifée Mirwen est revenue à la charge pour me faire méchamment de l'oeil ^^' Moi qui pensais m'être définitivement débarrassée de cette maudite cacahuète, je me rends compte qu'elle est toujours là !
Oui, je suis pas mal dégoûtée de m'être fait avoir comme une bleue ... que je suis ! Mais j'avoue, pour être honnête, que ça me donnera peut-être plus de liberté pour essayer des trucs que je ne ferais jamais avec une vraie BJD: par exemple, la prendre en photo dans l'eau (comme on en voit parfois sur Devianart), sur le sable, etc ... Evidemment, je ne les mettrais pas là, mais je fais des photos bien plus pour moi que pour les montrer, sinon je flooderais le forum (j'ai dû dépasser les 1000 il y a un certain temps), et ça fatiguerait du monde ... Mr.Red 

Bah, c'est en se plantant qu'on apprend, je ne vais pas en faire une maladie... même si ça me fait un peu ch... quand même ...Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 41612 
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:45

Tu peux essayer le recours Paypal.
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:50

Si ils l'ont pas encore envoyée, tu peux ptetre essayer de voir avec eux pour annuler la commande (sans leur dire pourquoi bien sur), parce que Paypal c'est un coup à ce qu'ils te tombent dessus pour avoir acheté de la contrefaçon (oui ça fait parano mais on sait jamais).

Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:55

Acucello ça a quand même été répété plusieurs fois sur ce forum ( surtout ces derniers temps ), acheter du recast est illégal ! Donc tu ne dois pas prendre cette erreur à la légère, elle peut avoir des conséquence plus grave que ce que tu a l'air de penser...
J'espère que tu arriveras à trouver une solution Wink
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:47

Deuxième tentative de photos pour le concours du LDoll, deuxième foirage ou presque, les seules qui me plaisent sont super sombres ou alors il faudrait redécouper les bords. Et avec le boulot, impossible de faire beaucoup d'autres essais avant d'en avoir une bonne à temps -sans compter que je connais pas où voir les dpi ><-. Grumpf !
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:33

Lylyesp a écrit:
Acucello ça a quand même été répété plusieurs fois sur ce forum ( surtout ces derniers temps ), acheter du recast est illégal ! Donc tu ne dois pas prendre cette erreur à la légère, elle peut avoir des conséquence plus grave que ce que tu a l'air de penser...
J'espère que tu arriveras à trouver une solution Wink
+1 Sans compter qu'un autre problème des recasts est que la résine n'est probablement pas du tout de qualité, donc encore plus toxique que celle des compagnies officielles...
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:21

Avoir des idees de crea a plus de 23h et a 200km de chez sois c'est trop nul ><
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:31

Fairyland, pitié passe ma commande en before shipping, je n'en peux plus de voir toutes ces minifees envoyées, c'est de la torture Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 514347

Et puis ca me frustre, je trouve très peu de photos de la Verna de Luts (c'est cette doll qui m'a fait tomber dans hobby définitivement). Ca me rend un peu triste parce que du coup je l'ai retiré de ma wish list depuis longtemps parce que je suis surtout amoureuse de la mise en scene des photos promo de Luts et de son fullset. Mais pour autant, j'aimerai bien voir d'autres custos, parce que sait-on jamais, peut etre que j'aurai le déclic ! (oui je suis nostalgique et je veux me rajouter de la frustration !)
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:44

Naelle a écrit:

Je ne faisais pas dans le drama quand j'ai dit que MC était encore un "espace protégé" parce que le recast n'est plus cantonné aux fofos spéciaux pour recast, ça n'est plus une activité de l'ombre, on le croise partout. Beaucoup de communautés deviennent mixtes, "tolérantes", parce qu'elles n'arrivent tout simplement plus à endiguer le phénomène. Sur DOA, les modos n'arrivent pas à suivre (vu la taille du monstre) et même avec une grosse police intérieure menée par les membres, c'est gangréné de partout (ex : la nana avec sa liste de trouze mille FL/IH/soom limités, et qui était effectivement à fond dans le recast. Les modos auraient pu se poser des questions en voyant les histoires bizarres autour de sa collection, et la liste de celle-ci, mais comment voulez-vous qu'ils fassent toutes les fiches membres, repèrent des petits détails dans la masse monstrueuse de posts quotidiens et la jungle des topics ?). Ici, on ne s'aperçoit pas de grand chose parce que la politique est très ferme et que nous avons pas mal de créatrices de dolls parmi nous, donc nous sommes plus sensibles au problème, du coup plus attentives et réactives (en plus, beaucoup de membres se connaissent, de près ou de loin, donc il y a moins d'impunité de l'anonymat). Bon, et pourtant, comme on l'a vu... il y en a quand même, mais en sous-marin.
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 8:36

Ce matin, c'est le seul matin où je ne peux pas rester à la maison. Et forcément, mon 3e Choco va être livré (ainsi qu'une autre commande hors poupée). Normal...
http://eightloveetc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant