Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+104
Soelle
Shalina
Agathe
Injury
Calisla
Aki
Flowrale
etoilebleue
Nahope
Ryume
Piyo
Holly
Aoi Bara
Choupinette
nylh
Abs24
Mumb@
ehowinn
Katnia
tiyuki
Kmint
Lee
Hirugaky
Funkysweet
dark_angel
Myra
Arysuh
Hologramme
Suki
Calimello
Isael
lilaseven
rokidyal
Lady Coco
PsychedelicMelancholia
karasu
Lux
mi
Lili Rush
Kikyô
dark0601
Daiya
Sylv
Nyx.
Cassiel
KiraYuki
Baby Doll
Andromede
Islael
Acinigi
Davy
Rushi
Coriolis
Maxine
Rochel
haruki
Bone
vanyli
Darkdaisy
Hope
Yukito
Follow-the-Wind
Sendell
Babylon
Sophie Octobre
Lewellyne
Naelle
Løu
Blablette
Muriel
Poison
MamzelleCulotte
Skimo
Limë
Ladicius
Roussinette
Lylyesp
Junjun
Subaru-D
Raïsen
kam
Sandra
Kai
Magnetic Duckling
Belin
pandalilou
lovelyshiva
lucilia
Juneluchan
Saphir
khaarmila
Gabrielle
Ceres
Axolotl
Llysewein
Ezi
angel-chan
Papillori
acucello
Nefisa
Blah
Anne-Laure
Dollink_
Vagabonde.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 27 Aoû - 6:26

Naelle a écrit:
Je suis d'accord avec Mylène, si c'était le prix et le fait que ce soit une petite BJD qui t'intéressait, je te conseillerais de chercher sur d'autres sites. A ma connaissance, Volks n'exporte pas en dehors du Japon et les prix des basiques sont à la base déjà très élevés (la petite que tu vises coûte 300€ sans compter les frais de port/douane). De part leur rareté, les prix grimpent facilement sur le marché secondaire. Donc, à moins que tu aies eu un coup de coeur et que ce soit vraiment ce modèle que tu veux absolument, je pense que ça vaut le coup de faire un tour sur d'autre sites ^^
Ah si si, ils vendant en-dehors du Japon mais faut commander sur Volks Japan, pas le site Volks US. Après, il n'y a que les basiques (pouprées, vêtements, chaussures, etc) et parfois quelques limités encore invendus. Pour les limités, marché secondaire, ebay ou Mandarake. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 27 Aoû - 6:34

Au temps pour moi alors, je pensais qu'une de leur particularité était justement de ne vendre qu'au Japon ^^
http://lowenael.blogspot.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 27 Aoû - 6:51

Naelle a écrit:
Au temps pour moi alors, je pensais qu'une de leur particularité était justement de ne vendre qu'au Japon ^^
Non, par internet pas de souci. Par contre, ils déclarent la vraie valeur et c'est douane systématique ou presque du coup. Par contre, pour les FCS c'est plus compliqué et il faut passer par quelqu'un vivant au Japon si j'ai bien compris (à vérifier sur le sujet Volks).
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 27 Aoû - 6:59

Nyx. a écrit:
Andromede a écrit:
Nyx. > Mais est-ce que la 2ème commande que tu as associée avec la première était déjà en item processing ? Parce que la 2ème que j'ai faite a été créé pour l'occasion donc elle a été associe tardivement :/
Ah oui, ma 2e commande a été rapidement mise en "item processing"! Moi aussi je l'ai combinée juste pour l'event. J'ai rajouté 3 paires de mains et la tête MNF Juri, et j'ai payé immédiatement. Tu as ptete ajouté des trucs plus longs à faire?
En fait j'étais déjà a 45 jours de fabrication pour ma MNF et Saphir a eu la gentillesse de bien vouloir faire une Go avec moi (j'avais pas les moyens de rajouter le prix manquant pour obtenir la tete event). Donc j'ai du rajouter des mains et des pieds a 45 jours de fabrications :/
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 27 Aoû - 7:10

Aaah, que c'est long d'atteindre la somme pour - peut être - récupérer ma chibi Sad
Et en attendant jsuis affreusement tentée par des miss du marché secondaire.. Mais nan. J'veux ma chibi, et ma patate bleue aussi >< Mais ça, y'a le temps^^
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 27 Aoû - 7:11

Dollink_ > Tu as reussis a récupérer ta Chibi ? C'est génial, elle était tellement adorable Very Happy
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 27 Aoû - 7:48

Andromede : oui moi aussi, ma 1re commande date du 8 juin (MNF mirwen tan + pieds et mains) puis la 2e date du 31 juillet (mains + juri). Du coup je pensais que le délai allait être rallongé, mais non! Ma commande est restée dans les délais de la 1re commande. C'est pour ça que je suis étonnée pour toi! Courage, je suis sûre que ça devrait plus tarder console 

Mini lamentation : elle m'attend à l'agence chronopost, mais je ne suis pas sûre d'arriver avant la fermeture de l'agence ce soir! Le timing va être serré, et j'ai tellement hâte, l'aprem va être longue ^^
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 27 Aoû - 7:58

Nyx. > Ah oui O.O Ça me désole encore plus, je passe mon temps sur Fairyland, a guetter un mouvement de ma commande, mais rien n'y fait, elle bouge pas x'D
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 27 Aoû - 8:24

Andromède~> J'espère qu'ils vont pas te rallonger le temps d'attente de ta commande alors. Je m'en voudrai quand même un peu. x____x
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 27 Aoû - 8:47

Saphir > Non mais t'as pas du tout a t'en vouloir, ces quand même grâce a toi si j'ai pu obtenir la tête évent O.O
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 27 Aoû - 10:35

mar 27/08/2013
09:21 LILLE CHRONOPOST
Livraison reportée de 24h Commentaire:Anomalie sur l'adresse du destinataire

De quooooooooooooooooi ???? hypnose mur pourquoi 
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 27 Aoû - 11:37

Andromede a écrit:
Dollink_ > Tu as reussis a récupérer ta Chibi ? C'est génial, elle était tellement adorable Very Happy
La personne qui l'avait adoptée m'a proposé de me la revendre (car je lui avait dit qu'elle me manquait trop et donc que si elle songeait s'en séparer, je voulais absolument la récupérer^^) mais elle est pas sûre à 100% encore. Je lui ai donc proposé de réfléchir quelques semaines le temps que je réunisse la somme pour la reprendre. Donc il est possible que, lorsque j'aurais tous les sous, elle refuse de la vendre au final... Mais j'y crois^^. Pour l'instant, j'ai la cagnotte pour la reprendre mais il faut que je mette encore un peu de coté pour l'éventuelle taxe de douanes^^et c'est long, j'ai qu'une envie c'est d'écrire à la fille et la payer^^

Courage pour l'attente de ta MNF Smile
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 27 Aoû - 12:18

Dollink_ a écrit:
Andromede a écrit:
La personne qui l'avait adoptée m'a proposé de me la revendre (car je lui avait dit qu'elle me manquait trop et donc que si elle songeait s'en séparer, je voulais absolument la récupérer^^) mais elle est pas sûre à 100% encore. Je lui ai donc proposé de réfléchir quelques semaines le temps que je réunisse la somme pour la reprendre. Donc il est possible que, lorsque j'aurais tous les sous, elle refuse de la vendre au final... Mais j'y crois^^. Pour l'instant, j'ai la cagnotte pour la reprendre mais il faut que je mette encore un peu de coté pour l'éventuelle taxe de douanes^^et c'est long, j'ai qu'une envie c'est d'écrire à la fille et la payer^^

Courage pour l'attente de ta MNF Smile
Alors je croise les doigts pour toi, j'espère que tu pourra la récupérer et nous rebombarder de photos d'elle Very Happy
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 27 Aoû - 14:41

Dollink_, tu n'avais qu'à pas abandonner tes enfants, mère indigne ! Neutral

Je plaisante, on fait parfois des choix qu'on regrette amèrement plus tard. j'espère de tout cœur que tu pourras la récupérer. Smile
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 27 Aoû - 15:10

Je viens de passer une plombe à baver devant les photos des secretdoll persons sur DoA et flickr. Je ne les ai pas encore ajoutées à ma wishlist mais je suis super mal barrée. argh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant