| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Aoû - 6:26 | |
| - Naelle a écrit:
- Je suis d'accord avec Mylène, si c'était le prix et le fait que ce soit une petite BJD qui t'intéressait, je te conseillerais de chercher sur d'autres sites. A ma connaissance, Volks n'exporte pas en dehors du Japon et les prix des basiques sont à la base déjà très élevés (la petite que tu vises coûte 300€ sans compter les frais de port/douane). De part leur rareté, les prix grimpent facilement sur le marché secondaire. Donc, à moins que tu aies eu un coup de coeur et que ce soit vraiment ce modèle que tu veux absolument, je pense que ça vaut le coup de faire un tour sur d'autre sites ^^
Ah si si, ils vendant en-dehors du Japon mais faut commander sur Volks Japan, pas le site Volks US. Après, il n'y a que les basiques (pouprées, vêtements, chaussures, etc) et parfois quelques limités encore invendus. Pour les limités, marché secondaire, ebay ou Mandarake. ^^ | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Aoû - 6:34 | |
| Au temps pour moi alors, je pensais qu'une de leur particularité était justement de ne vendre qu'au Japon ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Aoû - 6:51 | |
| - Naelle a écrit:
- Au temps pour moi alors, je pensais qu'une de leur particularité était justement de ne vendre qu'au Japon ^^
Non, par internet pas de souci. Par contre, ils déclarent la vraie valeur et c'est douane systématique ou presque du coup. Par contre, pour les FCS c'est plus compliqué et il faut passer par quelqu'un vivant au Japon si j'ai bien compris (à vérifier sur le sujet Volks). | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Aoû - 6:59 | |
| - Nyx. a écrit:
- Andromede a écrit:
- Nyx. > Mais est-ce que la 2ème commande que tu as associée avec la première était déjà en item processing ? Parce que la 2ème que j'ai faite a été créé pour l'occasion donc elle a été associe tardivement :/
Ah oui, ma 2e commande a été rapidement mise en "item processing"! Moi aussi je l'ai combinée juste pour l'event. J'ai rajouté 3 paires de mains et la tête MNF Juri, et j'ai payé immédiatement. Tu as ptete ajouté des trucs plus longs à faire? En fait j'étais déjà a 45 jours de fabrication pour ma MNF et Saphir a eu la gentillesse de bien vouloir faire une Go avec moi (j'avais pas les moyens de rajouter le prix manquant pour obtenir la tete event). Donc j'ai du rajouter des mains et des pieds a 45 jours de fabrications :/ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Aoû - 7:10 | |
| Aaah, que c'est long d'atteindre la somme pour - peut être - récupérer ma chibi Et en attendant jsuis affreusement tentée par des miss du marché secondaire.. Mais nan. J'veux ma chibi, et ma patate bleue aussi >< Mais ça, y'a le temps^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Aoû - 7:11 | |
| Dollink_ > Tu as reussis a récupérer ta Chibi ? C'est génial, elle était tellement adorable | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Aoû - 7:48 | |
| Andromede : oui moi aussi, ma 1re commande date du 8 juin (MNF mirwen tan + pieds et mains) puis la 2e date du 31 juillet (mains + juri). Du coup je pensais que le délai allait être rallongé, mais non! Ma commande est restée dans les délais de la 1re commande. C'est pour ça que je suis étonnée pour toi! Courage, je suis sûre que ça devrait plus tarder Mini lamentation : elle m'attend à l'agence chronopost, mais je ne suis pas sûre d'arriver avant la fermeture de l'agence ce soir! Le timing va être serré, et j'ai tellement hâte, l'aprem va être longue ^^ | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Aoû - 7:58 | |
| Nyx. > Ah oui O.O Ça me désole encore plus, je passe mon temps sur Fairyland, a guetter un mouvement de ma commande, mais rien n'y fait, elle bouge pas x'D | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Aoû - 8:24 | |
| Andromède~> J'espère qu'ils vont pas te rallonger le temps d'attente de ta commande alors. Je m'en voudrai quand même un peu. x____x | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Aoû - 8:47 | |
| Saphir > Non mais t'as pas du tout a t'en vouloir, ces quand même grâce a toi si j'ai pu obtenir la tête évent O.O | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Aoû - 10:35 | |
| | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Aoû - 11:37 | |
| - Andromede a écrit:
- Dollink_ > Tu as reussis a récupérer ta Chibi ? C'est génial, elle était tellement adorable
La personne qui l'avait adoptée m'a proposé de me la revendre (car je lui avait dit qu'elle me manquait trop et donc que si elle songeait s'en séparer, je voulais absolument la récupérer^^) mais elle est pas sûre à 100% encore. Je lui ai donc proposé de réfléchir quelques semaines le temps que je réunisse la somme pour la reprendre. Donc il est possible que, lorsque j'aurais tous les sous, elle refuse de la vendre au final... Mais j'y crois^^. Pour l'instant, j'ai la cagnotte pour la reprendre mais il faut que je mette encore un peu de coté pour l'éventuelle taxe de douanes^^et c'est long, j'ai qu'une envie c'est d'écrire à la fille et la payer^^ Courage pour l'attente de ta MNF | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Aoû - 12:18 | |
| | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Aoû - 14:41 | |
| Dollink_, tu n'avais qu'à pas abandonner tes enfants, mère indigne ! Je plaisante, on fait parfois des choix qu'on regrette amèrement plus tard. j'espère de tout cœur que tu pourras la récupérer. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|