| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Aoû 2013 - 10:02 | |
| Bon voilà, douanes payées >< | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Aoû 2013 - 10:15 | |
| Buuuuuh il reste 2 jours pour l'event des MNF tan... Pitiééé, empêchez-moi de craquer ( c'est dur de résister surtout quand on voit les premières arriver et qui sont magnifiques ) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Aoû 2013 - 10:17 | |
| M'en parle pas. Je me dis "je pourrais me prendre un mirwen tan, il resterait encore de la cagnotte pour le Ldoll". Mais non, je serai forte. -_- (*croise les doigts pour qu'ils en reproposent genre heuuu, pour l'event de Noel ? ^^) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Aoû 2013 - 10:32 | |
| Ben c'est surtout que moi j'ai pas bien de cagnotte pour l'instant... Ca calme aussi ( un peu ). Donc je croise aussi les doigts pour qu'ils en reproposent pour quand j'aurais des sous. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Aoû 2013 - 10:36 | |
| Je veux ce foutu iplehouse. Mais ma conscience - que je croyais pourtant avoir fly-toxée à mort y'a des années de ça - me dit que pour équilibrer il serait carrément raisonnable de vendre quelqu'un. Sauf que la seule potentiellement revendable je sais qu'elle partira pas au prix que je l'ai payée et que d'ici quelques mois, je la rachèterai sans doute (je l'ai vendue une première fois pour la reprendre plus tard, le ping-pong, c'est rigolo mais au bout d'un moment, ça saoule.).
Grumph. Je crois que j'ai atteint le stade "noyau", celui où la troupe résineuse est irréductible. De toute façon, dans le lot, j'en ai qu'un qui partirait vite et cher mais il est absolument hors de question que je le vende -_-. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Aoû 2013 - 10:44 | |
| Wig reçu après 1 semaine après l'envois......Et en plus elle ne correspond pas du tout à ma BJD donc elle vas partir en vente...... |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Aoû 2013 - 11:08 | |
| - Subaru-D a écrit:
- Je crois que j'ai atteint le stade "noyau", celui où la troupe résineuse est irréductible.
Malgré le nombre que j'en ai, je suis pas loin de ce stade... Durdur quand on veut se faire plaisir sans plomber le budget... | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Aoû 2013 - 11:46 | |
| - Subaru-D a écrit:
- Je veux ce foutu iplehouse. Mais ma conscience - que je croyais pourtant avoir fly-toxée à mort y'a des années de ça - me dit que pour équilibrer il serait carrément raisonnable de vendre quelqu'un. Sauf que la seule potentiellement revendable je sais qu'elle partira pas au prix que je l'ai payée et que d'ici quelques mois, je la rachèterai sans doute (je l'ai vendue une première fois pour la reprendre plus tard, le ping-pong, c'est rigolo mais au bout d'un moment, ça saoule.).
Grumph. Je crois que j'ai atteint le stade "noyau", celui où la troupe résineuse est irréductible. De toute façon, dans le lot, j'en ai qu'un qui partirait vite et cher mais il est absolument hors de question que je le vende -_-. Je suis un peu dans le même cas. Difficile pour moi de racheter une nouvelle doll sans en vendre une parmi les miennes. Sauf que je tiens à toutes celles que j'ai actuellement. Ca a donc été dur pour moi de mettre en vente ma tête de Miho vampire et la doll dont elle partageait le corps. Mais j'ai pas trop le choix. Et moi aussi je sais que j'ai 2 ou 3 dolls qui partiraient assez rapidement et pour un bon prix, mais hors de question que je m'en sépare. Cacahuète maudite | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Aoû 2013 - 14:26 | |
| C'est affreux,quand on te propose des modèles que tu aimes vraiment beaucoup pour un échange,mais que tu DOIS dire non,sinon,adieu le graal pour lequel tu te retrouve justement à vendre...
Hmmmppfff >___<
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Aoû 2013 - 14:28 | |
| le graal? quoi qu'est-ce le graal? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Aoû 2013 - 14:30 | |
| J'en parle pas,des fois que quelqu'un me grillerai sur le marché secondaire xDDD
| |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Aoû 2013 - 18:07 | |
| Le tracking de mon Karsh venant des USA a pas bougé depuis le 22... Je m'inquiète ou je m'inquiète ? Edit : Oh mon dieu ! Je viens de réaliser que l'envoi Frist Class n'est pas assuré ! Pourtant parmi les optons que la vendeuse m'a proposé, j'ai choisi la plus chère complètement assurée, justement en cas de perte ! (et j'ai des preuves...) Si le colis se perd, je l'ai dans le baba... Ça y est je panique...
Dernière édition par Katnia le Mer 28 Aoû 2013 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| |
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Aoû 2013 - 18:45 | |
| Je devrais être contente d'avoir pu me faire rembourser un recast... et pourtant, je cherche partout où trouver la vraie doll, et pas moyen... Vous savez si on peut trouver des occasions intéressantes à la Ldoll ? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Aoû 2013 - 18:49 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Buuuuuh il reste 2 jours pour l'event des MNF tan...
Pitiééé, empêchez-moi de craquer ( c'est dur de résister surtout quand on voit les premières arriver et qui sont magnifiques ) M'en parle pas, j'a tellement peur de regretter si je la prend pas, mais.... j'ai d'autres projets et le LDoll ! >o< - acucello a écrit:
- Je devrais être contente d'avoir pu me faire rembourser un recast... et pourtant, je cherche partout où trouver la vraie doll, et pas moyen... Vous savez si on peut trouver des occasions intéressantes à la Ldoll ?
Qu'est ce que tu cherche comme moule ? ^^ Au LDoll y a surtout des dolls d'artistes, quelques compagnies étrangères et certains revendeurs doivent avoir quelques moules mais ça dépend de la compagnie. Contente pour toi que tu te sois fais rembourser ce fichu recast ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|