Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le mur des lamentations ^3^

+104
Soelle
Shalina
Agathe
Injury
Calisla
Aki
Flowrale
etoilebleue
Nahope
Ryume
Piyo
Holly
Aoi Bara
Choupinette
nylh
Abs24
Mumb@
ehowinn
Katnia
tiyuki
Kmint
Lee
Hirugaky
Funkysweet
dark_angel
Myra
Arysuh
Hologramme
Suki
Calimello
Isael
lilaseven
rokidyal
Lady Coco
PsychedelicMelancholia
karasu
Lux
mi
Lili Rush
Kikyô
dark0601
Daiya
Sylv
Nyx.
Cassiel
KiraYuki
Baby Doll
Andromede
Islael
Acinigi
Davy
Rushi
Coriolis
Maxine
Rochel
haruki
Bone
vanyli
Darkdaisy
Hope
Yukito
Follow-the-Wind
Sendell
Babylon
Sophie Octobre
Lewellyne
Naelle
Løu
Blablette
Muriel
Poison
MamzelleCulotte
Skimo
Limë
Ladicius
Roussinette
Lylyesp
Junjun
Subaru-D
Raïsen
kam
Sandra
Kai
Magnetic Duckling
Belin
pandalilou
lovelyshiva
lucilia
Juneluchan
Saphir
khaarmila
Gabrielle
Ceres
Axolotl
Llysewein
Ezi
angel-chan
Papillori
acucello
Nefisa
Blah
Anne-Laure
Dollink_
Vagabonde.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:02

Bon voilà, douanes payées ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:15

Buuuuuh il reste 2 jours pour l'event des MNF tan...

Pitiééé, empêchez-moi de craquer ( c'est dur de résister surtout quand on voit les premières arriver et qui sont magnifiques Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 310841  )
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:17

M'en parle pas. Je me dis "je pourrais me prendre un mirwen tan, il resterait encore de la cagnotte pour le Ldoll". Mais non, je serai forte. -_- (*croise les doigts pour qu'ils en reproposent genre heuuu, pour l'event de Noel ? ^^)
Lylyesp

Lylyesp

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:32

Ben c'est surtout que moi j'ai pas bien de cagnotte pour l'instant... Ca calme aussi ( un peu ).
Donc je croise aussi les doigts pour qu'ils en reproposent pour quand j'aurais des sous.
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:36

Je veux ce foutu iplehouse. Mais ma conscience - que je croyais pourtant avoir fly-toxée à mort y'a des années de ça - me dit que pour équilibrer il serait carrément raisonnable de vendre quelqu'un. Sauf que la seule potentiellement revendable je sais qu'elle partira pas au prix que je l'ai payée et que d'ici quelques mois, je la rachèterai sans doute (je l'ai vendue une première fois pour la reprendre plus tard, le ping-pong, c'est rigolo mais au bout d'un moment, ça saoule.).

Grumph. Je crois que j'ai atteint le stade "noyau", celui où la troupe résineuse est irréductible. De toute façon, dans le lot, j'en ai qu'un qui partirait vite et cher mais il est absolument hors de question que je le vende -_-.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:44

Wig reçu après 1 semaine après l'envois......Et en plus elle ne correspond pas du tout à ma BJD donc elle vas partir en vente......
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:08

Subaru-D a écrit:
Je crois que j'ai atteint le stade "noyau", celui où la troupe résineuse est irréductible.
Malgré le nombre que j'en ai, je suis pas loin de ce stade... Durdur quand on veut se faire plaisir sans plomber le budget...
http://eightloveetc.blogspot.com/
Lylyesp

Lylyesp

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:46

Subaru-D a écrit:
Je veux ce foutu iplehouse. Mais ma conscience - que je croyais pourtant avoir fly-toxée à mort y'a des années de ça - me dit que pour équilibrer il serait carrément raisonnable de vendre quelqu'un. Sauf que la seule potentiellement revendable je sais qu'elle partira pas au prix que je l'ai payée et que d'ici quelques mois, je la rachèterai sans doute (je l'ai vendue une première fois pour la reprendre plus tard, le ping-pong, c'est rigolo mais au bout d'un moment, ça saoule.).

Grumph. Je crois que j'ai atteint le stade "noyau", celui où la troupe résineuse est irréductible. De toute façon, dans le lot, j'en ai qu'un qui partirait vite et cher mais il est absolument hors de question que je le vende -_-.
Je suis un peu dans le même cas.
Difficile pour moi de racheter une nouvelle doll sans en vendre une parmi les miennes. Sauf que je tiens à toutes celles que j'ai actuellement.
Ca a donc été dur pour moi de mettre en vente ma tête de Miho vampire et la doll dont elle partageait le corps. Mais j'ai pas trop le choix.
Et moi aussi je sais que j'ai 2 ou 3 dolls qui partiraient assez rapidement et pour un bon prix, mais hors de question que je m'en sépare.

Cacahuète maudite Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 476684
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:26

C'est affreux,quand on te propose des modèles que tu aimes vraiment beaucoup pour un échange,mais que tu DOIS dire non,sinon,adieu le graal pour lequel tu te retrouve justement à vendre...

Hmmmppfff >___<
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:28

le graal? quoi qu'est-ce le graal?
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:30

J'en parle pas,des fois que quelqu'un me grillerai sur le marché secondaire xDDD
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:07

Le tracking de mon Karsh venant des USA a pas bougé depuis le 22... Je m'inquiète ou je m'inquiète ? melt

Edit : Oh mon dieu ! Je viens de réaliser que l'envoi Frist Class n'est pas assuré ! Pourtant parmi les optons que la vendeuse m'a proposé, j'ai choisi la plus chère complètement assurée, justement en cas de perte ! (et j'ai des preuves...)
Si le colis se perd, je l'ai dans le baba...

Ça y est je panique...

Dernière édition par Katnia le Mer 28 Aoû 2013 - 18:20, édité 1 fois
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:08

Hologramme a écrit:
Dollink_, tu n'avais qu'à pas abandonner tes enfants, mère indigne ! Neutral
Je plaisante, on fait parfois des choix qu'on regrette amèrement plus tard. j'espère de tout cœur que tu pourras la récupérer. Smile
J'avoue, sur ce coup là j'ai vraiment été une mauvaise mère Sad ^^mais je vais me battre pour récupérer la garde et la faire rapatrier XD
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:45

Je devrais être contente d'avoir pu me faire rembourser un recast... et pourtant, je cherche partout où trouver la vraie doll, et pas moyen... Vous savez si on peut trouver des occasions intéressantes à la Ldoll ?
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:49

Lylyesp a écrit:
Buuuuuh il reste 2 jours pour l'event des MNF tan...
Pitiééé, empêchez-moi de craquer ( c'est dur de résister surtout quand on voit les premières arriver et qui sont magnifiques Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 310841 )
M'en parle pas, j'a tellement peur de regretter si je la prend pas, mais.... j'ai d'autres projets et le LDoll ! >o<

acucello a écrit:
Je devrais être contente d'avoir pu me faire rembourser un recast... et pourtant, je cherche partout où trouver la vraie doll, et pas moyen... Vous savez si on peut trouver des occasions intéressantes à la Ldoll ?
Qu'est ce que tu cherche comme moule ? ^^
Au LDoll y a surtout des dolls d'artistes, quelques compagnies étrangères et certains revendeurs doivent avoir quelques moules mais ça dépend de la compagnie.
Contente pour toi que tu te sois fais rembourser ce fichu recast ! Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant