Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+104
Soelle
Shalina
Agathe
Injury
Calisla
Aki
Flowrale
etoilebleue
Nahope
Ryume
Piyo
Holly
Aoi Bara
Choupinette
nylh
Abs24
Mumb@
ehowinn
Katnia
tiyuki
Kmint
Lee
Hirugaky
Funkysweet
dark_angel
Myra
Arysuh
Hologramme
Suki
Calimello
Isael
lilaseven
rokidyal
Lady Coco
PsychedelicMelancholia
karasu
Lux
mi
Lili Rush
Kikyô
dark0601
Daiya
Sylv
Nyx.
Cassiel
KiraYuki
Baby Doll
Andromede
Islael
Acinigi
Davy
Rushi
Coriolis
Maxine
Rochel
haruki
Bone
vanyli
Darkdaisy
Hope
Yukito
Follow-the-Wind
Sendell
Babylon
Sophie Octobre
Lewellyne
Naelle
Løu
Blablette
Muriel
Poison
MamzelleCulotte
Skimo
Limë
Ladicius
Roussinette
Lylyesp
Junjun
Subaru-D
Raïsen
kam
Sandra
Kai
Magnetic Duckling
Belin
pandalilou
lovelyshiva
lucilia
Juneluchan
Saphir
khaarmila
Gabrielle
Ceres
Axolotl
Llysewein
Ezi
angel-chan
Papillori
acucello
Nefisa
Blah
Anne-Laure
Dollink_
Vagabonde.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison

Genre : non-binaire

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:54

Je devais pas être nette le jour où j'ai pensé pouvoir en partie financer l'achat de Merrow en mettant en vente cette tête... surtout en imaginant qu'il suffisait qu'elle ne soit plus produite pour être recherchée.

Vu comment elle déchaîne les foules même proposée archi à perte, à ce rythme-là, j'ai plus de chances de le payer en mettant trois euros de côté par-ci par-là avant d'espérer voir partir ce bout de résine. mur 
Puis de là à la brader encore davantage... j'ai pas envie d'en faire cadeau non plus. argh
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:11

Katnia a écrit:
Le tracking de mon Karsh venant des USA a pas bougé depuis le 22... Je m'inquiète ou je m'inquiète ? melt

Edit : Oh mon dieu ! Je viens de réaliser que l'envoi Frist Class n'est pas assuré ! Pourtant parmi les optons que la vendeuse m'a proposé, j'ai choisi la plus chère complètement assurée, justement en cas de perte ! (et j'ai des preuves...)
Si le colis se perd, je l'ai dans le baba...

Ça y est je panique...
Tu as la preuve que tu lui as demandé?
http://eightloveetc.blogspot.com/
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:21

Oui, j'ai une capture d'écran d'un MP, où je demande l'envoi qui faisait "telle" somme, et en citation tous les modes de paiements qu'elle me proposait.

Apparemment sur le sujet de la FAQ de la Poste etc, Nylh a dit que 6 jours d'immobilité ça peut encore aller, et en cas de problème, Paypal peut statuer en ma faveur, mais je panique quand même...
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:15

Katnia a écrit:
Le tracking de mon Karsh venant des USA a pas bougé depuis le 22... Je m'inquiète ou je m'inquiète ? melt

Edit : Oh mon dieu ! Je viens de réaliser que l'envoi Frist Class n'est pas assuré ! Pourtant parmi les optons que la vendeuse m'a proposé, j'ai choisi la plus chère complètement assurée, justement en cas de perte ! (et j'ai des preuves...)
Si le colis se perd, je l'ai dans le baba...

Ça y est je panique...
euh, je n'ai pas notion de tracking pour les first class. Pour moi, si tu as un tracking c'est que c'est au moins un envoi en Global priority (et le tracking ne fonctionne que jusqu'à la frontière US... après faut attendre)

Autres Dolls:ICI^^
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:17

si elle a payé pour l'assurance en plus, meme first class, y'aura dedomagement
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:36

acucello a écrit:
Je devrais être contente d'avoir pu me faire rembourser un recast... et pourtant, je cherche partout où trouver la vraie doll, et pas moyen... Vous savez si on peut trouver des occasions intéressantes à la Ldoll ?
Ah ben Anne-Laure t'as dit que les Volks c'était galère à trouver, et surtout cher ( même en occasion, SURTOUT en occasion !)...Wink 
Pour le LDoll , comme déjà dit c'est surtout des poupées d'artistes qui sont vendues, ou celles des quelques compagnies pro présentes ( tu trouveras la liste sur le site du LDoll ). Donc très peu de chance de trouver la Yo-sd de Volks que tu voulais.
Quand aux quelques dolls d'occasion qui y seraient vendues, ce sera globalement les mêmes que celles que tu peux trouver en annonce de vente ici ( les gens profitent du LDoll pour essayer de vendre leurs dolls en mains propres ).
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:49

Pourtant sur USPS, ils me marquent bien "First-Class Package International Service", et selon ses dires, le First Class ne pouvait pas avoir une assurance jusqu'à 400$.

Mais alors là c'est la meilleure, elle vient de me sortir que la personne au guichet lui a dit qu'on pouvait pas envoyer des colis avec assurance en France ou en Priority. Je rigole jaune... Sincèrement, elle est sérieuse là ? eek  C'est pas comme si j'avais déjà acheté à l'étranger et que j'avais eu une assurance en priority (du moins, si mes souvenirs sont bons, que quelqu'un me contredise si je me trompe)
Et elle ajoute que comme elle était pressée ce jour là, elle a oublié de me prévenir que l'envoi faisait que 26$ au lieu de 48,65$... (ça fait donc 8 jours qu'il est parti le colis...)

C'est moi ou elle me prend pour une bille ? rale

Donc pas d'assurance, pas de priority. Elle veut me rembourser la différence mais je lui ai dit d'attendre que j'ai reçu le colis, je ne veux pas que le remboursement soit vu comme un accord entre nous, je voulais une assurance et pas autre chose, et j'ai payé pour.
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:52

Acucello, Lylyesp t'a tout dit !
Une yo-sd volks, sur le marché secondaire, le prix explose, vu la rareté. J'ai payé ma Mamu 700€ melt 
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:53

Katnia J'ai reçu plusieurs dolls envoyées via USPS en first, il y a toujours eu quelques jours de flottement avant de le voir apparaître sur le site de colissimo. Généralement je reçois ces colis entre 10 et 15 jours
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:56

YukiKira > Sur le site de colissimo ? Pourtant un First Class ne marche pas en France non ? C'est que ce j'ai lu un peu partout, un tracking qui commence par un L ne fonctionne pas en France.

Enfin, attendre ne me gêne pas, j'étais préparée à devoir attendre, mais c'est le fait que le tracking ait pas bougé depuis 6 jours et l'histoire de l'assurance qui me mettent en rogne.
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:06

Alors là ^^" je dois t'avouer que pour le suivi je confond peut être avec les priority, mais comme je ne suis pas les tracking de tous mes colis ^^".

Mais si ça peut te rassurer, tous mes colis venant des USA même les non assurés sont arrivés même après une période de flottement.
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:14

D'accord, merci beaucoup, j'espère fortement que ça ira.
Elle m'a remboursé la différence sans mon accord, j'espère que ça ira au niveau de paypal si jamais j'ai besoin de faire un litige...
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:11

Katnia a écrit:
Pourtant sur USPS, ils me marquent bien "First-Class Package International Service", et selon ses dires, le First Class ne pouvait pas avoir une assurance jusqu'à 400$.
ah my bad, je pensais que pour l'international ils le faisaient aussi (en intra tu payes en plus pour l'assurance, en fait)

First class c'est la poste tout court, le suivi doit fonctionner aux us mais plus en france
OU ALORS il a eu un numéro attribué a l'entrée du pays mais je sais plus comment l'avoir (un numero a appeler il me semble) je sais plus si ça se fait encore :/

y'a pas d'assurance mais normalement y'a un truc de douane declaré

après j'ai tjs recu mes colis first class sans trop de souci entre 10 et 20 jours

ce qui m'etonne surtout c'est qu'elle ai pas insisté aupres du bureau de poste pour faire l'envoi le plus correct (assuré si ce n'est tracké entierement) mais j'espere vraiment que tu le recevras sans autre souci!!
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:43

Alors, oui, c'est possible d'avoir un tracking une fois en France mais pour les colis qui commencent par une autre lettre que L (qui correspond à First-Class). E c'est Chronopost (pour le Priority Express Mail), et pour le Priority International c'est une autre, C je crois, sans conviction.

Donc à retenir, avec un L, jamais de tracking en France. On m'y reprendra pas en tout cas, je ferai bien attention à ce qu'on me donne un Priority Express Mail ou Internationnal.
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:48

Katnia a écrit:
YukiKira > Sur le site de colissimo ? Pourtant un First Class ne marche pas en France non ? C'est que ce j'ai lu un peu partout, un tracking qui commence par un L ne fonctionne pas en France.

Enfin, attendre ne me gêne pas, j'étais préparée à devoir attendre, mais c'est le fait que le tracking ait pas bougé depuis 6 jours et l'histoire de l'assurance qui me mettent en rogne.
Les tracking en L tu t’assois sur le suivi en dehors des USA en effet. J'ai testé ça la semaine dernière avec un colis en priotiry mail international. Une fois quitté les USA il a mis environs une semaine à se pointer dans ma boite (sans signature, urk).
Le tient ne devrait pas tarder j'espère.

Edit : Je suis trop lente xD
http://www.magneticduckling.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant