| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Aoû 2013 - 23:51 | |
| Haha, j'adore Tata's. Première fois que je commande en solo chez eux, il y a quinze jours. Ce soir, je reçois un mail me prévenant que ma commande a été envoyée. Je vais donc voir sur chononaze s'il y a des infos, et là, je vois que le colis est parti vendredi, qu'il est en France, non taxable, et qu'on a essayé de le livrer chez mes parents aujourd'hui. Merci pour le tracking hein XD | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Aoû 2013 - 7:20 | |
| Déjà t'as eu de la chance, ils ont mit que 2 semaines a l'envoyer XD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Aoû 2013 - 10:14 | |
| Être en rade de scotch pour envoyer ses colis, ça c'est fait >< | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Aoû 2013 - 11:03 | |
| Mais pourquoi je persiste à aller regarder sur le marché secondaire ?
Encore un gros craquage snif...
C'est pas comme di j'en avait spécialement besoin en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Aoû 2013 - 12:15 | |
| Je bannis définitivement toute BJD girl de chez moi.......
Décidément c'est pas pour moi et puis à chaque fois j'ai ennuis à cause d'elle..... |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Aoû 2013 - 12:44 | |
| Rhaaaaaaaaaa, plus j'essaie, plus c'est pire ! Et les photos que j'aime pour le concours, pas sûre qu'elles passent les préliminaires tellement elles sont sombres. :'( | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Aoû 2013 - 12:50 | |
| Ah tiens en parlant des concours pour moi ce sera raté >< Sauf si j'arrive a récupérer une doll que j'ai prêté pour une commission couture XD on y croit >< | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Aoû 2013 - 13:01 | |
| - Cassiel a écrit:
- Ah tiens en parlant des concours pour moi ce sera raté ><
Sauf si j'arrive a récupérer une doll que j'ai prêté pour une commission couture XD on y croit >< *patpat* Si ça peut te rassurer, j'ai toujours pas "trouvé" le temps pour m'entraîner pour le concours make up... Et vu mon non niveau en make up hein... >< | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Aoû 2013 - 13:22 | |
| Moi j'aurais bien tenté le makeup mais j'ai tenté une fois c'était une vrai cata ah ah ah XD Mais je vais peut être tenter soyons fou XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Aoû 2013 - 13:35 | |
| Ben à moins qu'une place se soit libérée, c'est plus possible. Et mon niveau est loin d'être bon si ça peut te rassurer. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Aoû 2013 - 13:55 | |
| Moi j'ai tenté mon idée fussoire en makeup, bah je confirme ça va encore être un grand moment ! Soit ça passe, soit ça casse, mais y'aura pas de demi mesure (ce qui ne gène pas à la maison, mais dans un concours...)
Mais j'y tiens à mon idée de merde! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Aoû 2013 - 14:26 | |
| - Cassiel a écrit:
- Être en rade de scotch pour envoyer ses colis, ça c'est fait ><
Jusqu'au bout, elles nous embêterons ces demoiselles Fairyland | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Aoû 2013 - 14:46 | |
| Blah ; Ah oui vrai que le concours makeup est complet ! Bon une chose de moins à faire alors :p
Lewellyne ; Oui hu hu j'ai fais 3 magasins car rupture de stock par tout sans doute à cause de la rentrée des classes XD mais j'en ai trouvé et pris 2 rouleaux pour préparer le reste des colis :p | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Aoû 2013 - 14:57 | |
| Je déteste quand je ne trouve pas LE moule pour incarner mon personnage. Des mois de recherches, d'hésitations et toujours rien. M'énerve... | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Aoû 2013 - 15:31 | |
| Pourquoi ai-je regardé sur Mimiwoo? i_i *pars bouder* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|