Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le mur des lamentations ^3^

+104
Soelle
Shalina
Agathe
Injury
Calisla
Aki
Flowrale
etoilebleue
Nahope
Ryume
Piyo
Holly
Aoi Bara
Choupinette
nylh
Abs24
Mumb@
ehowinn
Katnia
tiyuki
Kmint
Lee
Hirugaky
Funkysweet
dark_angel
Myra
Arysuh
Hologramme
Suki
Calimello
Isael
lilaseven
rokidyal
Lady Coco
PsychedelicMelancholia
karasu
Lux
mi
Lili Rush
Kikyô
dark0601
Daiya
Sylv
Nyx.
Cassiel
KiraYuki
Baby Doll
Andromede
Islael
Acinigi
Davy
Rushi
Coriolis
Maxine
Rochel
haruki
Bone
vanyli
Darkdaisy
Hope
Yukito
Follow-the-Wind
Sendell
Babylon
Sophie Octobre
Lewellyne
Naelle
Løu
Blablette
Muriel
Poison
MamzelleCulotte
Skimo
Limë
Ladicius
Roussinette
Lylyesp
Junjun
Subaru-D
Raïsen
kam
Sandra
Kai
Magnetic Duckling
Belin
pandalilou
lovelyshiva
lucilia
Juneluchan
Saphir
khaarmila
Gabrielle
Ceres
Axolotl
Llysewein
Ezi
angel-chan
Papillori
acucello
Nefisa
Blah
Anne-Laure
Dollink_
Vagabonde.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
acucello

acucello

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:43

acucello a écrit:
Je devrais être contente d'avoir pu me faire rembourser un recast... et pourtant, je cherche partout où trouver la vraie doll, et pas moyen... Vous savez si on peut trouver des occasions intéressantes à la Ldoll ?
Qu'est ce que tu cherche comme moule ? ^^
Au LDoll y a surtout des dolls d'artistes, quelques compagnies étrangères et certains revendeurs doivent avoir quelques moules mais ça dépend de la compagnie.
Contente pour toi que tu te sois fais rembourser ce fichu recast ! Surprised[/quote]
Oui, je suis contente d'avoir pu me sortir de cette saloperie ! mais maintenant que j'ai cette poupée en tête, je trouve les autres moins belles (on est con parfois...) J'avais vu celle-là, et je ne la vois plus nulle part... http://www.bjdbaby.com/index.php?main_page=product_info&cPath=69&products_id=345

En fait je suis furieuse d'avoir craqué sur un doll illicite...
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:10

Comme il t'a été dit, c'est une BJD limitée, pas toute jeune, du Volks par dessus le marché donc elle va être TRES difficile à trouver et certainement pas donnée.

J'ai regardé vite fait sur DOA et j'ai rien vu en tout cas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:52

Ryûme a écrit:
Je déteste quand je ne trouve pas LE moule pour incarner mon personnage. Des mois de recherches, d'hésitations et toujours rien. M'énerve...
Je compatis. Et je suis bien contente de ne plus avoir ce problème, vu les mois (et même les années -_-) que j'ai pu passer en galères, harcèlements, hésitations, reventes pour certains de mes persos !
Tu cherches quel genre ?

acucello a écrit:

Oui, je suis contente d'avoir pu me sortir de cette saloperie ! mais maintenant que j'ai cette poupée en tête, je trouve les autres moins belles (on est con parfois...) J'avais vu celle-là, et je ne la vois plus nulle part... http://www.bjdbaby.com/index.php?main_page=product_info&cPath=69&products_id=345

Si tu cherches des petites bouilles mignonnes et très stylisées à des prix raisonnables, dans l'esprit de celui-là, regarde ici :

http://www.angell-studio.com/en/?gallery-89-grid.html
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:51

vanyli a écrit:
Mais pourquoi je persiste à aller regarder sur le marché secondaire ?

Encore un gros craquage snif...

C'est pas comme di j'en avait spécialement besoin en plus
Je suis un être faible... Mp envoyé xd
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:38

Et allez, encore une série de photos pour le concours et je sais toujours pas s'il y en a une de bien. Impossible de me décider. ><

Et y'a une tête qui me fait de l'oeil sur le marché. melt
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:34

Et qui c'est qui à 89 photos à éditer pour ce soir ? 

Grompf >___<
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 1:30

Greuh. J'étais tombée amoureuse d'une tenue sur ebay qui avait disparue (j'en déduis qu'elle a été vendue) hors, elle vient de réapparaitre et j'ai déjà commissioné quelqu'un. Et malheureusement, avec le corps de ma MNF et les autres dépenses (bonjour la douane Mr.Red) je ne peux pas me permettre de prendre cette tenue en plus, alors qu'elle était exactement ce que je cherchais. Le karma est contre moi rale
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 8:46

Rochel a écrit:
acucello a écrit:

Si tu cherches des petites bouilles mignonnes et très stylisées à des prix raisonnables, dans l'esprit de celui-là, regarde ici :

http://www.angell-studio.com/en/?gallery-89-grid.html

Les Lati Green ont cette petite bouille aussi je trouve : http://www.latidoll.com/2007_en/index.htm?mode=product_list&big=3&mid=6
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:29

Oh qu'elles sont mignonnes ! Mais j'en cherche une plus petite, vu que j'ai déjà une KID d'IH qui mesure une trentaine de centimètres ...
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:36

Chez Lati tu as la gamme yellow qui fait 20cm et la gamme white qui fait 10 cm.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:44

Tu as les PKF qui font une 15aine de centimètres. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:13

2 colis arrivés à l'agence Chronopost d'Annecy ce matin (dont un contenant une Dollfie Dream) mais comme ils ne livrent plus les colis internationaux le samedi la livraison est reprogrammé à Lundi (naturellement je bosse toute la journée). pourquoi 
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:17

idem pour la poste... je n'étais pas là vendredi pour recevoir le colis alors je ne pourrai le récupérer à la poste que lundi (oui même en me déplaçant pas possible samedi !)

Autres Dolls:ICI^^
Nahope

Nahope

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:58

Omg tant de petites merveilles sur le marché secondaire Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 514347 
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:25

J'aime les mp <3
Lien de ma vente avec un juste la tête ou complète..
Mais oui ma chérie une spiritdoll proud complète a 125$ fdpc...<3 (or ses mis dans l'annonce même..)

En passant par la vente d'une autre tête que j'envois..Et la mp..Déso mon chat est malade,je suis retourné chez ma mère et la tête est a la poste..donc tu risque de la recevoir pour la renvoyé a nouveau.
-_- sur ce coup la NON y a pas moyen,j ai prit les fdp a ma charge sans savoir que ça aillai me couter plus cher que le prix de la tête..Alors 2 fois NON y a pas moyen!!!

Je vais devoir vendre une grosse partie de mes filles...pour des raison perso Sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant