| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Aoû 2013 - 15:43 | |
| - acucello a écrit:
- Je devrais être contente d'avoir pu me faire rembourser un recast... et pourtant, je cherche partout où trouver la vraie doll, et pas moyen... Vous savez si on peut trouver des occasions intéressantes à la Ldoll ?
Qu'est ce que tu cherche comme moule ? ^^ Au LDoll y a surtout des dolls d'artistes, quelques compagnies étrangères et certains revendeurs doivent avoir quelques moules mais ça dépend de la compagnie. Contente pour toi que tu te sois fais rembourser ce fichu recast ! [/quote] Oui, je suis contente d'avoir pu me sortir de cette saloperie ! mais maintenant que j'ai cette poupée en tête, je trouve les autres moins belles (on est con parfois...) J'avais vu celle-là, et je ne la vois plus nulle part... http://www.bjdbaby.com/index.php?main_page=product_info&cPath=69&products_id=345 En fait je suis furieuse d'avoir craqué sur un doll illicite... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Aoû 2013 - 16:10 | |
| Comme il t'a été dit, c'est une BJD limitée, pas toute jeune, du Volks par dessus le marché donc elle va être TRES difficile à trouver et certainement pas donnée.
J'ai regardé vite fait sur DOA et j'ai rien vu en tout cas | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Aoû 2013 - 17:52 | |
| - Ryûme a écrit:
- Je déteste quand je ne trouve pas LE moule pour incarner mon personnage. Des mois de recherches, d'hésitations et toujours rien. M'énerve...
Je compatis. Et je suis bien contente de ne plus avoir ce problème, vu les mois (et même les années -_-) que j'ai pu passer en galères, harcèlements, hésitations, reventes pour certains de mes persos ! Tu cherches quel genre ? - acucello a écrit:
Oui, je suis contente d'avoir pu me sortir de cette saloperie ! mais maintenant que j'ai cette poupée en tête, je trouve les autres moins belles (on est con parfois...) J'avais vu celle-là, et je ne la vois plus nulle part... http://www.bjdbaby.com/index.php?main_page=product_info&cPath=69&products_id=345
En fait je suis furieuse d'avoir craqué sur un doll illicite... Si tu cherches des petites bouilles mignonnes et très stylisées à des prix raisonnables, dans l'esprit de celui-là, regarde ici : http://www.angell-studio.com/en/?gallery-89-grid.html | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Aoû 2013 - 19:51 | |
| - vanyli a écrit:
- Mais pourquoi je persiste à aller regarder sur le marché secondaire ?
Encore un gros craquage snif...
C'est pas comme di j'en avait spécialement besoin en plus Je suis un être faible... Mp envoyé xd | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Aoû 2013 - 21:38 | |
| Et allez, encore une série de photos pour le concours et je sais toujours pas s'il y en a une de bien. Impossible de me décider. >< Et y'a une tête qui me fait de l'oeil sur le marché. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Aoû 2013 - 23:34 | |
| Et qui c'est qui à 89 photos à éditer pour ce soir ?
Grompf >___< | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Aoû 2013 - 1:30 | |
| Greuh. J'étais tombée amoureuse d'une tenue sur ebay qui avait disparue (j'en déduis qu'elle a été vendue) hors, elle vient de réapparaitre et j'ai déjà commissioné quelqu'un. Et malheureusement, avec le corps de ma MNF et les autres dépenses (bonjour la douane ) je ne peux pas me permettre de prendre cette tenue en plus, alors qu'elle était exactement ce que je cherchais. Le karma est contre moi | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Aoû 2013 - 8:46 | |
| - Rochel a écrit:
- acucello a écrit:
Oui, je suis contente d'avoir pu me sortir de cette saloperie ! mais maintenant que j'ai cette poupée en tête, je trouve les autres moins belles (on est con parfois...) J'avais vu celle-là, et je ne la vois plus nulle part... http://www.bjdbaby.com/index.php?main_page=product_info&cPath=69&products_id=345
En fait je suis furieuse d'avoir craqué sur un doll illicite...
Si tu cherches des petites bouilles mignonnes et très stylisées à des prix raisonnables, dans l'esprit de celui-là, regarde ici :
http://www.angell-studio.com/en/?gallery-89-grid.html Les Lati Green ont cette petite bouille aussi je trouve : http://www.latidoll.com/2007_en/index.htm?mode=product_list&big=3&mid=6 | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Aoû 2013 - 16:29 | |
| Oh qu'elles sont mignonnes ! Mais j'en cherche une plus petite, vu que j'ai déjà une KID d'IH qui mesure une trentaine de centimètres ... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Aoû 2013 - 16:36 | |
| Chez Lati tu as la gamme yellow qui fait 20cm et la gamme white qui fait 10 cm. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Aoû 2013 - 16:44 | |
| Tu as les PKF qui font une 15aine de centimètres. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 31 Aoû 2013 - 9:13 | |
| 2 colis arrivés à l'agence Chronopost d'Annecy ce matin (dont un contenant une Dollfie Dream) mais comme ils ne livrent plus les colis internationaux le samedi la livraison est reprogrammé à Lundi (naturellement je bosse toute la journée). |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 31 Aoû 2013 - 11:17 | |
| idem pour la poste... je n'étais pas là vendredi pour recevoir le colis alors je ne pourrai le récupérer à la poste que lundi (oui même en me déplaçant pas possible samedi !) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Nahope
| |
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 31 Aoû 2013 - 17:25 | |
| J'aime les mp <3 Lien de ma vente avec un juste la tête ou complète.. Mais oui ma chérie une spiritdoll proud complète a 125$ fdpc...<3 (or ses mis dans l'annonce même..) En passant par la vente d'une autre tête que j'envois..Et la mp..Déso mon chat est malade,je suis retourné chez ma mère et la tête est a la poste..donc tu risque de la recevoir pour la renvoyé a nouveau. -_- sur ce coup la NON y a pas moyen,j ai prit les fdp a ma charge sans savoir que ça aillai me couter plus cher que le prix de la tête..Alors 2 fois NON y a pas moyen!!! Je vais devoir vendre une grosse partie de mes filles...pour des raison perso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|