| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 03 Juil 2013, 07:18 | |
| Mrahhhh mais ils la livrent cette BJD ou caca boudin! Depuis vendredi elle est au bureau de poste, il serait temps! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 03 Juil 2013, 07:49 | |
| Deux jours que ni Think Pink, ni la makeupeuse ne répondent à mes mails. j'étais sencée avoir le traking lundi, qu'à la base je devrais largement l'avoir entre les mains depuis une semaine, ça saoule là sérieux.
edit : Ladicius, tu avais raison, mon colis a bougé^^
Dernière édition par Dollink_ le Mer 03 Juil 2013, 08:46, édité 1 fois | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 03 Juil 2013, 08:43 | |
| Ladicius : sur Le bon coin en fait, et même si j'ai déjà eu des gens bizarres et chiants, j'avoue que ça n'a jamais atteint ce stade Oo Merci pour tes idées en tout cas, je note et je modifierai mes prochaines annonces Blah : je pense que je vais suivre vos conseils à toutes et ne pas lui vendre vu les soucis qu'elle me fait déjà. En tout cas, merci à tout le monde pour vos conseils | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 03 Juil 2013, 08:46 | |
| - Mylène. a écrit:
- Suspendue du Market Place de DOA pour 30 jours car j'ai eu l'audace de demander si quelqu'un pouvait commander pour moi sur Deb's Adorables (On n'y a pas accès, on ne livre pas à l’international). Décidément, DOA me fait bien ch*er en ce moment.
Je sais plus où mais ils précisent qu'il est interdit de servir d'intermédiaire pour des transactions. Donc demander un intermédiaire est aussi interdit (même dans ton cas où la compagnie ne livre pas à l'international). Chuis d'accord que pour ce genre de cas, il pourrait y avoir exception ou une section spéciale. Font suer pour pas mal de choses DoA. Après, vois le positif. Pas de marché chez eux = pas de risque de craquage. Raïsen, de rien. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 03 Juil 2013, 08:52 | |
| Wéééé douane surprise Ils pourraient pas prévenir dans le tracking sérieux? Du coup mon homme n'avait pas de quoi payer là de suite et ma BJD est donc partie à l’entrepôt Chrononaze du bout du monde. Je crois que ce qui me fait le plus chier c'est même pas la douane (je m'en sors BIEN avec 109€), mais le fait d'aller la chercher je ne sais pas trop ni quand, ni comment (bah oui y'en a qui bossent et qui peuvent pas être à 15h chez vous chrononuls!) Et j'ai moyen envie de leur laisser la chose X temps vu son prix, la confiance ne règne pas! J'espère que j'aurai pas de surprise "casse", sinon la j'me pends.
Dernière édition par Limë le Jeu 04 Juil 2013, 11:16, édité 2 fois | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 03 Juil 2013, 09:07 | |
| - lucilia a écrit:
- Je comprendrais jamais comment certaines compagnie vous vendent des dolls avec des lignes de moulage de fou u_u
Bluefairy par exemple. Ligne de moulage archi dégueulasse à contrario chez Resinsoul on voit rien, et pourtant on est sur une doll beaucoup moins chère. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 03 Juil 2013, 14:09 | |
| Est-ce qu'il y a quelque chose à faire quand on commence à ne plus supporter l'aspect et le fonctionnement des articulations sur les corps de sa marque préférée de bjd?
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 03 Juil 2013, 14:12 | |
| Pour l'aspect mis à part lui mettre tout pleins de fringues pour cacher? C'est quelle compagnie? | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 03 Juil 2013, 14:13 | |
| Et pour le fonctionnement... à condition d'aimer se prendre la tête, hybrider? | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 03 Juil 2013, 14:15 | |
| Je commence à m'énervée ... J'appelle à Chronopost ce matin pour savoir quand je vais être livrée ... Réponse ? "Normalement en début de matinée, dans les premiers!" Il est 16h15, personne n'est passé jusqu'à maintenant ... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 03 Juil 2013, 14:53 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Pour l'aspect mis à part lui mettre tout pleins de fringues pour cacher?
C'est quelle compagnie? Doll Chateau... Poison Lady, le problème c'est que j'aime la forme et la finesse de ces corps... et leurs cous élancés... et que j'ai déjà d'autres têtes dessus... dont je n'aime pas les corps d'origine non plus... Mais plus je regarde et manipule mes Rosettes, moins les articulations de mes DC kid me plaisent... | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 03 Juil 2013, 19:27 | |
| - Limë a écrit:
- Wéééé douane surprise Ils pourraient pas prévenir dans le tracking sérieux? Du coup mon homme n'avait pas de quoi payer là de suite et ma BJD est donc partie à l’entrepôt Chrononaze du bout du monde.
Je crois que ce qui me fait le plus chier c'est même pas la douane (je m'en sors BIEN avec 109€), mais le fait d'aller la chercher je ne sais pas trop ni quand, ni comment (bah oui y'en a qui bossent et qui peuvent pas être à 15h chez vous chrononuls!)
Et j'ai moyen envie de leur laisser la chose X temps vu son prix, la confiance ne règne pas! J'espère que j'aurai pas de surprise "casse", sinon la j'me pends. Il m'est arrivé la même chose. Je les ai recontacter et convenu d'une autre livraison à mon domicile. Tu as essayé ? | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 04 Juil 2013, 08:25 | |
| Rhâââ, juste au moment où je suis en paix avec mes résineux, où je me dis qu'aucune autre n'est une urgence, que je peux attendre, que je suis zen comme c'est pas possible... Juste à ce moment, je tombe sur Alma de DC, caca boudin, quoi! *Gnaveux foooooort* (heureusement qu'elle n'est pas limitée ou une histoire de ce genre...) | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 04 Juil 2013, 08:47 | |
| - Muriel a écrit:
- Limë a écrit:
- Wéééé douane surprise Ils pourraient pas prévenir dans le tracking sérieux? Du coup mon homme n'avait pas de quoi payer là de suite et ma BJD est donc partie à l’entrepôt Chrononaze du bout du monde.
Je crois que ce qui me fait le plus chier c'est même pas la douane (je m'en sors BIEN avec 109€), mais le fait d'aller la chercher je ne sais pas trop ni quand, ni comment (bah oui y'en a qui bossent et qui peuvent pas être à 15h chez vous chrononuls!)
Et j'ai moyen envie de leur laisser la chose X temps vu son prix, la confiance ne règne pas! J'espère que j'aurai pas de surprise "casse", sinon la j'me pends. Il m'est arrivé la même chose. Je les ai recontacter et convenu d'une autre livraison à mon domicile. Tu as essayé ? En fait comme c'est pas de l'EMS il semble être à la poste. Je dis "semble" car comme adresse pour aller cherche le paquet, j'ai "asnieres pal" gribouillé à la main... Il me semble que ça correspond à "Asnieres poste principale" donc je vais y faire un tour ce soir. C'est vrai que me laisser "bureau de poste principal d'asnieres" c'était trop me faciliter le eu de piste (et je suis mignonne, je demande meme pas l'adresse complète!) J'vous jure -_- EDIT: Et re douanes o/ Ils vont faire leur chiffre du mois sur ma tête ou quoi? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 04 Juil 2013, 21:11 | |
| Pas le temps de m'occuper de mes poupées... Et pas d'idées par la même occasion... :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|