| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Sep 2013 - 14:06 | |
| Ah ben, apparemment on ne peut commander le Dia qu'avec l'ancien corps... Je suis plus sûre du tout là | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Sep 2013 - 14:35 | |
| - khaarmila a écrit:
- Ah ben, apparemment on ne peut commander le Dia qu'avec l'ancien corps... Je suis plus sûre du tout là
T'as posé directement la question à victoria ? Parfois soom est assez souple sur les conditions de commande de ses poupées^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Sep 2013 - 14:47 | |
| C'est elle qui m'a répondu sur le board. J'essaie de gratter le nouveau corps. Pour les mains, par contre, on peut les prendre c'est direct en option. Elle m'a donné un lien où on peut commander directement le Dia version mec. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Sep 2013 - 15:04 | |
| Allez hop, douane pour mes wig >___< | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Sep 2013 - 15:05 | |
| Pour des perruques??!!!! Pas cool :/ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Sep 2013 - 15:12 | |
| - khaarmila a écrit:
- Pour des perruques??!!!! Pas cool :/
Oui, de Crobidoll :/ Selon la calculette sur MC, 33€ pour un colis qui en vaut 60... Enfin je pense me l'être prise, il n'y a rien d'indiqué sur Chronopost, mais sur le suivis sur le site coréen, j'ai droit a : 10:06 02-Sep-2013 Handed over to Customs FRCDGH Customs retention reason : Other Donc je ne me fais pas d'illusion T___T | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Sep 2013 - 16:26 | |
| Je me suis faite chopper des wigs une fois comme ça, mais elles n'ont pas été taxées, c'était pour vérifier si le produit était dangereux (j'ai même eu droit à un moment à un "produit saisi et en passe d'être détruit", je ne te raconte pas comment j'ai sorti la masse d'armes en 2 secondes et demi et appelé chrono). Donc garde espoir. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Sep 2013 - 16:31 | |
| - Rochel a écrit:
- Je me suis faite chopper des wigs une fois comme ça, mais elles n'ont pas été taxées, c'était pour vérifier si le produit était dangereux (j'ai même eu droit à un moment à un "produit saisi et en passe d'être détruit", je ne te raconte pas comment j'ai sorti la masse d'armes en 2 secondes et demi et appelé chrono). Donc garde espoir.
Ah mais le flippe O.O C'était une doll ou des wig ? T'avais caché de la drooooogue dans ses élastiques x) | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Sep 2013 - 17:21 | |
| - Rochel a écrit:
- Je me suis faite chopper des wigs une fois comme ça, mais elles n'ont pas été taxées, c'était pour vérifier si le produit était dangereux (j'ai même eu droit à un moment à un "produit saisi et en passe d'être détruit", je ne te raconte pas comment j'ai sorti la masse d'armes en 2 secondes et demi et appelé chrono). Donc garde espoir.
Et bien tu as du me porter chance parce que finalement, voila ce que je trouve maintenant sur le suivis : lun 02/09/2013 15:44 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané Commentaire : Envoi non taxable Merciiiii En revanche ca va faire depuis mercredi que je suis en before shipping pour ma mnf | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Sep 2013 - 17:32 | |
| Mon dernier colis, j'ai eu ça et au final... douane à l'arrivée. -______-'
Rochel, pour quel motif ils désiraient détruire le colis ? | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Sep 2013 - 17:36 | |
| - Hologramme a écrit:
- Mon dernier colis, j'ai eu ça et au final... douane à l'arrivée. -______-'
Rochel, pour quel motif ils désiraient détruire le colis ? Ah bah j'espère que ca ne va pas etre le cas Oo On peut pas faire un recours si on se prend la douane alors que sur le suivis c'est indiqué que non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Sep 2013 - 17:55 | |
| J'ai vendu avant l'heure ma LTF Juri '13 -du moins, c'est en pourparlers- mais la personne veut payer que $60 FDPI, rien que les FDP pour les USA font $30. |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Sep 2013 - 18:01 | |
| Mylène, il y a l'option petit paquet avec un tracking (disponible à la poste)... ça peut mettre un mois et c'est moins cher, mais c'est 10 euros au moins...
En même temps c'est une tête limitée et plusieurs personnes la cherche surement... | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Sep 2013 - 18:06 | |
| Y a ma dreamdoll en vente sur le fofo. Mais j'ai pas assez de sous Elle est pas en fullset Elle a une teinte sublime qui correspond encore mieux à ce que je veux d'elle mais pas complète (et je suis une tantouse dans ce domaine) Ouiiiiiiiiiiin U.U C'est d'autant plus terrible qu'elle est en partie chez une demoiselle en France (ou pas loin). C'est pour éviter ce genre de soucis avec la douane que je préfère faire mes emplettes sur MC, j'ai pas les nerfs assez solides pour l'attente et l'incertitude des envoi internationaux | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Sep 2013 - 18:20 | |
| - Mylène. a écrit:
- J'ai vendu avant l'heure ma LTF Juri '13 -du moins, c'est en pourparlers- mais la personne veut payer que $60 FDPI, rien que les FDP pour les USA font $30.
A ta place, je dirais tout simplement que non, c'est pas possible et que si elle est pas contente, elle a qu'à essayer de trouver un autre pigeon d'accord pour la vendre à ce prix là, en espérant que lui il ait pas 30$ de frais de port. Tu vas bien réussir à la vendre comme il faut cette petite tête... :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|