| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Sep 2013 - 18:25 | |
| - Aki a écrit:
Allez Dollink_, on y croit ! Et puis tu sais, c'était le week-end, la personne n'était pas forcément là. Courage ! EDIT : je viens de tilter "nombreuses connexions", ok. Elle doit réfléchir. Ca va venir. Ellle est restee connectee toute la journee et n'a meme pas repondu a mon mp. Meme si elle devait reflechir j'aurais aimé une reponse... J'en pleurerais >< | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Sep 2013 - 18:44 | |
| - Calisla a écrit:
- et je suis une tantouse dans ce domaine
C'est...euh... intéressant (?) comme expression. (^_^)' | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Sep 2013 - 18:52 | |
| - Hologramme a écrit:
- Calisla a écrit:
- et je suis une tantouse dans ce domaine
C'est...euh... intéressant (?) comme expression. (^_^)' Je sais j'ai des expressions bizarres... C'est même pas un mot qui veut dire ce que je pensais en plus x) Enfin je reste en désespoir total devant cette miss.. il lui manque le faceplate humaine et sa tenue full set on dirait :(et même si je trouve le premier j'aurai pas la même teinte que le reste >< Me reste plus qu'à attendre de la trouver full set originale un jour quand je serai riche. En attendant je vais aller me torturer sur une autre poupette qui me crie "adopte moaaa" dans le marché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Sep 2013 - 19:50 | |
| Je lui ai envoyé un message car elle avait posté un topic de recherche et que j'ai pas envie qu'elle me reste sur les bras.
Skimo, je vais me renseigner pour ce tu m'as dis, merci !
Katnia, Je viens de la MP pour lui dire que je devais payer $30 de FDP, que ça allait pas être possible pour moi si elle rajouter pas de l'argent (L'idéal serait qu'elle me prenne la FP pour $60 et qu'elle rajoute les FDP).
|
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Sep 2013 - 20:30 | |
| - Hologramme a écrit:
- Mon dernier colis, j'ai eu ça et au final... douane à l'arrivée. -______-'
Rochel, pour quel motif ils désiraient détruire le colis ? Ca n'était pas indiqué, mais surtout, ce statut n'apparaissait que sur trackntrace (le site que j'utilise justement parce que 1) ça me fait tout mon suivi à l'international 2) les intitulés et étapes sont plus détaillés que sur les autres sites de suivi). Donc si vous avez un custom retentions : other, et que le site de track n trace dit que votre colis va être détruit, no panic, ils vérifient juste le contenu pour voir si rien n'est illégal. Les deux fois où ça me l'a fait, c'était pour des wigs, d'ailleurs. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Sep 2013 - 21:08 | |
| Pour info, les douanes ont le droit, même l'obligation, de détruire tout objet qui se révèlerait être une contrefaçon...
Dans notre hobby, on appele ça un recast... _________________ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Sep 2013 - 22:04 | |
| Un recast de perruque ? Et sinon en réalité ils ne détruisent pas forcément que les contrefaçons, les erreurs existent. Et dans ce cas, pour te faire rembourser c'est la croix et la bannière. Et franchement, je doute que les douaniers fassent la différence entre un revendeur officiel et une compagnie de recast... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Sep 2013 - 0:22 | |
| Ha.Ha.Ha.
*clic*
Et après,on nous dit parano. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Sep 2013 - 0:41 | |
| Hé bien Tu penses qu'ils vont contacter les personnes concernées? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Sep 2013 - 0:43 | |
| Ouip,ils précisent qu'ils tentent de retrouver les destinataires. Il y a peut-être un ou deux trucs BJD dans le tas,qui sait | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Sep 2013 - 11:09 | |
| - Subaru-D a écrit:
- khaarmila a écrit:
- Ah ben, apparemment on ne peut commander le Dia qu'avec l'ancien corps... Je suis plus sûre du tout là
T'as posé directement la question à victoria ? Parfois soom est assez souple sur les conditions de commande de ses poupées^^ Bon ben, je vais renoncer au Dia. On ne peut le commander qu'avec l'ancien corps, c'est confirmé... Suis dégoutée... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Sep 2013 - 11:38 | |
| C'est couillon parce que quand j'ai lancé le special order, elle m'a demandé quel type de corps on voulait, donc je ne vois pas où est l'impossibilité. Alors certes, la tête de Dia n'est pas adaptée au système d'accroche à banane du nouveau corps, mais un crochet et on n'en parle plus (il faut juste toujours garder la banane sous la main quand on veut retirer la tête du corps, sinon le crochet se barre dedans). Je ne savais même pas qu'ils continuaient à produire l'ancien corps, d'ailleurs ! :/ Bon, ne t'inquiète pas, il y aura bien une réédition du sard humain avec les options pour le nouveau corps vu le succès de ce modèle, ou un FCS qui permettra de bidouiller. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Sep 2013 - 11:43 | |
| Je continue à gratter. Mais bon, je me fais pas d'illusion... Le soucis c'est que je me connais, je suis incapable de mettre de côté en attendant que "ça arrive"... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Sep 2013 - 13:08 | |
| - dark_angel a écrit:
- Pour info, les douanes ont le droit, même l'obligation, de détruire tout objet qui se révèlerait être une contrefaçon...
Dans notre hobby, on appele ça un recast... + 1 Concernant la destruction d'objets en douane, si vous avez une contrefaçon, c'est obligatoire. Après, pour le reste, j'imagine que ca dépend du pays dans lequel vous habitez et des lois concernant l'importation. Par ex, quand j'étais en Calédonie, pas mal de produits étaient interdits à l'exportation ou très contrôlés (comme le nutella...) afin de protéger l'emploi local (et donc la "chocolaterie" locale qui fesait une espèce de pâte à tartiner dégueu). Dans les iles, il y a souvent le problème de l'importation de fruits/légumes/graines qui est souvent interdite (c'est comme ca qu'une ile peut se faire envahir par des espèces de plantes qui détruisent la flore locale). Enfin, sachez que vous pouvez normalement être présent au moment de la destruction de votre bien. (Si vous êtes parano et que vous voulez vous assurer que c'est pas le douanier qui va repartir avec votre colis). EDIT : et pour la femme qui volait les colis à Roissy, ils semblent intacts sur la photo. C'est bizarre qu'elle n'ai pas utilisé le contenu des paquets pour elle-même... Elle était probablement cleptomane | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Sep 2013 - 13:21 | |
| - Sandra a écrit:
- EDIT : et pour la femme qui volait les colis à Roissy, ils semblent intacts sur la photo. C'est bizarre qu'elle n'ai pas utilisé le contenu des paquets pour elle-même... Elle était probablement cleptomane
Ou bien c'était juste une image d'illustration pour l'article ? En tout cas c'est assez fou qu'elle se se fasse prendre que maintenant alors qu'ils disent qu'elle a volé plusieurs milliers de colis o__o edit : a non effectivement sur la photo ils ont mit la saisie en légende, c'est vrai que c'est étrange XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|