| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Sep 2013 - 14:38 | |
| Ca se trouve, ça faisait 4 ans qu'elle se préparait le sapin de noël le plus garni de cadeaux pour le guiness book (bah ouais, pour le coup, elle ne savait pas ce qu'il y avait dans les colis ! ). | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Sep 2013 - 14:55 | |
| Ce qui me fait surtout rire jaune,c'est qu'ils ont mis quatre ans à la choper.Et ça avait pas l'air de les inquiéter plus que ça,autant de colis disparus à Roissy sans aucune raison apparente,finalement ==" | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Sep 2013 - 15:07 | |
| Le truc c'est que c'est presque impossible de les chopper. Elle est pas la seule a le faire loin de la, c'est pas pour rien qu'on demande aux passagers de mettre un cadenas sur leurs valises (oui oui, ils vont même jusqu'à les forcer des fois). La ils sont juste super content d'en avoir attraper une, ce que je peux comprendre, m'enfin c'est pas la première et c'est pas la dernière. Enfin comme j'ai dis c'est surtout qu'il faut pas oublier qu'ils sont très nombreux a faire ça (y'en a eu un d'attraper y'a quelques années) et que c'est assez difficile de les repérer dans le bordel qu'est CDG. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Sep 2013 - 15:11 | |
| En l'occurrence,on parle de colis,pas de valises ni de passagers. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Sep 2013 - 15:13 | |
| - Andromede a écrit:
- Elle est pas la seule a le faire loin de la, c'est pas pour rien qu'on demande aux passagers de mettre un cadenas sur leurs valises (oui oui, ils vont même jusqu'à les forcer des fois).
Ca dépend de la destination, pour les US il faut laisser sa valise ouverte pour qu'elle soit inspectée à l'arrivée sinon ils pètent la serrure ! Et quand ils fouillent ils ouvrent même les cadeaux que t'embarques éventuellement pour ta famille d'accueil x) (Bon, ça date un peu mais ça m'étonnerai que ça ait changé !) Pour ce qui est des colis, même les facteurs s'y mettent parfois donc bon =/ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Sep 2013 - 15:19 | |
| - Kai a écrit:
- Pour ce qui est des colis, même les facteurs s'y mettent parfois donc bon =/
Ben oui. Une pote à moi qui est totalement addict aux leggings BM, elle demande toujours un envoi par transporteur "pro" parce qu'elle compte plus le nombre de fois ou des amies à elles se sont fait voler leurs colis. Evidement, avec un emballage estampillé "Black Milk Black Milk Black Milk" et quand on connait le prix des fringues, ca doit forcement attirer la convoitise de gens malhonnêtes. | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Sep 2013 - 15:24 | |
| Même sans ça, chez moi 1 colis/lettre bulle sur 2 "disparaissait" si j'avais pas de remise contre signature pour ls colis et de suivi pour les lettre. Alors honnêtement, je sais pas quelle tête ils ont fait en me piquant une wig mohair, des gants et des broches x) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Sep 2013 - 15:24 | |
| - Ladicius a écrit:
- En l'occurrence,on parle de colis,pas de valises ni de passagers.
Merci, j'ai bien compris. C'est juste pour faire un lien : colis ou valises, ils volent depuis des années et ce n'est pas nouveau, malheureusement. Ce que j'explique donc par rapport a ton "ça me choque qu'ils aient prit autant de temps" ; Oui ils ont prit des années mais c'est parce qu'elle est pas la seule a le faire et que dans une usine telle que CDG, c'est plus facile a dire qu'à faire. Kai > La dernière fois que j'y suis allee, il y a 4 ans, on a mît un cadenas Oo Et ma mère était hôtesse, jamais ils l'ont obligé a ne pas en mettre, ils ont même pas le droit de fouiller les valises (sauf si qqc passe au scanner bien évidemment) | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Sep 2013 - 15:30 | |
| Andromede > Non mais c'est à l'aéroport aux états unis qu'ils ouvrent et inspectent.. En gros ils mettent ta valise en vrac et te laisse un petit mot dedans du style "le gouvernement américain vous signale avoir procédé à la fouille de votre bagage" des fois qu'on s'en soit pas rendu compte \o/ Après quand tu vas là bas ils t'obligent pas à ne pas en mettre.. on te dit juste que s'ils la pètent pour regarder, ben t'auras sans doute une valise qui ferme même plus.. Ca remonte à 2006 maintenant, mais pour mes 2 voyages là bas ça a été comme ça !
Une fois ma soeur s'est fait voler uniquement la totalité de ses petites culottes dans sa valise en allant au royaume uni :'D | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Sep 2013 - 15:33 | |
| Kai > Oui oui j'ai bien compris que tu parlais de l'aeroport des us ^^ C'est dingue ça, parce que ni ma mère ni moi avant eu ça, et a nous deux on y est bien allées une bonne dizaine de fois Oo Pour les petites culottes j'y ai eu droit aussi, ils avaient troués ma valide >__< (mais c'était en France !) | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Sep 2013 - 15:36 | |
| De toute façon niveau valise/colis, j'ai toujours eu une méga poisse x) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Sep 2013 - 15:55 | |
| OMG ! J'ai envie d'une Real puki Roro... et j'ai presque le montant dans ma cagnotte BJD (normalement réservée à l'achat d'une MNF). Dire que quand j'ai commencé dans le hobby je disais "que des grandes, que des SD" et je ne supportait pas les tiny et surtout les tiny "enfantines". Ce hobby me rendra folle | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Sep 2013 - 17:01 | |
| Acheter un Minifée qui nous fait de l'oeil, le recevoir, en devenir complètement gaga, tout préparer pour sa custo dans les moindres détails, quand soudain THE truc qui cloche. Ben c'est pas un Minifée, nooooon ce serait tellement plus drôle, c'est un recast. o/
Y a des moments comme ça j'aurai préféré n'avoir jamais acheter d'autre BJD que mon premier. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Sep 2013 - 17:07 | |
| Oh fudge ! Tu l'as eu en marché secondaire ici ou sur DOA ? | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Sep 2013 - 17:08 | |
| Oh mon dieu j'aurais été tellement dégoûtée si mon Karsh arrivé la semaine dernière avait été un recast... Je suis vraiment désolée pour toi... :/
Si c'est pas trop indiscret, et que tu acceptes d'en parler, comment tu t'en est rendue compte ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|