Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+104
Soelle
Shalina
Agathe
Injury
Calisla
Aki
Flowrale
etoilebleue
Nahope
Ryume
Piyo
Holly
Aoi Bara
Choupinette
nylh
Abs24
Mumb@
ehowinn
Katnia
tiyuki
Kmint
Lee
Hirugaky
Funkysweet
dark_angel
Myra
Arysuh
Hologramme
Suki
Calimello
Isael
lilaseven
rokidyal
Lady Coco
PsychedelicMelancholia
karasu
Lux
mi
Lili Rush
Kikyô
dark0601
Daiya
Sylv
Nyx.
Cassiel
KiraYuki
Baby Doll
Andromede
Islael
Acinigi
Davy
Rushi
Coriolis
Maxine
Rochel
haruki
Bone
vanyli
Darkdaisy
Hope
Yukito
Follow-the-Wind
Sendell
Babylon
Sophie Octobre
Lewellyne
Naelle
Løu
Blablette
Muriel
Poison
MamzelleCulotte
Skimo
Limë
Ladicius
Roussinette
Lylyesp
Junjun
Subaru-D
Raïsen
kam
Sandra
Kai
Magnetic Duckling
Belin
pandalilou
lovelyshiva
lucilia
Juneluchan
Saphir
khaarmila
Gabrielle
Ceres
Axolotl
Llysewein
Ezi
angel-chan
Papillori
acucello
Nefisa
Blah
Anne-Laure
Dollink_
Vagabonde.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:38

Ca se trouve, ça faisait 4 ans qu'elle se préparait le sapin de noël le plus garni de cadeaux pour le guiness book (bah ouais, pour le coup, elle ne savait pas ce qu'il y avait dans les colis ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:55

Ce qui me fait surtout rire jaune,c'est qu'ils ont mis quatre ans à la choper.Et ça avait pas l'air de les inquiéter plus que ça,autant de colis disparus à Roissy sans aucune raison apparente,finalement =="
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:07

Le truc c'est que c'est presque impossible de les chopper. Elle est pas la seule a le faire loin de la, c'est pas pour rien qu'on demande aux passagers de mettre un cadenas sur leurs valises (oui oui, ils vont même jusqu'à les forcer des fois). La ils sont juste super content d'en avoir attraper une, ce que je peux comprendre, m'enfin c'est pas la première et c'est pas la dernière.
Enfin comme j'ai dis c'est surtout qu'il faut pas oublier qu'ils sont très nombreux a faire ça (y'en a eu un d'attraper y'a quelques années) et que c'est assez difficile de les repérer dans le bordel qu'est CDG.
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:11

En l'occurrence,on parle de colis,pas de valises ni de passagers.
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:13

Andromede a écrit:
Elle est pas la seule a le faire loin de la, c'est pas pour rien qu'on demande aux passagers de mettre un cadenas sur leurs valises (oui oui, ils vont même jusqu'à les forcer des fois).
Ca dépend de la destination, pour les US il faut laisser sa valise ouverte pour qu'elle soit inspectée à l'arrivée sinon ils pètent la serrure ! Et quand ils fouillent ils ouvrent même les cadeaux que t'embarques éventuellement pour ta famille d'accueil x)
(Bon, ça date un peu mais ça m'étonnerai que ça ait changé !)

Pour ce qui est des colis, même les facteurs s'y mettent parfois donc bon =/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:19

Kai a écrit:
Pour ce qui est des colis, même les facteurs s'y mettent parfois donc bon =/
Ben oui. Une pote à moi qui est totalement addict aux leggings BM, elle demande toujours un envoi par transporteur "pro" parce qu'elle compte plus le nombre de fois ou des amies à elles se sont fait voler leurs colis. Evidement, avec un emballage estampillé "Black Milk Black Milk Black Milk" et quand on connait le prix des fringues, ca doit forcement attirer la convoitise de gens malhonnêtes.
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:24

Même sans ça, chez moi 1 colis/lettre bulle sur 2 "disparaissait" si j'avais pas de remise contre signature pour ls colis et de suivi pour les lettre. Alors honnêtement, je sais pas quelle tête ils ont fait en me piquant une wig mohair, des gants et des broches x)
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:24

Ladicius a écrit:
En l'occurrence,on parle de colis,pas de valises ni de passagers.
Merci, j'ai bien compris. C'est juste pour faire un lien : colis ou valises, ils volent depuis des années et ce n'est pas nouveau, malheureusement. Ce que j'explique donc par rapport a ton "ça me choque qu'ils aient prit autant de temps" ; Oui ils ont prit des années mais c'est parce qu'elle est pas la seule a le faire et que dans une usine telle que CDG, c'est plus facile a dire qu'à faire.

Kai > La dernière fois que j'y suis allee, il y a 4 ans, on a mît un cadenas Oo
Et ma mère était hôtesse, jamais ils l'ont obligé a ne pas en mettre, ils ont même pas le droit de fouiller les valises (sauf si qqc passe au scanner bien évidemment)
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:30

Andromede > Non mais c'est à l'aéroport aux états unis qu'ils ouvrent et inspectent.. En gros ils mettent ta valise en vrac et te laisse un petit mot dedans du style "le gouvernement américain vous signale avoir procédé à la fouille de votre bagage" des fois qu'on s'en soit pas rendu compte \o/
Après quand tu vas là bas ils t'obligent pas à ne pas en mettre.. on te dit juste que s'ils la pètent pour regarder, ben t'auras sans doute une valise qui ferme même plus.. Ca remonte à 2006 maintenant, mais pour mes 2 voyages là bas ça a été comme ça !

Une fois ma soeur s'est fait voler uniquement la totalité de ses petites culottes dans sa valise en allant au royaume uni :'D
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:33

Kai > Oui oui j'ai bien compris que tu parlais de l'aeroport des us ^^ C'est dingue ça, parce que ni ma mère ni moi avant eu ça, et a nous deux on y est bien allées une bonne dizaine de fois Oo
Pour les petites culottes j'y ai eu droit aussi, ils avaient troués ma valide >__< (mais c'était en France !)
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:36

De toute façon niveau valise/colis, j'ai toujours eu une méga poisse x)
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:55

OMG ! J'ai envie d'une Real puki Roro... et j'ai presque le montant dans ma cagnotte BJD (normalement réservée à l'achat d'une MNF).

Dire que quand j'ai commencé dans le hobby je disais "que des grandes, que des SD" et je ne supportait pas les tiny et surtout les tiny "enfantines".
Ce hobby me rendra folle Mad 
Injury

Injury

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:01

Acheter un Minifée qui nous fait de l'oeil, le recevoir, en devenir complètement gaga, tout préparer pour sa custo dans les moindres détails, quand soudain THE truc qui cloche. Ben c'est pas un Minifée, nooooon ce serait tellement plus drôle, c'est un recast. o/

Y a des moments comme ça j'aurai préféré n'avoir jamais acheter d'autre BJD que mon premier.
https://www.instagram.com/kurodesuart/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:07

Oh fudge !
Tu l'as eu en marché secondaire ici ou sur DOA ?
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:08

Oh mon dieu j'aurais été tellement dégoûtée si mon Karsh arrivé la semaine dernière avait été un recast... Je suis vraiment désolée pour toi... :/

Si c'est pas trop indiscret, et que tu acceptes d'en parler, comment tu t'en est rendue compte ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant