Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+104
Soelle
Shalina
Agathe
Injury
Calisla
Aki
Flowrale
etoilebleue
Nahope
Ryume
Piyo
Holly
Aoi Bara
Choupinette
nylh
Abs24
Mumb@
ehowinn
Katnia
tiyuki
Kmint
Lee
Hirugaky
Funkysweet
dark_angel
Myra
Arysuh
Hologramme
Suki
Calimello
Isael
lilaseven
rokidyal
Lady Coco
PsychedelicMelancholia
karasu
Lux
mi
Lili Rush
Kikyô
dark0601
Daiya
Sylv
Nyx.
Cassiel
KiraYuki
Baby Doll
Andromede
Islael
Acinigi
Davy
Rushi
Coriolis
Maxine
Rochel
haruki
Bone
vanyli
Darkdaisy
Hope
Yukito
Follow-the-Wind
Sendell
Babylon
Sophie Octobre
Lewellyne
Naelle
Løu
Blablette
Muriel
Poison
MamzelleCulotte
Skimo
Limë
Ladicius
Roussinette
Lylyesp
Junjun
Subaru-D
Raïsen
kam
Sandra
Kai
Magnetic Duckling
Belin
pandalilou
lovelyshiva
lucilia
Juneluchan
Saphir
khaarmila
Gabrielle
Ceres
Axolotl
Llysewein
Ezi
angel-chan
Papillori
acucello
Nefisa
Blah
Anne-Laure
Dollink_
Vagabonde.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Injury

Injury

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:17

Je l'ai acheté a une connaissance sur Facebook donc totalement hors forums, quelqun de vraiment sympa qui l'avait acheté et qui l'avait jamais sorti de sa boite ou presque en fait. On est deux a s'être fait avoir pour le coup. Bon c'est sur c'est quand même TRÈS loin de faire plaisirs.

Ah ben ça m'apprendra a acheter a l'étranger tiens !

Je m'en suis rendue compte quand j'ai acheté une tête de Minifée sur le forum en seconde main, le décalage de couleur déjà m'a paru drôlement étrange puis d'un coup pas mal de petits détails que je n'avais pas remarqué avant, mais merci à la modération qui m'a grandement aidé a en être sure. En même temps je n'y connais absolument rien en Minifée, donc la bonne poire parfaite il faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kurodesuart/
Daiya

Daiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:29

Je suis vraiment désolée pour toi Injury, le recast pollue vraiment de plus en plus le hobby.
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Kmint

Kmint

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:40

Mais quel enfer, le recast, c'est vraiment pas possible quoi...

désolée pour toi Injury... Sad je compatis, ça me met en colère de lire ça.
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:52

Pour le décalage de couleur je saurais pas trop dire, ma MNF Rheia est assez couleur pèche, et pourtant ce n'est pas un recast, j'ai pu observer quelques BJD qui ont la même couleur. Mais c'est sûr que quand je compare avec la nouvelle résine assez rosée de FL (je compare avec ma tête de Siean Elf toute neuve et mon Karsh de l'an dernier), ça surprend !

Mais si tu as d'autres preuves, alors là je suis vraiment désolée pour toi, c'est vraiment terrible quand ça arrive... parce qu'acheter un recast en connaissance de cause, c'est un chose, mais se faire avoir, ça en est une autre...
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:59

Injury > Alors là je suis désolée pour toi... C'est assez révoltant, et quand tu pense à tout ces pro recast qui polluent l'atmosphère.
Tu l'as acheté au prix du vrai en plus je suppose ? Une belle arnaque...
Il doit y avoir moyen de faire un recours sur paypal peut être non ? C'est quand même une vente de faux...
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:06

Elle l'a achetée à une amie qui elle-même s'était faite avoir, apparemment. Reste à savoir à qui cette amie l'avait achetée.
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:13

Oh, Injury, dégoutée pour toi Sad
Ca me rappelle vraiment moi quand j'ai cru que ma Minifee était peut être un recast, j'étais partagée entre le dégout de posséder un corps recast et l'amour de dingue parce que j'avais plein d'idées pour elle. D'ailleurs je remercie tous ceux qui m'ont aidée à faire la lumière là dessus, notamment Panda qui m'a enlevé mes doutes, mais c'est sûr qu'on est à l'abri de rien et maintenant je crains sans cesse de me faire avoir!
Courage pour remonter les pistes, j'espère qu'on saura au moins qui est le responsable pour le mettre sur liste noire
Injury

Injury

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:34

A la limite, personnellement niveau recast chacun fait ce qu'il veut c'est pas mon problème mais les vendre le prix d'un vrai a une personne qui n'a rien a voir dans l'histoire, ça c'est vraiment pire que dégueulasse, c'est même écœurant..

Katnia > Ben je sais pas vraiment comment l'expliquer mais déja les photos au flash de portable avec la tête de Fairyland sur le corps... De la chose, rendait la tête jaune et le corps blanc. Après je ne peux pas spécialement expliquer je n'y connais pratiquement rien en Fairyland et je suis vraiment douée comme un manche pour expliquer quelque chose en prime, et d'ailleurs sans les modérateurs je pourrais encore chercher et je les remercie vraiment pour m'avoir aidée. Mais j'ai des photos si éventuellement ça peut aider quelqun un jour.

Junjun > Ben je l'ai payé plus ou moins 300 euros avec les frais de port donc bon a la limite.. Mais oui pour un recast ça fait cher quoi ! Puis bon, je ne peux rien faire avec paypal car ce n'est pas la faute de la personne qui me l'a envoyée et je ne veux pas lui attirer d'ennui alors que bon elle s'est fait avoir aussi ( et dans tous les cas j'ai dépassé les délais même si c'était le cas ).

Après le "pire" dans cette histoire c'est que je suis complètement dingue de cette doll, de sa bouille et du personnage qu'il incarne pour moi. Et même si c'est un recast je ne vais pas l'exiler et le bouder, j'en serais incapable et je le sais très bien donc c'est délicat. Rien que pour lui donner un visage, je ne peux pas commissionner vu que les recasts sont interdits et que je n'aime pas envoyer à l'étranger avec ma chance légendaire.
Bon maintenant j'avoue que niveau dolls ça va pas être évident vu que bien sur les modèle que je veux sont recastés ( ou comment devenir paranoïaque ).

En tout cas merci a vous toutes, ça change des personnes de mon entourages qui sont limite en train de me répéter " ben t'avais cas pas en acheter un de plus, t'en as déjà combien en plus ? 3 ?! Quoi ? A ce prix là !.."
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:48

Ah oui quand même... Ça doit être bien bien chiant, surtout si tu veux faire quelques photos qui rendent bien...
A vrai dire, si tu as le temps et l'envie, ces photos m'intéressent bien, avec tous ces recast de Fairyland, c'est bon à savoir pour écarter les potentielles arnaques.
Tu pourrais peut-être demander si tu peux les poster juste dans le topic du recast pour informer les membres de MC ? Ça devrait être autorisé si ce sont des photos préventives postées au bon endroit non ?

Je comprends très bien que ça soit difficile du coup d'en vouloir à la BJD, j'aurais pas pu non plus à mon avis, et c'est ça qui au fond est cruel, tu sais que tu as quelque chose d'illégal dans les mains et tu ne peux pas t'empêcher de l'aimer...
Et pour ce qui est du make up, il n'y a pas des personnes qui ont des topics de commissions sur les forums pro-recast (enfin, si ça existe en France, à l'étranger j'en doute pas, mais en France...) ? C'est triste à dire, mais à moins de te lancer dans l'aventure (et si ça se trouve te découvrir une vocation Mr.Red) ou de trouver une personne ici sur MC qui soit adorable pour te la faire quand même, je ne vois pas trop comment faire.
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:59

Injury : tu peux poster tes photos sur ce sujet et aussi donner les infos qui t'on permis de découvrir que ta BJD était un recast.
Après, c'est les boules que tu ai acheté un recast sans savoir de quoi il s'agissait (et ton amie qui te l'a vendue doit être bien mal elle aussi). Et je comprend que tu ne puisse pas la détester (ta BJD)... Tu as tellement du l'attendre et te projeter dans sa custo..

Dernière édition par Sandra le Mar 3 Sep 2013 - 19:16, édité 1 fois
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:05

Sandra: j'ai déjà proposé à Injury de poster sur ce sujet ( à la base c'était pour avoir d'autres avis mais les membres de l'équipe modération ont déjà décortiqué les images et sont hélas assez catégoriques), mais je comprends si elle veut éviter de les diffuser.

Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:33

Ça devient vraiment infernal. Je me souviens il y a quelque temps, j'ai vu les avertissements contre les recasts apparaitre ici et là sur les sites des compagnies, mais je n'y faisais guère attention, me disant que c'était quelque chose de marginal et que ça le resterait.

Quand je vois où en est aujourd'hui...
Injury

Injury

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:43

Franchement, il est impossible d'hybrider un minifée légitime sur un recast pour moi si quelqun se pose la question, la différence de résine est vraiment assez surprenante et je suppose que c'est en partie ça qui peut aider. Bon en même temps je n'y connais pas grand chose donc je préfère ne pas m'avancer sur le sujet.

Anne-Laure m'a déjà proposé de poster les photos sur le sujet du recast bien sur, mais je suis quelqun qui n'aime pas vraiment s'exposer mais si ça peut aider quelques personnes intéressées, et bien, je le ferais.

C'est vrai que la BJD dans l'histoire c'est pas de sa faute, c'est la faute d'une personne sans scrupules qui a osé le vendre en connaissances de cause ! Si il y a une personne a qui j'en veux c'est bien elle ! Ca peut paraitre bête dit comme ça vu que la BJD n'est pas une personne, mais je le vois comme ça. Pour le make up je me débrouillerais bien même si je dois contacter a mon plus grand regret une personne qui ne s'occupe que de recast mais ce n'est pas ma première préoccupation, vu que de toute façon il m'a couté toutes mes économies pour ma dream doll, donc c'est réglé.

Hologramme > Je vois tout à fait ce que tu veux dire, et d'ailleurs je pensais que ce genre de situations, ben ça n'arrivait qu'au autres quelques part loin de la France. Et bien non.
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:08

Injury a écrit:
Franchement, il est impossible d'hybrider un minifée légitime sur un recast pour moi si quelqun se pose la question, la différence de résine est vraiment assez surprenante et je suppose que c'est en partie ça qui peut aider. Bon en même temps je n'y connais pas grand chose donc je préfère ne pas m'avancer sur le sujet.
J'ai vu une compagnie de recast qui proposait deux couleurs pour les fairyland (une plus yellow et une plus pink), probablement pour s'aligner sur le fait que FL utilise une résine plus rose maintenant (volontairement ?). Quand tu vois que c'est déjà pénible d'hybrider une tête et un corps officiels d'une même compagnie à cause du vieillissement de la résine et du fait que justement, ils n'ont pas forcément toujours exactement les mêmes couleurs suivant les bains de résine, ça doit être encore plus roulette russe de vouloir hybrider du legit et du recast. Je suis curieuse aussi de voir les photos, pour le coup.
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:07

Chrononaze... Hier ils indiquent sur le suivis qu'une nouvelle présentation aura lieu aujourd'hui parce que soit disant je n'étais pas la (comme toujours hein Rolling Eyes) et aujourd'hui... bah nouvelle présentation demain tiens Laughing Et quand je les appelle, toutes les lignes sont occupées of course ! Je vais les tuer >_<
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant