Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+104
Soelle
Shalina
Agathe
Injury
Calisla
Aki
Flowrale
etoilebleue
Nahope
Ryume
Piyo
Holly
Aoi Bara
Choupinette
nylh
Abs24
Mumb@
ehowinn
Katnia
tiyuki
Kmint
Lee
Hirugaky
Funkysweet
dark_angel
Myra
Arysuh
Hologramme
Suki
Calimello
Isael
lilaseven
rokidyal
Lady Coco
PsychedelicMelancholia
karasu
Lux
mi
Lili Rush
Kikyô
dark0601
Daiya
Sylv
Nyx.
Cassiel
KiraYuki
Baby Doll
Andromede
Islael
Acinigi
Davy
Rushi
Coriolis
Maxine
Rochel
haruki
Bone
vanyli
Darkdaisy
Hope
Yukito
Follow-the-Wind
Sendell
Babylon
Sophie Octobre
Lewellyne
Naelle
Løu
Blablette
Muriel
Poison
MamzelleCulotte
Skimo
Limë
Ladicius
Roussinette
Lylyesp
Junjun
Subaru-D
Raïsen
kam
Sandra
Kai
Magnetic Duckling
Belin
pandalilou
lovelyshiva
lucilia
Juneluchan
Saphir
khaarmila
Gabrielle
Ceres
Axolotl
Llysewein
Ezi
angel-chan
Papillori
acucello
Nefisa
Blah
Anne-Laure
Dollink_
Vagabonde.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Katnia

Katnia

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 04 Sep 2013, 13:58

Fairyland va sortir les Feeple 60 en Tan melt 
Je veux une Mirwen Tan taille feeple60 Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 04 Sep 2013, 15:11

Rhaaa mais c'est quoi ce livreur qui n'est pas encore passé alors qu'il est 17h ?! Une semaine complète pour un envoi Allemagne-France, ils sont pas du genre pressés chez Hermès/Mondial Relay What the fuck ?!? 
http://lowenael.blogspot.com/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 04 Sep 2013, 15:27

Pleins de dolls qui sortent.
J'ai pour une fois de quoi me payer une doll.
Mais non je garde pour le Ldoll, et juste que du coup c'est assez frustrant ><
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 04 Sep 2013, 15:55

Idem. J'ai résisté aux minifées tan, je vais résister aux F60 tan (mais grumpfgreumbl quand même). Et je me retiens d'acheter mon prochain projet parce que je veux le faire après le Ldoll. Et encore, même là, je me suis dit "tu devrais même attendre l'event de Noel, au cas où, ça fera toujours un bonus". C'est à dire attendre encore un mois et demi après le Ldoll. Je vais virer moniale à ce train là, tellement je suis devenue experte en résistance aux tentations alors que j'ai la cagnotte de coté.
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 04 Sep 2013, 15:57

Perso, je trouve que le Ldoll est bien pour te procurer des choses que tu ne peux pas trouver ailleurs ou très difficilement, mais pour le reste, cela peut attendre, sauf grosses promos. mais sinon, effectivement il y a les events de Noël.
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 04 Sep 2013, 16:59

Bah chez DC, ils ne font pas de remise en général, ils offrent plutôt une petite doll avec, c'est ce qu'ils ont fait les deux events de noël précédents (qui dans mon cas finira probablement sur le marché secondaire, mais ça fera des sioux). Ils lancent ça vers mi-novembre, normalement. A voir si je tiendrai. -_-
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 04 Sep 2013, 21:58

Puquoiiiii, puquoii maintenant!!! puquoi!!!!

veux un pinpinou!!!!! *suis pauvre*

Spoiler:
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Calisla

Calisla

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyMer 04 Sep 2013, 22:01

lucilia a écrit:
Puquoiiiii, puquoii maintenant!!! puquoi!!!!

veux un pinpinou!!!!! *suis pauvre*

Spoiler:
Hiiii moi qui d'habitude suir pas fan des lapins là je meurs amour 

Comme je te comprend du coup.. la même ici, j'ai jamais autant craqué sur des dolls ou des outfit que depuis que j'ai décidé "plus une dépense jusqu'au Ldoll"

melt 
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyJeu 05 Sep 2013, 07:27

QUOI ?!
Je viens de voir le nouveau statut du colis de la GO que l'organise, et... Je ne comprends pas ce qui leur est passé par la tête...
Voyez vous même :
BRIVES CHRONOPOST
Envoi mis à disposition au point de retrait

Euh, est-ce qu'ils ont conscience que j'habite à plus d'une heure de Brive ? O.O
Je comprends bien, ils veulent que j'aille chercher mon colis à l'agence ? Décidément je suis maudite sur cette GO...

Je vais les appeler vite fait bien fait vous allez voir mur
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyJeu 05 Sep 2013, 08:09

Katnia a écrit:
QUOI ?!
Je viens de voir le nouveau statut du colis de la GO que l'organise, et... Je ne comprends pas ce qui leur est passé par la tête...
Voyez vous même :
BRIVES CHRONOPOST
Envoi mis à disposition au point de retrait

Euh, est-ce qu'ils ont conscience que j'habite à plus d'une heure de Brive ? O.O
Je comprends bien, ils veulent que j'aille chercher mon colis à l'agence ? Décidément je suis maudite sur cette GO...

Je vais les appeler vite fait bien fait vous allez voir mur
Il arrive que parfois le colis - va savoir pourquoi - il est envoyé a une poste a perpette'. Mais je pense que tu peux le faire déplacer plus près en les contactants oui !
Bonne chance Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 514347
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyJeu 05 Sep 2013, 08:25

Je les ais contactés, et ils m'ont expliqué (au bout de presque 20 min d'attente, ah ah...) que comme ils trouvent pas mon Lieu Dit, ils l'ont laissé à l'agence de Brive qui s'occupe de mon secteur pour que j'aille le chercher. Sauf que leur secteur est super grand et moi j'habite à 1h de là...

Ah oui, et bien entendu j'ai déjà été livrée au moins 3/4 fois par Chronopost sans problème, et tout à coup ils trouvent plus où j'habite, c'est subitement devenu introuvable Mr.Red Ils avaient mon numéro mais ils ont même pas cherché à tenter la livraison et me contacter en cas de besoin...

M'enfin, j'ai donné une tonne de renseignements et la livraison est programmée pour demain, espérons que cette fois ça marche !

Dernière édition par Katnia le Jeu 05 Sep 2013, 09:00, édité 1 fois
Islael

Islael

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyJeu 05 Sep 2013, 08:39

Katnia : Tu vas peut-être devoir poser des panneaux sur la route :p. De nos jours, avec le GPS et tout le bordel, j'arrive pas à comprendre ce genre d'excuse.
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyJeu 05 Sep 2013, 09:05

Eh, ça pourrait être une solution !
Le truc c'est que je me dis que la première fois que j'ai été livrée, j'ai eu aucun soucis ils ont trouvé sans même appeler, donc même si c'est un nouveau chauffeur, il devrait pouvoir trouver lui aussi :/

UPS avait eu du mal à trouver aussi, mais ils ont appelé au moment d'arriver eux au moins... Et puis bon c'est pas SI difficile à trouver que ça quoi, le GPS les fait forcément passer devant chez nous Razz
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyJeu 05 Sep 2013, 09:07

J'avoue que le coup du "c'est trop chiant d'aller dans votre patelin paumé, venez chercher votre colis", j'avais jamais vu encore. Oo
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyJeu 05 Sep 2013, 09:32

J'ai eu mieux! Une fois je n'ai pas été livrée car "l'immeuble n'existe pas". Ah c'est sur qu'un immeuble de 4 étages, c'est vil, ça disparait de temps en temps!
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant