| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 04 Sep 2013, 13:58 | |
| Fairyland va sortir les Feeple 60 en Tan Je veux une Mirwen Tan taille feeple60 | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 04 Sep 2013, 15:11 | |
| Rhaaa mais c'est quoi ce livreur qui n'est pas encore passé alors qu'il est 17h ?! Une semaine complète pour un envoi Allemagne-France, ils sont pas du genre pressés chez Hermès/Mondial Relay | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 04 Sep 2013, 15:27 | |
| Pleins de dolls qui sortent. J'ai pour une fois de quoi me payer une doll. Mais non je garde pour le Ldoll, et juste que du coup c'est assez frustrant >< | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 04 Sep 2013, 15:55 | |
| Idem. J'ai résisté aux minifées tan, je vais résister aux F60 tan (mais grumpfgreumbl quand même). Et je me retiens d'acheter mon prochain projet parce que je veux le faire après le Ldoll. Et encore, même là, je me suis dit "tu devrais même attendre l'event de Noel, au cas où, ça fera toujours un bonus". C'est à dire attendre encore un mois et demi après le Ldoll. Je vais virer moniale à ce train là, tellement je suis devenue experte en résistance aux tentations alors que j'ai la cagnotte de coté. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 04 Sep 2013, 15:57 | |
| Perso, je trouve que le Ldoll est bien pour te procurer des choses que tu ne peux pas trouver ailleurs ou très difficilement, mais pour le reste, cela peut attendre, sauf grosses promos. mais sinon, effectivement il y a les events de Noël. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 04 Sep 2013, 16:59 | |
| Bah chez DC, ils ne font pas de remise en général, ils offrent plutôt une petite doll avec, c'est ce qu'ils ont fait les deux events de noël précédents (qui dans mon cas finira probablement sur le marché secondaire, mais ça fera des sioux). Ils lancent ça vers mi-novembre, normalement. A voir si je tiendrai. -_- | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 04 Sep 2013, 21:58 | |
| Puquoiiiii, puquoii maintenant!!! puquoi!!!! veux un pinpinou!!!!! *suis pauvre* - Spoiler:
| |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 04 Sep 2013, 22:01 | |
| - lucilia a écrit:
- Puquoiiiii, puquoii maintenant!!! puquoi!!!!
veux un pinpinou!!!!! *suis pauvre*
- Spoiler:
Hiiii moi qui d'habitude suir pas fan des lapins là je meurs Comme je te comprend du coup.. la même ici, j'ai jamais autant craqué sur des dolls ou des outfit que depuis que j'ai décidé "plus une dépense jusqu'au Ldoll" | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 05 Sep 2013, 07:27 | |
| QUOI ?! Je viens de voir le nouveau statut du colis de la GO que l'organise, et... Je ne comprends pas ce qui leur est passé par la tête... Voyez vous même : BRIVES CHRONOPOST Envoi mis à disposition au point de retrait Euh, est-ce qu'ils ont conscience que j'habite à plus d'une heure de Brive ? O.O Je comprends bien, ils veulent que j'aille chercher mon colis à l'agence ? Décidément je suis maudite sur cette GO... Je vais les appeler vite fait bien fait vous allez voir | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 05 Sep 2013, 08:09 | |
| - Katnia a écrit:
- QUOI ?!
Je viens de voir le nouveau statut du colis de la GO que l'organise, et... Je ne comprends pas ce qui leur est passé par la tête... Voyez vous même : BRIVES CHRONOPOST Envoi mis à disposition au point de retrait
Euh, est-ce qu'ils ont conscience que j'habite à plus d'une heure de Brive ? O.O Je comprends bien, ils veulent que j'aille chercher mon colis à l'agence ? Décidément je suis maudite sur cette GO...
Je vais les appeler vite fait bien fait vous allez voir Il arrive que parfois le colis - va savoir pourquoi - il est envoyé a une poste a perpette'. Mais je pense que tu peux le faire déplacer plus près en les contactants oui ! Bonne chance | |
|
| |
Katnia
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 05 Sep 2013, 08:25 | |
| Je les ais contactés, et ils m'ont expliqué (au bout de presque 20 min d'attente, ah ah...) que comme ils trouvent pas mon Lieu Dit, ils l'ont laissé à l'agence de Brive qui s'occupe de mon secteur pour que j'aille le chercher. Sauf que leur secteur est super grand et moi j'habite à 1h de là... Ah oui, et bien entendu j'ai déjà été livrée au moins 3/4 fois par Chronopost sans problème, et tout à coup ils trouvent plus où j'habite, c'est subitement devenu introuvable Ils avaient mon numéro mais ils ont même pas cherché à tenter la livraison et me contacter en cas de besoin... M'enfin, j'ai donné une tonne de renseignements et la livraison est programmée pour demain, espérons que cette fois ça marche !
Dernière édition par Katnia le Jeu 05 Sep 2013, 09:00, édité 1 fois | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 05 Sep 2013, 08:39 | |
| Katnia : Tu vas peut-être devoir poser des panneaux sur la route :p. De nos jours, avec le GPS et tout le bordel, j'arrive pas à comprendre ce genre d'excuse. | |
|
| |
Katnia
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 05 Sep 2013, 09:05 | |
| Eh, ça pourrait être une solution ! Le truc c'est que je me dis que la première fois que j'ai été livrée, j'ai eu aucun soucis ils ont trouvé sans même appeler, donc même si c'est un nouveau chauffeur, il devrait pouvoir trouver lui aussi :/ UPS avait eu du mal à trouver aussi, mais ils ont appelé au moment d'arriver eux au moins... Et puis bon c'est pas SI difficile à trouver que ça quoi, le GPS les fait forcément passer devant chez nous | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 05 Sep 2013, 09:07 | |
| J'avoue que le coup du "c'est trop chiant d'aller dans votre patelin paumé, venez chercher votre colis", j'avais jamais vu encore. Oo | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 05 Sep 2013, 09:32 | |
| J'ai eu mieux! Une fois je n'ai pas été livrée car "l'immeuble n'existe pas". Ah c'est sur qu'un immeuble de 4 étages, c'est vil, ça disparait de temps en temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|