Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+104
Soelle
Shalina
Agathe
Injury
Calisla
Aki
Flowrale
etoilebleue
Nahope
Ryume
Piyo
Holly
Aoi Bara
Choupinette
nylh
Abs24
Mumb@
ehowinn
Katnia
tiyuki
Kmint
Lee
Hirugaky
Funkysweet
dark_angel
Myra
Arysuh
Hologramme
Suki
Calimello
Isael
lilaseven
rokidyal
Lady Coco
PsychedelicMelancholia
karasu
Lux
mi
Lili Rush
Kikyô
dark0601
Daiya
Sylv
Nyx.
Cassiel
KiraYuki
Baby Doll
Andromede
Islael
Acinigi
Davy
Rushi
Coriolis
Maxine
Rochel
haruki
Bone
vanyli
Darkdaisy
Hope
Yukito
Follow-the-Wind
Sendell
Babylon
Sophie Octobre
Lewellyne
Naelle
Løu
Blablette
Muriel
Poison
MamzelleCulotte
Skimo
Limë
Ladicius
Roussinette
Lylyesp
Junjun
Subaru-D
Raïsen
kam
Sandra
Kai
Magnetic Duckling
Belin
pandalilou
lovelyshiva
lucilia
Juneluchan
Saphir
khaarmila
Gabrielle
Ceres
Axolotl
Llysewein
Ezi
angel-chan
Papillori
acucello
Nefisa
Blah
Anne-Laure
Dollink_
Vagabonde.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Calisla

Calisla

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:38

Moi aussi j'ai eu ça x)
Même la municipalité a fait ça en plus ! J'ai demandé qu'on nous donne une poubelle de tri, parce qu'on en avait pas et on m'a répondu qu'il n'y en avait pas parce que pour eux y a personne qui habite là.. (on est au dessus d'une boulangerie).
Hum..

Et en général j'ai pas le choix quand je veux faire livrer un truc, je peux pas demander en relais ou autre truc moins cher du genre, parce que le premier relais est à une demi heure de voiture ><
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:51

C'est pour ça que je me fais tout livrer au boulot. On est ouvert 11H par jour non stop, et aussi le samedi, donc zéro excuse de "absent", "pas trouvé" (on est dans la plus grosse avenue commerçante de la ville, et avec une signalétique bien visible, même depuis l'autoroute). Du coup le livreur chrono a ses habitudes chez nous, vu que tout le monde fait pareil : "Ah tiens, c'est pour Rochel aujourd'hui !", et mes collègues m'envoient immédiatement un texto dès que quelque chose arrive (avec même une photo du colis ou de l'enveloppe pour que je sache ce que c'est ^^).
On a même une collègue qui s'est fait livrer sa cheminée une fois, et un autre qui s'est fait livrer un carton (plat) de 2 mètres sur 2 mètres ! XD
La seule fois où je me suis faite livrer un gros colis chez moi (un truc qui ne rentre pas dans la boite quoi), on m'a fait le coup du "destinataire absent" alors que j'étais là, le colis est reparti à la poste, sauf que la poste de mon village n'est ouverte que 4 matins par semaine, de 9H45 à 12H15 et quand j'ai réussi à y aller sur une matinée de repos, elle était fermée pour 3 jours, donc tous les colis étaient partis au bureau de poste du village d'à coté (qui avait aussi des horaires de merde). Je n'ai jamais autant speedé pour arriver à temps à l'autre bureau. -_-
Bref, plus jamais.
Après, c'est sûr que toutes les boites ne sont pas aussi accommodantes...
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:54

J'ai tenté une fois au boulot (une BJD) et le colis a été volé (je me demande encore comment d'ailleurs).

https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:04

Ah Rochel, j'aimerais pouvoir faire pareil ! Après je ne dis rien pour la poste (classique, pas Chronopost) par chez moi, car je suis toujours livrée correctement. Ma factrice s'arrête toujours pour livrer le colis, et si y a personne elle le laisse chez mes grands parents qui habitent à 2 km. Pour ça elle est géniale, jamais de "destinataire absent" ni rien.

Quand j'étais à Toulouse, j'ai eu droit une seule fois au "destinataire absent", mais c'était parce que j'avais des douanes sur un colis (par la pote) en provenance des USA et ils m'ont mis le papier pour m'avertir quel montant je devais et préparer le chèque pour le lendemain.
Ils ont toujours sonné (à 8h du mat à chaque fois, dur quand toi ou tes colloc font la grasse mat XD)

Limë > Des fois, je me demande si se sont pas juste de gros blagueurs à la poste, ou s'il vont pas un concours celui qui aura l'excuse la plus bidon du service Razz
Calisla

Calisla

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:07

Justement vous avez déjà eu des soucis avec des chronopost? Est-ce que ça arrive parfois dans l'après-midi? Parce que j'en attend un, j'ai payé exprès un peu plus pour que ça arrive pile aujoud'hui et je l'attend toujours..
Je surveille le bruit de la porte du bas depuis 8h ce matin et j'ai fait 4 aller-retour à ma boite au lettre pour être certaine de pas avoir d'avis de passage.

Humf mur

Edit : Commande arrivée !! hiiiihihi tout va bien ^^
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:44

Ah, l'entorse, ça ne fait pas qu'empêcher d'écrire et faire mal.

C'est aussi et surtout vachement chiant pour manipuler les dolls... mur 
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:51

Katnia a écrit:

Limë > Des fois, je me demande si se sont pas juste de gros blagueurs à la poste, ou s'il vont pas un concours celui qui aura l'excuse la plus bidon du service Razz
La plus "originale" à laquelle j'ai eu droit, c'est "destinataire parti à l'étranger sans laisser d'adresse" comme motif de non-livraison ... c'est des grands créatifs, la poste, des fois  Razz
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:28

Rhhhooooo, moi j'ai eu le grand classique du courrier envoyé pour me dire qu'ils n'arrivaient pas à lire mon adresse sur le colis (bah alors comment tu m'as écrit, patate ??), et du coup de fil pour me dire que le livreur ne trouvait pas mon adresse et qu'aucun numéro de téléphone ne figurait sur le colis pour me joindre. Euh... mais c'est vous qui m'appellez, madame !

Ah, et le colis laissé à un voisin, et le tracking mettait "colis endommagé".

Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:49

pandalilou a écrit:
Rhhhooooo, moi j'ai eu le grand classique du courrier envoyé pour me dire qu'ils n'arrivaient pas à lire mon adresse sur le colis (bah alors comment tu m'as écrit, patate ??), et du coup de fil pour me dire que le livreur ne trouvait pas mon adresse et qu'aucun numéro de téléphone ne figurait sur le colis pour me joindre. Euh... mais c'est vous qui m'appellez, madame !
Ils sont vraiment TROP forts Laughing 
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:58

Ah ah ! C'est arrivé à ma coloc sur Toulouse le coup du "nous n'avons pas votre adresse mais on vous envoie un courrier pour vous le préciser" XD C'était pas par la poste mais un autre transporteur, je ne sais plus lequel, mais sur le coup on a bien ri gene 

Vous avez quand même des perles en région parisienne Razz
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:12

TwT j'ai besoin d'une wig chez Dollclans... mais ça me casse un peu les bonbons de commander juste une wig...et puis ça fait cher les fdp... greuh
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:21

Le truc idiot: ma fille réceptionne un colis, et arrive en me disant qu'il y a un gros colis venu de Corée... WTF ??? Je me précipite pour voir, et en fait, c'est ... mon extracteur de jus ... Bon ben chuis contente quand même, hein... centpas 
Daiya

Daiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:40

YukiKira : Tu peux leur demander d'envoyer en Registered Airmail, ça mets un peu plus de temps a venir mais moi j'ai jamais eu de soucis et c'est surtout beaucoup moins cher que EMS !
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:42

Daiya a écrit:
YukiKira : Tu peux leur demander d'envoyer en Registered Airmail, ça mets un peu plus de temps a venir mais moi j'ai jamais eu de soucis et c'est surtout beaucoup moins cher que EMS !
Ah c'est super génial ça !! Si je craque pas pour le Phyton c'est ce que je ferais <3 merci beaucoup pour le conseil !
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:14

Se retrouver à 23h à lurker trouzes milles photos de crevettes et autres gambas pour choper comment est organisée cette foutue carapace segmentée, histoire de faire quelque chose de bien sur la mienne.
Se rendre compte qu'on a vraiment pas fait pareil que ce qu'il aurait fallu.
En plus mon petit troll masochiste commence à baver en me glissant qu'il faudra poncer toute la surface pour refaire bien.

Hum.
Bon, en même temps, la mienne a pas 8 paires de pattes natatoire en plus des 5 paires de pattes préhensiles et ambulatoires , ni de rostre, ni d'oeil mobile, et encore moins d'antennes tactiles.

On va dire que si ça ressemble de loin les yeux fermés, ça le fait quand même, hein ?

*tape au marteau sur son troll masochiste pour qu'il se la ferme*
...

*se taperait bien un avocat mayo-crevette du coup*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant