| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Sep 2013 - 0:13 | |
| Le tatouage au compas...Plus jamais ==" Pentacle de m*rde ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Sep 2013 - 0:27 | |
| Trop envie de nouveaux résineux, et pas un radis... Le permis qui me ruine, je sais même pas si je vais pouvoir aller au LDoll. Pfiouuuuu, à quand la richesse ? x) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Sep 2013 - 1:32 | |
| - Løu a écrit:
- Pfiouuuuu, à quand la richesse ? x)
+10, sauf qu'au lieu de baver sur les dolls, je bave sur habits/accessoires.. ;_; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Sep 2013 - 9:33 | |
| Pffff j'en ai mare qu'on me dise qu'on me prenne ma SD girl et qu'au moment de payer l'achat est annulé......... |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Sep 2013 - 9:52 | |
| Rahhhhh la poste !
Ils se sont trompés de centre de distribution...
Mon Cheshire v.2 ne sera là que lundi au lieu d'hier jeudi, puisque demain samedi = je bosse pas.
Bouuuuuh | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Sep 2013 - 10:04 | |
| hann, Vanyli, je suis jalouse! Il faudra le mitrailler de photo! Moi je voulais le lapin, mais là, je suis vraiment a sec >< | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Sep 2013 - 10:37 | |
| - Løu a écrit:
- je sais même pas si je vais pouvoir aller au LDoll.
Ha non ! T'as pas le droit de dire ça >.< :'( | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Sep 2013 - 10:52 | |
| - pandalilou a écrit:
- Se retrouver à 23h à lurker trouzes milles photos de crevettes et autres gambas pour choper comment est organisée cette foutue carapace segmentée, histoire de faire quelque chose de bien sur la mienne.
Se rendre compte qu'on a vraiment pas fait pareil que ce qu'il aurait fallu. En plus mon petit troll masochiste commence à baver en me glissant qu'il faudra poncer toute la surface pour refaire bien.
Hum. Bon, en même temps, la mienne a pas 8 paires de pattes natatoire en plus des 5 paires de pattes préhensiles et ambulatoires , ni de rostre, ni d'oeil mobile, et encore moins d'antennes tactiles.
On va dire que si ça ressemble de loin les yeux fermés, ça le fait quand même, hein ?
*tape au marteau sur son troll masochiste pour qu'il se la ferme* ...
*se taperait bien un avocat mayo-crevette du coup* Hahaha je compatis ;A; Roooh mais oui elle y ressemblera, elle ressemble quand même beaucoup même si c'est pas une copie conforme d'une vraie ! *dixit la fille qui dessine des crevettes mutantes à 6 pattes et au moins 4 mini antennes tactiles tout aussi mutantes* | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Sep 2013 - 11:26 | |
| Lee : Je me sens moins seule. *câlib de soutien*
Shalina : Mais comment venir sans rien ? Allez, admettons que les frais de voyage soient envisageables, une fois arrivés là-bas, si on veut aller manger quelque part, ou simplement d'avoir envie de faire quelques petites dépenses pour mes résineux, ça va être chaud sans rien dans les poches... Mais bon, t'inquiètes chou, je vais essayer, je te promets. <3 | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Sep 2013 - 21:17 | |
| Je viens de voir les photos de la petite Lulu de Lillycat avec son make-up, et malheur, j'en suis completement dingue >< | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Sep 2013 - 9:07 | |
| Voir une MNF M-Line et une tête Juri 2013 partir à 600$, je reste perplexe quand même, DOA peut être surprenant, vendeurs et acheteurs compris o__O | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Sep 2013 - 10:43 | |
| Je plussoie... Et une MNF Chloe par Andreja à 1300$, et une Rheia mline et quelques fringues à plus de 800$.. mais ça part, alors pas de soucis >< Même si y'a à balle de fringues avec la Chloe, jsuis pas persuadée que ça donne ça^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Sep 2013 - 20:09 | |
| Une MNF Chloe à $1350 sur DOA. Ridicule... Edit : Ah j'avais pas vu que vous en parliez plus haut. ^^' |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Sep 2013 - 20:10 | |
| Une autre façon de donner raison aux pro-recast quelque part... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Sep 2013 - 20:25 | |
| Je sais pas aussi si vous avez remarqué que la Chloe par Andreja et la M-Line tan sont proposées par la meme personne ^^ (y'en a trois comme ça en tout, une Rheia Mline NS a 875dollars, la fameuse Chloe et une Celine Tan Mline a 940). C'est dingue comme ça, je sais pas ce qu'elle s'imagine mais si ça se trouve y'aura bien quelqu'un pour lui prendre a ce prix la :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|