| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Sep 2013 - 20:30 | |
| Cette personne revend souvent ses BJD assez cher, j'ai remarqué. Et puis faut savoir que si vous les lui achetez les FP vers et de chez elle coutent une blinde apparemment aussi (c'est ptéte d'ailleurs pour ça qu'elle les vend si cher, elle doit essayer de se rembourser les FP :/). A une époque je discutais avec une nana qui lui avait acheté une poupée, et il me semble bien qu'elle m'avait dit que les FP lui avaient fait bien mal au c*l. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Sep 2013 - 1:09 | |
| Gnagnagnan la Poste a mangé mon chèque ! Moi qui espérais recevoir ma tête la semaine prochaine, ça sera surtout un nouveau chèque en espérant que celui-là au moins, il arrive. Hier, craquage sur un Battat sur ebay, le vendeur qui envoie à l'international, c'est génial, je paie et en informe la personne qui me dit qu'il devrait partir lundi si tout va bien. Livraison estimée -selon ebay- entre le 18 et le 26 septembre... Non mais je fais comment pour lutter contre ma boulimie de nouveautés si les transports complotent contre moi là ? Le pire c'est que j'ai des sous que je voudrais garder et là, c'est déjà dur de base alors avec de l'attente en plus, c'est l'horreur. >< Et impossible de rester concentrée et m'entraîner à make upper. -_- Il va être fun ce concours, j'vous l'dit. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Sep 2013 - 17:38 | |
| Je crois qu'il y a un gros soucis sur DOA... Je crois que le forum a été hacké :s | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Sep 2013 - 17:40 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Je crois qu'il y a un gros soucis sur DOA... Je crois que le forum a été hacké :s
HIer soir, impossible de m'y connecter et là ça va. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Sep 2013 - 17:41 | |
| Ah ça marche chez toi? Parce que moi ça me fout une page bizarre avec des étoiles :/
EDIT: ah non c'est bon, j'ai eu trooop peur que le forum soit mort ^^"
Dernière édition par Dollink_ le Dim 8 Sep 2013 - 17:43, édité 2 fois | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Sep 2013 - 17:42 | |
| ça marche nickel chez moi 'o' | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Sep 2013 - 12:51 | |
| Bon, ben je pensais ma tête de Khal vendue... peut-être réjouie trop vite finalement. Puis ce statut de commande qui ne bouge pas, qui ne bouge pas... Y'a déjà eu des arrivées des Kid Delf haunted series sur DoA par curiosité? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Sep 2013 - 14:13 | |
| Poison Lady : Non, pas d'arrivée, mais une personne a commandé un KDF Maska Ghost Night et il a été envoyé le 5 septembre, elle ne l'a pas encore reçu. Sinon il y a des ZDF Hauted Series qui ont été reçu... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Sep 2013 - 15:00 | |
| Comment j'ai sauté sur vos posts en voyant le sujet ! J'espère que mon tit Maska va bientôt arriver également | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Sep 2013 - 22:12 | |
| Douanes ToT C'est l'jeu ma pauv' Lucette ! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Sep 2013 - 22:30 | |
| - Andromede a écrit:
- Douanes ToT C'est l'jeu ma pauv' Lucette !
Arf Au moins, elle est enfin là!! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
Poison
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Sep 2013 - 12:06 | |
| Le temps passe hyper lentement quand on attend la réponse à un mail. En l'occurrence celle de Ringdoll pour le devis du Crystal. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Sep 2013 - 15:38 | |
| Le stress est aussi du côté de l'expéditeur quand on envoie une tête à l'étranger. Le tracking qui ne bouge pas ok ok restons zen ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|