| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Sep 2013 - 15:54 | |
| - Ketty Mint a écrit:
- Poison Lady a écrit:
- Trois jours.
Ils ont pas l'air spécialement pressés que je leur file +- 400 balles chez Ringdoll. Est-ce que c'est pour ce que je pense ? *o* Oui, c'est exactement pour ce que tu penses! Le plus drôle c'est qu'ils répondent sur leur facebook et Flickr pendant ce temps-là... >w< Je suis passée par jeeryama finalement.
Autre lamentation: 30mn de combat acharné pour enfiler une chemise à Noche au col pourtant hyper large. Oui, 30mn! "*****, t'as vraiment la posabilité d'un poteau électrique!" | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Sep 2013 - 17:04 | |
| - YukiKira a écrit:
- >.< ne pas craquer avant le Ldoll ! ne pas craquer avant le Ldoll !
Pareil ... mais c'est réellement dur ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Sep 2013 - 23:15 | |
| Je suis une quiche *ou comment, portée par le bonheur enivrant du Ldoll si proche, couler TROP de poissons* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 12 Sep 2013 - 23:17 | |
| - pandalilou a écrit:
- Je suis une quiche
*ou comment, portée par le bonheur enivrant du Ldoll si proche, couler TROP de poissons* Mais naaaaaaaan y en a jamais trooooop <3 | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Sep 2013 - 9:11 | |
| - YukiKira a écrit:
- pandalilou a écrit:
- Je suis une quiche
*ou comment, portée par le bonheur enivrant du Ldoll si proche, couler TROP de poissons* Mais naaaaaaaan y en a jamais trooooop <3 Siiiiiiiii ! Je vais passer une éternité à tout poncer et percer. Pis j'ai pas assez de boites. Rhaaaa, j'ai trop de champignons aussi... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Sep 2013 - 10:10 | |
| Pandalilou, courage!! Et si tu as besoin d'aide n'hésite pas ^^. | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Sep 2013 - 10:32 | |
| - pandalilou a écrit:
- YukiKira a écrit:
- pandalilou a écrit:
- Je suis une quiche
*ou comment, portée par le bonheur enivrant du Ldoll si proche, couler TROP de poissons* Mais naaaaaaaan y en a jamais trooooop <3 Siiiiiiiii ! Je vais passer une éternité à tout poncer et percer. Pis j'ai pas assez de boites. Rhaaaa, j'ai trop de champignons aussi... Tu fais des kits, avec un papier pour poncer et un masque "poncez vous même votre poisson" xD | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Sep 2013 - 11:04 | |
| Il ne peut pas y avoir trop de poissons, c'est juste pas possible :3 | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Sep 2013 - 11:10 | |
| Y'en a jamais trop xD Je suis sûre qu'ils trouveront tous une maison! Mais oui, ça va te faire du boulot en plus du coup... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Sep 2013 - 12:33 | |
| - Coriolis a écrit:
- kam a écrit:
- pandalilou a écrit:
- YukiKira a écrit:
- pandalilou a écrit:
- Je suis une quiche
*ou comment, portée par le bonheur enivrant du Ldoll si proche, couler TROP de poissons* Mais naaaaaaaan y en a jamais trooooop <3 Siiiiiiiii ! Je vais passer une éternité à tout poncer et percer. Pis j'ai pas assez de boites. Rhaaaa, j'ai trop de champignons aussi... Tu fais des kits, avec un papier pour poncer et un masque "poncez vous même votre poisson"
En voilà une idée qu'elle est bonne, façon "figurine à peindre soi-même" à la Warhammer Ouais enfin là, ça ferait un peu plus façon "j'ai pas eu le temps dé***erdez-vous" . Courage, panda ! Tu peux le faire ! Je dois remonter Gekkô, entièrement. Avec ses griffes fragiles, son make-up-que-je-ne-dois-surtout-pas-érafler, ses élastiques tendus au poil de gnouf, ses jambes interminables et sa résine qui pèse une tonne (dollmore, ils se foutent pas de la gueule du monde, ils vendent la résine au POIDS). J'ai pas de tire-élastique assez long pour lui donc, tout faire au fil de fer. Joie. Extase. J'adore ce hobby. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Sep 2013 - 13:38 | |
| Remplace le fil de fer par un ruban, ça fait moins mal aux doigts. Tu fais un noeud tête d'alouette et ça tient bien. Je compatis, je vais faire environ 20 restrings au Ldoll (sur 2 jours). - Spoiler:
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Sep 2013 - 14:27 | |
| - kam a écrit:
- pandalilou a écrit:
- YukiKira a écrit:
- pandalilou a écrit:
- Je suis une quiche
*ou comment, portée par le bonheur enivrant du Ldoll si proche, couler TROP de poissons* Mais naaaaaaaan y en a jamais trooooop <3 Siiiiiiiii ! Je vais passer une éternité à tout poncer et percer. Pis j'ai pas assez de boites. Rhaaaa, j'ai trop de champignons aussi... Tu fais des kits, avec un papier pour poncer et un masque "poncez vous même votre poisson"
xD Je fais un kit avec un bloc carré en résine, un scalpel et une image du poisson fini et je vends ça sous "sculptez vous même votre poisson" avec en kit complémentaire "percez votre poisson" , "poncez votre poisson", "maquillez votre poisson" et offert si les gens achètent tout ça le kit collector "pansez vos plaies quand vous avez fini votre poisson". Un succès planétaire, je le sens ! *retourne mouler son requin* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Sep 2013 - 15:03 | |
| - Lewellyne a écrit:
- Remplace le fil de fer par un ruban, ça fait moins mal aux doigts.
Tu fais un noeud tête d'alouette et ça tient bien. Je compatis, je vais faire environ 20 restrings au Ldoll (sur 2 jours).
- Spoiler:
Ha merci du truc, lewellyne ! (blette que je suis, je pouvais pas y penser tout seul -_-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|