| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 15 Sep 2013 - 9:48 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Quand je vois les Bianca addiction arriver chez les gens, j'ai quand même les boules de pas avoir eu les fonds à temps :/
Punaise, toi aussi... J'en ai vu une sur DOA qui a fait fondre mon cœur... Et bien sûr si je veux ue Bianca grise avec son make up, bah faut passer par le Custom Doll System et c'est 780$, et en plus y a pas la tête vampire (même si là, j'avoue c'est surtout de la tête normale et son skin gris qui me plait)... La vie de collectionneuse de BJD est si cruelle parfois >< | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 15 Sep 2013 - 9:52 | |
| Malgré la joie d'avoir terminé l'ensemble de lingerie pour ma Tindómiel, y'a un bout de sourcils qui s'est barré........................... Mais pourquoi ??! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 15 Sep 2013 - 10:00 | |
| - Katnia a écrit:
- Dollink_ a écrit:
- Quand je vois les Bianca addiction arriver chez les gens, j'ai quand même les boules de pas avoir eu les fonds à temps :/
Punaise, toi aussi... J'en ai vu une sur DOA qui a fait fondre mon cœur... Et bien sûr si je veux ue Bianca grise avec son make up, bah faut passer par le Custom Doll System et c'est 780$, et en plus y a pas la tête vampire (même si là, j'avoue c'est surtout de la tête normale et son skin gris qui me plait)... La vie de collectionneuse de BJD est si cruelle parfois >< Oui, j'ai pensé à cette alternative sauf que la tête fantasy makeupée avec les oreilles me plaisaient beaucoup beaucoup, faudrait que je retrouve ça sur le marché. Et encore y'aurait pas la wig, les fringues ><. Par contre c'est chouette qu'ils mettent le Grey skin dans le custom choice, du coup tu as une chance de pouvoir te la prendre un jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 15 Sep 2013 - 10:07 | |
| - Eden a écrit:
- Courage Lullypop, je comprend ce genre de situation super angoissante. quel était le dernier événement ?
J'en suis toujours là : Priority Mail Express International Depart USPS Sort Facility September 6, 2013 AURORA, CO 80011 Electronic Shipping Info Received September 8, 2013 Processed at USPS Origin Sort Facility September 6, 2013, 10:54 pm AURORA, CO 80011 Dispatched to Sort Facility September 6, 2013, 7:14 pm ENGLEWOOD, CO 80112 Acceptance September 6, 2013, 3:37 pm ENGLEWOOD, CO 80112 Donc malgré le fait que je sais bien que depuis les États Unis cela prend du temps même en EMS et qu'ayant acheté ma Minifee via Denver Doll Emporium l'envoi est assuré à sa valeur réelle, je ne peux m'empêcher de psychoter sur le fait que si le colis se perd et même si je suis remboursée en intégralité je ne pourrais recommander une Mirwen sur corps Moe puisque Fairyland à stoppé la production. |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 15 Sep 2013 - 10:51 | |
| Qui c'est la quiche qui une fois le corps enfin remonté se rend compte qu'elle ne peut pas faire l'hybridation et les photos parce que la tête est au polydent ? >< | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 15 Sep 2013 - 10:58 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Oui, j'ai pensé à cette alternative sauf que la tête fantasy makeupée avec les oreilles me plaisaient beaucoup beaucoup, faudrait que je retrouve ça sur le marché. Et encore y'aurait pas la wig, les fringues ><. Par contre c'est chouette qu'ils mettent le Grey skin dans le custom choice, du coup tu as une chance de pouvoir te la prendre un jour
Là où c'est étrange c'est que ça me parlait pas tant que ça lors de sa sortie, je la trouvait belle mais sans plus. Ce sont les photos de proprio qui m'ont fait du mal je crois ^^' Surtout celles où la proprio l'a habillée de blanc, je crois que c'est là que j'ai perdu des neurones Mais oui, pour ça j'ai un peu de chance au moins, ça va coûter une blinde, mais je pourrai l'avoir ! Bonne chance pour réussir à en trouver une en fullset ou part par part | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 15 Sep 2013 - 11:20 | |
| - Katnia a écrit:
- Dollink_ a écrit:
- Oui, j'ai pensé à cette alternative sauf que la tête fantasy makeupée avec les oreilles me plaisaient beaucoup beaucoup, faudrait que je retrouve ça sur le marché. Et encore y'aurait pas la wig, les fringues ><. Par contre c'est chouette qu'ils mettent le Grey skin dans le custom choice, du coup tu as une chance de pouvoir te la prendre un jour
Là où c'est étrange c'est que ça me parlait pas tant que ça lors de sa sortie, je la trouvait belle mais sans plus. Ce sont les photos de proprio qui m'ont fait du mal je crois ^^' Surtout celles où la proprio l'a habillée de blanc, je crois que c'est là que j'ai perdu des neurones Mais oui, pour ça j'ai un peu de chance au moins, ça va coûter une blinde, mais je pourrai l'avoir ! Bonne chance pour réussir à en trouver une en fullset ou part par part Moi je suis verte, de ne pas avoir vu la vente de la doria addiction a temps En tout cas, pour avoir la bianca, avec son skin gris, si vous pouvez faire le doll choice système foncez!!! Car il est vraiment superbe, pas un vrai gris, plus un gris violacé | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 15 Sep 2013 - 12:02 | |
| Je veux cette tête ! Je veux cette tête ! Je veux cette tête ! Je veux cette tête ! Je veux cette tête ! Je veux cette tête ! Je veux cette tête ! T_T Et des sous aussi parce que mes ventes sont faites pour ça à la base, pas pour encore craquer.. >< | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 15 Sep 2013 - 13:07 | |
| Funkysweet, c'est quoiiiiiiii? | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 15 Sep 2013 - 13:12 | |
| Une kinglan j'ai contacté la vendeuse, j'attends des photos supplémentaire pour lui confirmer l'achat, mais elle a pas encore eu le temps de les envoyer alors je suis ultra impatiente ^^' Faudrait déjà que je commence par arrêter de chercher un corps, ça aiderait peut être.. XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 15 Sep 2013 - 18:43 | |
| Je veux de la place ! Pleiiiiiiiin de place ! Et des étagères aussi pour mieux ranger mes affaires de poupées et utiliser les quelques meubles à leur taille au lieu de les oublier (ainsi que leur contenu...). Et j'espère très très fort retrouver les vendeuses de l'armoire et du banc dans un prochain vide-grenier. :prie: | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Sep 2013 - 12:03 | |
| Ai enfin eut Migidoll, le pied a pas encore été coulé pour mon petit Mir.... A ce rythme, je l'aurais au LDOLL xD Ca me fait penser que mes petits PSD on vraiment le rade de fringues et de wig. Faudraut peut etre que je songe à les rhabiller, maintenant que les SD ont leurs affaires. *dixit celle qui a encore commandé un MSD* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Sep 2013 - 12:58 | |
| Davyn demandes-leur te l'apporter au LDoll à ce rythme. Comme ça tu économises les FDP, la douane et le stress. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Sep 2013 - 15:49 | |
| Et gna et gna et gna. Colis coincé en douane. Ça devient systématique! | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Sep 2013 - 20:18 | |
| Besoin de 100€ avant la fin du mois pour une LTF Luna (cadeau de noël mais je doit misé dessus vu qu'elle est assez chère ^^) et IMPOSSIBLE de vendre ! A chaque fois c'est des faux espoirs et ça m'agace. J'hésite à refaire mes annonce en notant en majuscule "Pas sérieux s'abstenir".. J'ai un peu peur de pas l'avoir à temps pour noël si je commande pas fin du mois voir début octobre >_< !
Et aussi.. Je veux une MNF ! Mais c'est tellement cher... Petites Pullips, petits Taeyangs... vendez vous ! *w* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|